promo pant soap opera / ticket pour remboursement

  • Auteur de la discussion DeletedUser18522
  • Date de début

DeletedUser18522

Invité
Bonjour,

Donc voilà ce matin nous avons tous vus que l'évent de la St-Valentin a débuter et que de nouvelles quête sont apparues. Il nous faut un pantalon de soap opéra, valeur de 500 BONS rembourser dans la quête mais que vois-je? Que depuis quelques minutes il est à 250 BONS, je trouve ça honteux alors que le 3/4 des joueurs on sûrement déjà payer le prix plein, aucune réducs annoncée !

Pas cool du tout, d'habitude quand ils font une vente flash ils préviennent pour que tout le monde remplis son compte de pépites, comme la vente concernant les items du ponce etc. Là, comme par hazard vue qu'il "y perdent" un peu, ils le font pas et n'annonce rien?

Je vous invite a donner votre avis, réclamer et tout ça dans le respect!

Homme sans tête
 
Dernière édition par un modérateur:

Richardson

Membre de l'équipe
C'est un problème qui a été signalé sur la béta et que les développeurs n'ont pas voulu ou pu modifier dans un premier temps.

On commence malheureusement à en avoir l'habitude...

Ils du se rendre compte qu'après que les joueurs aient grillé tous leur bons à noël pour avoir le set de Ponce, et ensuite pour l'acheter quand la compensation a été mise en place, beaucoup se trouvaient devant l'impossibilité de rassembler 500 bons pour une quête en temps limité.

Comme souvent, la prise en compte du problème arrive trop tard et la solution lèse ceux qui ont avancé rapidement dans la quête.

Là aussi ça commence à ne plus surprendre.
 

DeletedUser18522

Invité
Justement, ils doivent agir, car là c'est du vol. Le 3/4 du jeu a acheter le pantalon à prix plein et ont donc perdu 250 bons qu'ils auraient pu dépenser autrement ! Honte à vous !
 

DeletedUser4851

Invité
bonjour
je n'avais pas les 500 bons .....j'ai dépensé toutes mes pépites ( pas énormément mais quand même) en espérant avoir des enveloppes de bons à la roue de la fortune .....en vain heureusement que l'enveloppe communautaire est arrivée .....achat du pantalon à prix plein....... plus de pépites , rien de bien à la roue, et 250 bons en moins par rapport au prix réduit .désolant :-(
 

sam--

Roi de la gâchette
Il est vrai que ces derniers temps on nous a fait dépenser nos bons et nos pépites gratuites par tout un tas d'events, de quêtes en retard et de vente flash de sets. Il est vrai qu’après les ventes de Noël beaucoup d'entre nous en font profiter pour liquider les vieilles enveloppes qui traînaient. Du coup un peu à sec de partout. Maintenant il en faut encore plus...plus...plus... c'est hard!

Si de plus en plus il faut "choisir" ses events, ses quêtes, ses achats...c'est frustrant il est vrai.

Mais il est vrai aussi que l'on en demande de plus en plus...plus de Sets...plus d'events...plus de surprise. On est gâté dans un sens mais dans l'autre il faut c'est dur de faire les efforts quand on ne peut pas.

En bref, pas nécessairement mécontent, mais si tout ça pouvait être un peu mieux étalé dans le temps!
 

angiee

Conseiller
250 bons de perdus qui auraient pu aider pour acheter le sac de coeur:mad::(on se fait toujours avoir
 

DeletedUser18522

Invité
Serait il possible de changer ton titre et de le mettre en français :D
monde .fr ici !

merci
Peu importe la langue, tout le monde comprend ce que je veux dire. Ici c'est un débat d'un sujet en générale, pas d'un sujet.
 
Oui me suis fait [Edited by tantine:avoir] aussi!!!! En attendant réparations !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18522

Invité
Sylvebarbe disait: " Ne soyez pas si hâtif" Mais pas très cool en effet

Pas cool du tout, d'habitude quand ils font une vente flash ils préviennent pour que tout le monde remplis son compte de pépites, comme la vente concernant les items du ponce etc. Là, comme par hazard vue qu'il "y perdent" un peu, ils le font pas et n'annonce rien?
 

yoyo the kid

Diplomate
é_é ils ont été plus vifs quand il s'agissait de te faire claquer tes bons pour le soi disant dédommagement. Pour moi tout cela est orchestré depuis le début et est uniquement destiné à te faire cracher tes nuggets!
 

DeletedUser18522

Invité
é_é ils ont été plus vifs quand il s'agissait de te faire claquer tes bons pour le soi disant dédommagement. Pour moi tout cela est orchestré depuis le début et est uniquement destiné à te faire cracher tes nuggets!
Tout à fait raison et je suis d'accord avec toi ! C'est honteux ! Sachant que je me répète pour la troisième fois, la réduction n'était pas annoncée !

Si un membre du staff a les pépettes de poster à ce mécontentement, on l'attend, sans parler de notre fameux CoMa
 

Andimion

Retraité
Je vous prie d'arrêter avec vos théories du complot et d'orchestration de cette réduction arrivée tardivement.
Je n'ai rien annoncé parce qu'on ne nous a pas dit quand cette réduction serait appliquée, on nous a juste dit aujourd'hui au moment de sa mise en place, qu'elle était mise en place justement. Je n'étais pas présent à ce moment là c'est pour ça que je n'ai pas pu vous répondre avant. J'ai déjà fait remonter ce problème à InnoGames comme d'autres CM et j'attends de savoir quelle sera la solution possible. Mais je suis d'accord avec vous sur le mauvais timing de cette offre.
 

DeletedUser18522

Invité
Je vous prie d'arrêter avec vos théories du complot et d'orchestration de cette réduction arrivée tardivement.
Je n'ai rien annoncé parce qu'on ne nous a pas dit quand cette réduction serait appliquée, on nous a juste dit aujourd'hui au moment de sa mise en place, qu'elle était mise en place justement. Je n'étais pas présent à ce moment là c'est pour ça que je n'ai pas pu vous répondre avant. J'ai déjà fait remonter ce problème à InnoGames comme d'autres CM et j'attends de savoir quelle sera la solution possible. Mais je suis d'accord avec vous sur le mauvais timing de cette offre.
D'accord, je vous remercie, mais comme dit à l'un des opérateur, je préfère avoir 250 bons en poche que de les donné BETEMENT. J'espère que vous comprenez la frustration, je sais bien que vous, le staff Français n'y pouvez rien, seulement en faire part [ à Innogames] Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
Ouèp, comme beaucoup, je me suis fé eu ! 250 bons dans le baba, c'est pas cool. :oops:
 

Andimion

Retraité
Je suis encore une fois tout à fait d'accord avec vous. Je vous demande juste un peu de patience, je vois avec InnoGames et je reviens vers vous très vite.
 

DeletedUser14643

Invité
Ceux qui attendent les soldes payent moins cher :p
Mais vous ne savez pas toujours ce qui sera en solde ... :rolleyes:
 
Haut