DeletedUser
Invité
Bonjour,
une idée m'est venue ce matin, je vous la soumets donc.
J'imaginais un système qui ferait que les armes s'enrayent si on ne les utilise pas assez régulièrement, cela forcerait à s'en servir et à les réparer quand elles sont en panne.
On pourrait même imaginer que les armes changent de classe si on ne s'en sert vraiment pas souvent (ex passer de la classe "normale" à "rouillée").
De la même manière, on pourrait imaginer que les habits s'usent à force de faire des travaux ou de recevoir des balles .On serait alors obliger de les réparer ou d'en changer
Pour synthétiser, l'idée serait d'ajouter une notion de durabilité/dégradation aux items du jeu.
Qu'en pensez-vous?
une idée m'est venue ce matin, je vous la soumets donc.
J'imaginais un système qui ferait que les armes s'enrayent si on ne les utilise pas assez régulièrement, cela forcerait à s'en servir et à les réparer quand elles sont en panne.
On pourrait même imaginer que les armes changent de classe si on ne s'en sert vraiment pas souvent (ex passer de la classe "normale" à "rouillée").
De la même manière, on pourrait imaginer que les habits s'usent à force de faire des travaux ou de recevoir des balles .On serait alors obliger de les réparer ou d'en changer
Pour synthétiser, l'idée serait d'ajouter une notion de durabilité/dégradation aux items du jeu.
Qu'en pensez-vous?