Projet Monde 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser7442
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3381

Invité
Sujet déplacé dans la section Monde 8 - Taverne, puisqu'elle a été créée. :)
 

DeletedUser

Invité
Ouais cool des topics dédiés alors qu'on sait même pas à quelle heure il commence :laugh:
 

DeletedUser7442

Invité
A ceux qui veulent nous rejoindre:

Nous allons fonder la ville le plus tôt possible. (si l'angine nous laisse un peu de répit :p)
Elle sera plutôt vers le centre ... mais pas trop non plus.
Surveillez le nom: Richmond ou celui de mon perso => Gal Robert E Lee.

Bon jeu!
 

DeletedUser7442

Invité
Bien!

Nous sommes donc en C6, choix stratégique.
Notre ville ce nomme CSA Richmond.

J'ai MP ceux qui s'étaient manifestés sur un support ou un autre.
Nous allons vous inviter dès que possible car nous sommes déjà complet.
Cependant nous allons aller vite pour débloquer des places donc signalez vous dès maintenant si vous voulez nous rejoindre, vous serez mis en liste d'attente mais, à priori des places seront dispo dès demain voir dès ce soir.

Au sujet du RP.
Pour rappel:
Vous avez notre forum pour RP tranquillement entre nous.
Certains n'ont pas attendu et ont déjà commencé: http://westrp.forumgratuit.fr/f16-vos-textes-vos-recits
C'est parfait!

Ce forum est là aussi pour cadrer le contexte et aussi y piocher des informations qui se débloquent lorsque vous êtes inscrits, puis des nôtres.

Là encore ... pragmatisme oblige, certains n'ont pas attendu pour le faire et se sont adaptés et ma foi, ça peut être un bon compromis:
je pense là à ceux qui n'avaient pas forcément de nouvelle adresse mail pour refaire un compte, n'avaient pas envie ou c'étaient déjà inscrits.
Plusieurs de nos membres ont gardé leur nick habituel mais se sont fait une description RP dans la fenêtre personnage.

Voilà, que cela ne soit pas un frein pour vous.

Enfin, ce que nous posterons en RP sur ce forum (forum gé de TW) sera d'ordre globale et concernant tout le groupe/l'alliance.
Nous ne voulons pas multiplier les supports, mais poster des RP privés ou développer des actions RP risque d'en ennuyer certains voir d'interférer.
Néanmoins on ne perd pas de vue le sujet mais pour l'instant nous sommes en rodage.

Donc nous verrons en temps et en heure avec les modos si il y a lieu de faire quelque chose sur ce point plus spécifique.

Merci de votre lecture et bon jeu!

Edit:
Et si vous le voulez, il y a bien sur le topic de Sarah!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7442

Invité
Oui en effet, nous nous connaissons?
Si tu as des questions, n'hésites pas!

J'en profite pour vous donner de nos nouvelles.
Alors c'est la bonne, la grosse surprise.
Je vous remercie de votre intérêt car nous avons été pas mal sollicités.

Des nouvelles aussi pour vous dire que notre forum RP commence à sérieusement s'animer et des parties cachées ont finalement été rendu public.
Cela vous permettra de voir ce que l'on fait et aussi vous donner une idée de la manière dont on le fait.

En effet, quelqu'un sur le chat comté m'a fait la réflexion hier soir, à raison, que les textes qu'il avait pu voir de nous, tant sur le fofo gé ou dans les parties visibles étaient avant tout des récits et donc quelque peu figés et n’avançaient donc pas vraiment en tant qu'histoire RP.

Avec les parties rendues visibles ça n'est plus le cas.
http://westrp.forumgratuit.fr/c4-partie-rp

Je n'en dis pas plus car je sortirai du but de ce topic, pour plus d'infos pratique rendez vous dans la partie ville M8 du forum gé.
 

DeletedUser

Invité
De bien bonnes idées.

Je jouais pas mal aux JDR et c'était toujours drôle de voire la tête de certains passants dans la rue qui avaient l'opportunité" de saisir des bribes de la discussion de joueurs que nous tenions.

J'ai l'impression que c'est un peu le cas ici mais pas avec tous...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,
Ayant découvert The West, par grand hasard et depuis ce week-end, je me retrouve dans le monde 8.
Après avoir relooké vite fait quelques topics sur ce jeu et sur ce monde, votre proposition de RP m'a interpelé ! En effet, ayant joué RP sur Lineage 2, ce topic ne me laisse pas indifférent !
C'est ainsi, qu'avec plaisir j'en profite pour saluer tous les amateurs de RolePlay, et plus particulièrement ceux du monde 8 ! :D

Je vais continuer de rôder, mais maintenant ce sera sur votre forum histoire de m'accoutumer à vos background si il y en a, et qui c'est ? Peut-être aurais-je la joie de me relancer dans le RP d'ici peu ! :laugh:

Au plaisir, et d'après ce que j'ai compris si j'ai des questions je vous harcèle ?
Raven.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut