[proposition d'amélioration] des armes qui s'enrayent

  • Auteur de la discussion Lino Ventura
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour,

une idée m'est venue ce matin, je vous la soumets donc.
J'imaginais un système qui ferait que les armes s'enrayent si on ne les utilise pas assez régulièrement, cela forcerait à s'en servir et à les réparer quand elles sont en panne.
On pourrait même imaginer que les armes changent de classe si on ne s'en sert vraiment pas souvent (ex passer de la classe "normale" à "rouillée").

De la même manière, on pourrait imaginer que les habits s'usent à force de faire des travaux ou de recevoir des balles .On serait alors obliger de les réparer ou d'en changer

Pour synthétiser, l'idée serait d'ajouter une notion de durabilité/dégradation aux items du jeu.

Qu'en pensez-vous?
 

billy01

Shérif
...je trouve ton idée un peu farfelu.dans ce cas la,tu n'a qu'a choisir un autre personnage dans un autre monde.
 

DeletedUser7491

Invité
C'est une bonne idée (déjà donée), mais le jeu deviendrait trop compliqué !
Réparer coûterait de l'argent et tout le monde n'en a pas autant pour réparer, missions, acheter, réparer etc...
 

DeletedUser7798

Invité
J'aime bien l'idée de pouvoir Ugrader les armes.
On pourrait imaginer d'acheter une arme de base et de l'améliorer au fur et à mesure.
Par exemple acheter la buntline rouillée et l'upgrader en buntline puis en buntline précise.
Cela éviterai de changer de ville pour acheter ces armes.
 

DeletedUser

Invité
Et bien en ce cas là n'avoir que des armes précises, des habits nobles, etc...
Afin d'enlever toutes part de hasards dans la construction!!!, on peut aussi imaginer des duels sans surprises, ...
 

billy01

Shérif
bien dit arthur,mais l'idée d'upgrader les armes cela peu être sympa en fin de compte.mais pour les habits et le reste cité par lino ventura (paix à son âme),risque de compliquer encore plus le jeu qu'il ne l'ai.
 

DeletedUser

Invité
Je ne vois pas l'intérêt. Les joueurs ne souhaitant pas faire de duel seraient désavantagés. Et il faut aussi noter que certains gardent les armes dont ils ne se servent plus en duel pour continuer de les utiliser pour les jobs.

Ce ne serait qu'un autre moyen de dépenser notre argent. Quand on a atteint un gros niveau, ce n'est pas vraiment un problème, mais sinon, on a déjà suffisemment d'habit à acheter si on veut une garde robe correcte.
 

DeletedUser

Invité
il y a des idées qui rend le jeu plus facile et d'autre plus difficile, faut choisir.
 

DeletedUser

Invité
Le but n'est pas de le rendre plus facile ou difficile, mais plus attrayant.
 
Haut