promo pant soap opera / ticket pour remboursement

  • Auteur de la discussion DeletedUser18522
  • Date de début

jijitop

Roi de la gâchette
Mais attendez c'est quoi votre délire ?

Les Bêtas se plaignent ici et Andimion ose répondre on va voir ce que l'on peut faire.

Non mais on se moque de qui ici ?

Les Bêtas ont sur plusieurs mondes divulgué (pour une fois) la quête qui allait arriver car ils ont pu TOUS (maj volontaire) gagner des hydromels à pas cher sur la quête Monde Magique.

Ne faisant pas partie des bêta j'ai eu connaissance de la quête à faire et de ce fameux pantalon soap opera à acheter ... 500 bonsje le trouvais cher mais vue la récompense associée Inno a blindé le truc en mettant 500 bons en récompense quête donc le joueur ne dépensait rien et Inno est inattaquable.

Et là que voit-on les joueurs sur les mondes traditionnels se plaignent car ils ont payé le prix fort de l'item alors que nous pauvres cons on a comme d'hab attendu le jour J pour acheter l'item car c'était évident qu'il allait être en solde cet item vu qu'un peu plus tard on demandera encore 75 bons pour une caisse en bois.

Messieurs qui testez les bêtas, ce coup-ci vous nous avez mis depuis 10 jours par des liens la quête qui allait arriver pour la Saint Valentin car vous aviez un intérêt en hydromel, vous cherchez à priori les places de 1er dans les quêtes sur les vrais mondes grâce à votre expérience en bêta.

Là au pire vous avez perdu 250 bons .. soyez bons joueurs (surtout les pseudos qui se plaignent ici :D)

Message pour Andimion ...

si vous redonnez 250 bons à ces pauvres testeurs qui ont acheté par avance le pantalon de Soap Opéra à prix fort (500 bons) ... je demande à ce que le pantalon que j'ai acheté à 250 bons me soit restituer dans mon inventaire une fois la quête validée ou que moi aussi je récupère 250 bons en comme eux (en effet c'était évident qu'il allait être mis en solde dès l'ouverture officielle de la quête sinon on aurait crié au haro contre l'obligation de pépiter pour débuter une quête).

Donc Ras le bol que ce soit les joueurs sélectionnés sur le bêta qui se plaignent alors que là ils ont divulgué la quête à venir pour leur permettre de faire la quête Monde Magique.
 

DeletedUser18693

Invité
Pareil, j'ai acheté le pantalon de soap à 500 bons avant la promotion.. donc je vais avoir une opération à zéro, là où les autres vont gagner 250 bons..
 

Richardson

Membre de l'équipe
jijitop tu es en plein délire, et tu t'exprimes sans savoir de quoi tu parles.

1 - Personne n'est "sélectionné" sur la béta, il suffit de s'y inscrire.

2 - Les joueurs de la béta ont signalé le problème du prix du pantalon soap et les responsables de la béta ont répondu que ça ne serait pas changé.

Ils ont seulement changé d'avis quand il est apparu que beaucoup de joueurs n'avaient plus les 500 bons suite au bug des sacs 2017 qu'ils avaient achetés en nombre pour tenter d'avoir un set (le Ponce) qui n'y était pas (entre parenthèses encore un bug signalé sur la béta et ignoré par Innogames jusqu'à ce que les joueurs de la béta en parlent sur les forums des mondes normaux) et qu'il était impossible pour beaucoup de terminer cette quête sans utiliser des pépites.
 

Andimion

Retraité
Chère communauté,

Pour les joueurs ayant acheté le pantalon après le début de la quête (le 14 février à 10h) et avant que le prix soit modifié (le même jour vers 13h30) et qui l'ont donc payé 500 bons, faites un ticket au support et nous vous rendrons la différence, soit 250 bons.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci pour votre compréhension.
 

yixie

Citoyen
Bonjour,
Pour ma part j'ai payé deux fois 500 bons :( Une fois sur GC et l'autre sur Eldo....
Alors si on me rembourse la moitié je serai content !
 

DeletedUser18522

Invité
Bonjour,

@Tante Clara : Oui. Si vous le voulez, après tout, ce n'est pas votre faute mais celle du bureau principale, en Allemagne.
@Andimion : Merci à vous.
@jijitop : Si tu veux parler, parle bien et sache de quoi tu parles.
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Un grand MERCI à Andimion et à toute l'équipe ! Vous avez été supers sur ce coup ! ;) :up:
 
Haut