Promotions pépites pour Paques

  • Auteur de la discussion DeletedUser16912
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16912

Invité
Hellow
Est ce qu'il y a des offres prévues sur les pépites (promotions) durant l'Événement de Paques ?
Merci:laugh:
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Je pense qu'il y aura la même offre que l'année dernière, la dernière semaine de l'évènement on vous offrira des oeufs en plus des pépites achetées. Mais je n'ai pas encore d'informations à ce sujet, je ne peux donc pas confirmer pour le
moment.
 

DeletedUser16912

Invité
Ok merci. Y'avait aussi un surplus de pépites avec nan dans mes souvenirs ?
 

Andimion

Retraité
Dans mes souvenirs non il n'y avait que des oeufs. Mais peut être que cela sera différent cette année.
 

DeletedUser16912

Invité
Ok merci. Oui ce serait bien que ce soit un peu différent, genre que le nombre de pépites soit doublé pour le même prix :D
 

DeletedUser15735

Invité
et la marmotte??? :D

il on banni les bon upb pour cette evenement (une fois de plus dailleur...) c'est pas pour te donné le double de pepite au meme prix
 

DeletedUser16912

Invité
et la marmotte??? :D

il on banni les bon upb pour cette evenement (une fois de plus dailleur...) c'est pas pour te donné le double de pepite au meme prix

On peut toujours demander :D il faut se dire que ça va encourager les amateurs de pépites qui font vivre ce jeu, alors je trouve ça bien :P
 

Killyann

Maire
Tu peux toujours demander Fares, mais inno ne rime malheureusement pas avec cadeau.
Déjà, si les pourcentages de drops pouvaient être équivalent, ce serait bien. (1 veste sur 15 tirages à 150 environ, 0 pantalon, 2 enveloppes, des caisses, 5 fois les mêmes bottes... (pour en avoir parlé à d'autres, je ne suis pas le seul dans ce cas).
Perso, je ne prends des pépites que quand des 20% gratuites sont proposés. Celles que j'utilise dâte d'avant l’événement précédent.
 

DeletedUser16912

Invité
Tu peux toujours demander Fares, mais inno ne rime malheureusement pas avec cadeau.
Déjà, si les pourcentages de drops pouvaient être équivalent, ce serait bien. (1 veste sur 15 tirages à 150 environ, 0 pantalon, 2 enveloppes, des caisses, 5 fois les mêmes bottes... (pour en avoir parlé à d'autres, je ne suis pas le seul dans ce cas).
Perso, je ne prends des pépites que quand des 20% gratuites sont proposés. Celles que j'utilise dâte d'avant l’événement précédent.

Je te comprends.
Ils devraient revoir un peu tout ça, je suis d'accord ;)


Bon et sinon on a des news de cette Promotion ? On va arriver dans la dernière semaine donc faites péter tout ça :laugh:
 

DeletedUser4766

Invité
C'etait à la brioche dorée..mais c'etait des pepites en chocolat....:D
Bec.
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Il y aura bien une promotion qui vous permettra d'obtenir des oeufs avec vos achats de pépites la semaine prochaine.

Je ferai une annonce dès que j'aurai plus d'informations.
 

DeletedUser16912

Invité
Ok merci...

Petite question néanmoins: l'offre sera pour TOUS les types de paiements ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17561

Invité
Bonjour
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Je ferme et j'archive
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut