Projet de ville Indienne

DeletedUser

Invité
En tout cas la prochaine grande étape sera le niveau 10 pour tout le monde parce qu'à voir vos têtes de blondinets on va avoir du mal à y croire! ^^
 

DeletedUser

Invité
bonsoir,

Acceptez vous les squaws ?? je compte me diriger dans cette voie, dois je vous faire ma demande quand j'aurai atteint le niveau 10 ?? L'idée me parait très intéressante cette ville indienne.. et j'aimerai en faire partie.

Merci de votre attention
LLerina

Erina sur le monde 1

il faut bien des squaws pour faire des papooses :D


Sinon si une présence supplémentaire vous intéresse, je ferai volontiers parti de l'aventure. Je vais me transformer en aventurier dès que possible... je me vois mal en iroquois, je n'aime pas la violence :D
 

DeletedUser

Invité
il faut bien des squaws pour faire des papooses :D


Sinon si une présence supplémentaire vous intéresse, je ferai volontiers parti de l'aventure. Je vais me transformer en aventurier dès que possible... je me vois mal en iroquois, je n'aime pas la violence :D

Toutes les volontés sont les bienvenues.... rendez-vous sur http://projet-indien.xooit.fr pour en savoir plus !
 

DeletedUser

Invité
belle initiative galaad mais comment va tu développer ta ville ? Aucun ouvrier n'est un indien à ce que je sache alors à moins que tu es des esclaves blancs, tu va avoir un peu de mal.
 

DeletedUser

Invité
Je ne vois que l'Indien et l'Iroquois... Déclinés ensuite en Squaw et Iroquoise !!
Cela fait déjà limité. Mais bon, personnellement je ne pense pas qu'il est utile d'être ouvrier pour bâtir. Certes c'est forcément mieux, mais rien n'empêche un aventurier de mettre tous ses points d'aptitudes dans la construction.
Après c'est bête de se priver de bonus qui deviennent conséquents au fil du jeu.
 

DeletedUser

Invité
Ah je n'ai pas dit que cela allait être impossible, je pense juste que sa sera plus difficile, surtout que les gens qui choisissent aventuriers ou soldats le font en géneral pour etre aventurier et soldat, et non pour construire.
 

DeletedUser

Invité
C'est sûr que c'est pas pratique ;-).
Ils embaucheront peut-être des compagnons bâtisseurs ?
 

DeletedUser

Invité
Exact, la culture indienne ne sera pas totalement imperméable aux visages pâles venus de l'Est. Donc si vous êtes ouvrier et tenté par l'aventure, n'hésitez pas à venir nous voir par ici : http://tribu-hozho.xooit.fr/index.php

Au passage la ville est maintenant créée en C2 avec pour nom Hozho.

A bientôt ?
 

DeletedUser

Invité
Pour confirmer les dires de mon frêre peau rouge Saroupille nous sommes une une tribu indienne issue du peuple Navajos, l'un des peuples les plus paisible parmi les indiens.

Le nom de notre village est HoZho qui signifie "Harmonie". Nous souhaitons cette harmonie chez nous et avec nos futurs voisins. Notre totem est l'aigle bleu représentant l'esprit qui va en survolant le monde et le bleu la pureté du ciel.

Nous savons que nous ne pourrons pas construire et grandir avec nos seuls savoir et savoir faire, c'est pourquoi nos portes sont grandes ouvertes aux visages pâles pour peu qu'ils acceptent de vivre selon nos principes et dans l'harmonie. Je précise toute fois que dans un 1er temps le besoin dans le savoir faire d'ouvriers est le plus urgent... les ouvriers seront donc privilégiés pour être accueillis dans notre village.

Si vous êtes intéressés rejoignez sur notre forum :



A bientôt peut-être...
-Breizh-
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Nous sommes de nouveau en phase de recrutement pour notre ville indienne... 3 places sont disponibles ! Je vous rappele nos conditions :

- Niveau 10 minimum
- Indien obligatoire pour les soldats et aventuriers, visages pâles acceptés dans les autres classes.
- une activité de jeu régulière
- Présence, motivation et surtout participation au forum externe sont fortement recommandées
- Une bonne connaissance de la langue française (Surtout pas de langage SMS), de la courtoisie envers les autres membres et le respect des règles de la communauté est obligatoire.

Nous recherchons actuellement plus spécialement soldats et duellistes, mais les propositons de personnages d'autres classes seront biensûr étudiées.

Si vous être intéressées merci de le faire savoir in-game à -Breizh- ou venez directement poster votre candidature sur notre forum : http://tribu-hozho.xooit.fr

A bientôt
-Breizh-
 

DeletedUser125

Invité
soeur amérindienne ou frère amérindien, tu cherches un espace qui permette à chacun de trouver sa place ?

Tu sembles voyager seule ou seul, pourquoi ne pas venir te réchauffer auprès d'un de nos feux, échanger avec nous et découvrir nos projets ?

Nous recherchons avant tout des personnes volontaires et impliquées pour participer à la vie de notre campement.

Contactez -Breizh- pour nous rejoindre ou pour avoir plus d'informations.

Quoi qu'il en soit, bonne suite à toi....Si tu passes à l'extrême ouest, viens nous rendre visite...

Hecetu welo
 
Haut