proposition de pétition

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

comme vous avez pu le constater, Innogames ne pense qu'à l'argent et non à de futures quêtes.

Je vous propose de créer une péptition qui sera envoyée à un responsable Innogames (j'ai un mail et ce dernier m'a déjà répondu).

si vous le désirez, je mets à votre disposition une boite mail où vous m'enverrez vos mécontentements, vos idées, je réunirai ceux-ci et j'enverrai le tout moi-même à Innogames !
Il y aura un délai, bien sûr mais depuis le temps que l'on donne des idées rien ne se passe, on nous met des nouveaux sets qui pourraient être dans de nouvelles quêtes mais il faut payer !

ce jeu finira par mourir un jour ou l'autre !

il est temps d'agir ! mais sans l'équipe d'içi. J'en parle déjà à d'autres anciens joueurs qui, comme moi ont eu pépité mais en ont marre de ce système où l'on doit sans cesse payer pour avoir de nouveaux sets !

Ce qui me fait rire c'est le set qui rajoute encore 100 points de travail, cumulez vos UPB et achetez + 250 points, ça vous coûtera moins cher que ce nouveau set !

dites moi ce que vous en pensez, si vous désirez que l'on monte une pétition cela peut se faire par différents moyens, dialogue par mail et regroupement de vos idées envoyées ensuite à Innogames !

qu'en dites-vous ?

merci pour vos réponses (en privé) de préférence

bises

et bons achats pour ceux qui veulent investir !
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Quand on fait une pétition on met un sujet précis expliquant le problème et après on propose aux personnes de la signé.

Cette section étant pour les suggestions, il faut tout de même que ton sujet en sois une donc qu'es ce que tu vas proposer exactement ? Je laisse le sujet ouvert pour que tu puisse modifier en précisant ta demande.

Si tu veux aussi que ta demande soit écouté, il faut aussi qu'elle soit réalisable bien sur.
 

DeletedUser

Invité
je ne vois pas l'intérêt d'une éventuelle pétition qui ne sera même pas lue, pour mémoire virginie shaw remonte déjà ce que disent les joueurs et nous avons directement répondus au sondage fait par inno

ils en ont rien à cirer :D c'est pourtant clair ils ont décidé d'axer le devenir du jeu uniquement sur les pépites

bien mieux qu'une pétition stérile,

il suffit juste de delete son compte et d'aller jouer ailleurs, là où l'herbe est plus verte, :D y a une foule de jeux totalement gratuits avec des devs qui ne datent pas de la préhistoire des quêtes et des anim inédites chaque années avec des graphismes nettement plus agréables et ce qui peut paraître incroyable ici des graphismes animés IG
 

DeletedUser

Invité
Quand on fait une pétition on met un sujet précis expliquant le problème et après on propose aux personnes de la signé.

Cette section étant pour les suggestions, il faut tout de même que ton sujet en sois une donc qu'es ce que tu vas proposer exactement ? Je laisse le sujet ouvert pour que tu puisse modifier en précisant ta demande.

Si tu veux aussi que ta demande soit écouté, il faut aussi qu'elle soit réalisable bien sur.


l'idée serait que les set payants soient dans de nouvelles quêtes !

voici la réponse d'Inno (serveur bêta) :

Our premium currency is necessary to sustain this game (server infrastructure), the developers' salaries, the community managers' and volunteers' reimbursement in addition to the company and all others that work for it. As I told Bucher Pete on the forum, the vast majority of revenue is reinvested back into the company and our games; I'll let you know when we receive limousines instead.

Respectfully,

en français : le premium et l'argent est nécessaire pour développer et payer les développeurs du jeu.

Renesmee : si il y avait des quêtes très difficiles à effectuer, les joueurs devraient rebuilder plusieurs fois pour avoir ces nouveaux sets, donc chamaniser, beaucoup de joueurs payeraient ainsi et la somme globale dépasserait la somme investie à Pâques !

L'idée est de créer des quêtes spécifiques pour avoir ces items et non de tout faire payer. Si ce n'est pas le cas, le jeu va mourir.

Nous en discutons de ce sujet et de cette pétition sur un serveur privé, et énormément de joueurs sont prêts à signer une pétition et faire remonter à Innogames, nous sommes déjà 286 à vouloir l'a signer. j'ai juste mit ce post par principe pour ne pas le faire sans alerter l'admin et les modos.

les joueurs partent de plus en plus dégopûtés de cette pompe à fric !

mais il faudrait qu'Inno joue différemment pour l'acquisition des nouveaux items :

* 3 grosses nouvelles quêtes pour avoir les 3 sets

en plus cela ferait durer la vie du jeu

de plus les joueurs resteraient, pépiteraient leurs fonctions principales + le chaman donc tout bénéfice pour Inno

voilà l'idée !
 

Ricolebo

Capitaine
Renesmee : si il y avait des quêtes très difficiles à effectuer, les joueurs devraient rebuilder plusieurs fois pour avoir ces nouveaux sets, donc chamaniser, beaucoup de joueurs payeraient ainsi et la somme globale dépasserait la somme investie à Pâques !

J'ai cru voir qu'a la prochaine version, tous les jobs seraient faisables, donc cet argument ne tient pas ...
 

DeletedUser

Invité
si j'ai bien compris, tu estime que le probleme serait la retention d'information par le staff en place.

Je n'y crois pas une demi seconde. Je n'irais pas jusqu'a dire que l'equipe en place donne toute satisfaction mais j'ai quand meme dans l'idée qu'ils remontent les info à inno. Maintenant il est clair que ce n'est pas dasn l'objectif et les intentions d'inno (strategie d'entreprise) de reduire l'apport financier sur son jeu. (Bizarement meme si je n'adhere pas toujours je le comprends).

Ce n'est pas en squeezant le staff que ca marchera mieux....

Le corrolaire d'une telle proposition reviens à mettre sur le tapis la pertinence et l'efficacité du staff en place actuellement. Il me semble que cela a été longuement débattu. Si ton but c'est juste de ressortir la polémique...
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas le staff qui fait remonter les infos mais le CoMa.
Certains membres du staff sont effectivement là pour nous et font leurs possible pour nous aider.
Quant au CoMa, il ne remonte pas toutes nos demandes, je l'ai constaté à mon détriment donc bon...
Après la crise qu'il y a eu ici et la montée de bouclier des joueurs, Inno a décidé de de le laisser en place alors ne nous voilons pas la face, cette "pétition" ne servira strictement à rien.

Et je voulais juste rappeler pour mémoire qu'une grande partie des staffiens a démissionné à cause du CoMa et de la non-écoute d'Inno justement !

Alors, svp, ne venez pas nous dire que vous êtes là pour les joueurs.

Bon WE.
 

DeletedUser3157

Invité
l'idée serait que les set payants soient dans de nouvelles quêtes !

voici la réponse d'Inno (serveur bêta) :

Our premium currency is necessary to sustain this game (server infrastructure), the developers' salaries, the community managers' and volunteers' reimbursement in addition to the company and all others that work for it. As I told Bucher Pete on the forum, the vast majority of revenue is reinvested back into the company and our games; I'll let you know when we receive limousines instead.

Respectfully,

en français : le premium et l'argent est nécessaire pour développer et payer les développeurs du jeu.

Et les développeurs s'attachent depuis des mois à imaginer toutes les solutions pour augmenter leur salaire alors :cool:

C'est bien ça...dans une logique d'entreprise..."en fait tu ne produits rien d'intéressant, mais trouve quand même des moyens, même inefficaces pour l'intérêt des clients, de trouver des ressources pour financer ton salaire...."
 

DeletedUser

Invité
Le COMA fait remonter ce qu'il veut. Même si le COMA fait remonter l'information, une démarche de la part des joueurs serait différente ! Innogames a une info d'un COMA mais si il y a plusieurs témoignages de vous, réunits en 1 document pdf, dites vous vien que cela serait détaillé.

Innogames comprendrait qu'il n'y a pas 1 ou 2 demandeurs mais bel et bien un malaise et un mécontentement venant de X joueurs. Si il y a 50 ou 100 témoignages en ce sens, cela aura plus de valeur qu'une remontée venant de shaw.

Avant je pépitais mais au fil du temps j'ai bien compris que plus on allait dans kleur sens moins il allaient oeuvrer pour de nouvelles quêtes dans l'objectif d'avoir de nouveaux sets. Ils ne seraient pourtant pas perdant, car sur la masse de joueurs qui allaient payer le chaman pour ces nouvelles quêtes afin d'obtenir les sets, je reste convaincue qu'on dépenserait plus pour calmer le chaman plutôt qu'être quelques joueurs qui allez dépenser 200 €uros pour gagner 3 sets !

Innogames n'a pas comprit que la rentabilité se fait sur la masse !

C'est ce que j'essaie de faire comprendre depuis longtemps, c'est pas une grosse quantité de fric qu'il faut mais des petites sommes ajoutées au fil du temps qui représentera bien plus que ce que vous investirez à cette occasion là (pour ceux qui achèterons)). Moi je ne cautionne plus, ce n'est plus un jeu : c'est du commerce ! Pur et simple. Un jeu se doit d'être développé, innové !

mais pas acheté pour les plus friqués IRL : ceux qui auront acheté un jour ou l'autre se retrouveront seuls, car les non pépiteux quitteront les villes car n'auront pas ces sets !

C'est ce que vous voulez ?

Là ils tuent le jeu, ils veulent le fric et que le fric et les non pépiteux partiront, c'est déjà le cas ! On va se retrouver combien à jouer ?

Vous allez vraiment vous casser les pieds si vous cautionnez ce système de fric, fric et encore fric ! Ils ont assez d'argent Innogames mais en veulent encore plus;

Il est temps d'agir mais non pas par l'intermédiaire du COMA qui fait aussi remonter l'info car je ne doute pas de shaw :

mais agissons ensemble dans un esprit de solidarité.

chaque message de mécontentement je peux faire un screen, le mettre en pdf, les uns après les autres, faire un document pdf unique et faire remonter ça à la Direction d'Innogames ! Ca leur prouvera bien que ce n'est pas 1, 2 ou 3 joueurs qui sont mécontents mais plusieurs joueurs !

A vous de voir !

vous savez, c'est comme un syndicat : l'union fait la force.

shaw remonte l'info mais il est seul à l'a remonter, imaginez 1000 témoignages de mécontentement, cela me prendra du temps mais je suis prête à m'investir en ce sens.

Je propose à vous de voir si oui ou non vous voulez sauver ce jeu qui va à sa perte.

tristell : sauf qu'à force de vouloir du fric non seulement les développeurs n'auront pas cet argent mais en plus perdront les joueurs, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas volontaire d efaçon à un jour fermer the west !

Popofe : tu as très bien parlé, mais vous auriez quand même dû, suite à votre démission en faire part à Innogames, tu connais les contacts non ?

Katenga : le support fait remonter que ce qu'il veut, ce qui l'arrange ! la preuve, sur le bêta, l'idée que j'ai soumise içi n'est pas remontée à Inno ! bizarre ... l'idée de set pour l'artisanat. si shaw avait fait remonter à Innogames, tous les admins des différents serveurs auraient été informé de l'idée ! donc l'info n'est pas remontée. si tu veux d'autres exemple j'en ai ! Je ne dis rien, je joue dans l'oombre, mais j'analyse les idées, ce que les autres Admins ont eu comme remontées du serveur français. A ton avis pourquoi je suis inscrite sur différents serveurs , turcs etc ... pour savoir si les admins ont eu des remontées du côté de notre support. Etrangement rien du tout.

Et un admin d'un serveur m'a répondu en me disant que l'ensemble des idées remontées sont portées à leur connaissance ! bizarre non ? cela rejoint ce que Popofe a écrit.

regardez ce post, l'idée n'est pas transmise pour l'artisanat : http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=341813#post341813

Pourtant inno a tout à y gagner ! mais le staff ne réalise pas que des petites sommes font de grosses sommes (en pépites). eux veulent les grosses sommes tout de suite ! belle erreur de la part d'inno
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Bien que je n'apprécie guère plus que la majorité ici cette nouvelle tombola qui nous sera bientôt servie, cette démarche me paraît tout à fait... inefficace. Je m'explique.

Tout d'abord, un PDF bourré de messages mécontentement, qu'ils soient 100, 200 ou 2000, c'est long et pénible à lire pour ne pas utiliser d'autres termes. Je vois bien le pauvre gars assigné à cette tâche (qui n'a probablement pas plus de poids que nous chez Inno) lire en diagonale la première page et rapporter à ses supérieurs qu'une poignée de joueurs francophones a écrit pour dire qu'ils ne sont pas contents (oui, 1000 joueurs, sachant que tu n'auras jamais ce nombre de messages, pour eux c'est une poignée). Et les dirigeants de répondre, on s'en fout, on sait déjà ce qu'en pense la majorité. Ce qui rend déjà en soi cette initiative caduque, mais bon, je continue.

Ensuite, tous les messages de mécontentement ne sont pas bons à prendre. Je ne vise personne en particulier et je sais parfaitement qu'ici une majorité de joueurs reconnaît qu'il ne peut y avoir d'égalité parfaite, par définition, entre pépiteurs et non pépiteurs, mais il suffit d'un "gnééééé le mec ki pépite il é avantagé par rapor à moi c pa juste" et l'effet sérieux de ton message devient... nul. En fait, ça les fera même probablement rire.

De plus, je ne sais pas si tu souhaites te taper personnellement la traduction vers l'anglais ou l'allemand de tous les messages que tu recevras, mais si tu envoies juste des screens de messages en français, ils finiront directement orner la corbeille du bureau du PC du pauvre gars dont j'ai parlé plus haut.

Enfin, sache bien que tout ce qui est remonté par Shaw suite à un sondage par exemple n'est pas seulement qualitatif (les joueurs préfèrent en majorité ceci et cela) mais également quantitatif (% de joueurs contents, mécontents, effectifs pour chaque réponse au sondage, ...). En gros, tu ne feras que doublon à une donnée qu'ils ont déjà, et encore, ce serait un exploit, car il est plus facile et plus économe en énergie pour un joueur pas très impliqué de faire "clic" sur un sondage plutôt que de t'envoyer un message expliquant les raisons de son mécontentement.

Bref, désolé d'être aussi décourageant, mais je ne pense pas que ce soit le chemin à prendre pour essayer de leur faire changer de ligne de conduite. :unsure:

EDIT suite à ton EDIT : toutes les idées pour lesquelles la communauté française à voté favorablement sont remontées à Inno, qui en fait ensuite ce qu'il veut.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
602 : donc ce qu'il faut que notre support fasse est un sondage, il y aura les %

Etes vous d'accord pour continuer à faire payer les nouveaux sets

1°) OUI
2°) NON
3°) SANS OPINION

et second sondage :

Si ces sets fesaient l'objet de quêtes très difficiles, continueriez-vous à jouer à The West, à rebuilder et à calmer le chaman ?

1°) OUI
2°) NON
3°) SANS OPINION

Faites ça !

l'anglais ca va je me débrouille bien, l'allemand, j'en ai fait 9 ans :laugh: donc je me fais comprendre. mais j'écrirai quand même plus haut.

si j'avais le temps j'en monterais bien un de jeu mais l'argent gagné serait à petites doses et au fil du temps cela rapporterait bien plus que quelques caisses achetée pour 1 occasion. Inno n'a pas comprit ça.

602 tu ne serais pas écoeuré de te faire dueller sans cesse par des joueurs friqués IRL car il ont acheté les nouveaux sets ?

a mon avis, Inno a besoin de fric pour développer leur nouveau jeu de pirate et The west est la vache à lait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
aller faire une pétition au lieu de quitter le jeu ne fera que leur montrer à quel point tu aimes leur jeu et les renforcer dans leur position de dominant . shaw fait un gros boulot , j'ai toute confiance qu'il gère du mieux qu'il peut
 

DeletedUser15387

Invité
de toute facon faut arreter de se faire avoir regardez ce qu'il s'est passé auparavant

1) inno a été OBLIGE DE FERMER 2 MONDE

2) INNO NOUS DEMANDE UN SONDAGE MAIS IGNORE LES RECOMMANDATIONS DE LA COMMUNAUTE

voila ce qui va arriver

CE N'EST PAS DEUX MONDES QU'ILS VONT PERDRE S'ILS CONTINUENT SUR CETTE VOIE MAIS BIEN 7 MONDES OUI MESSIEURS DAMES 7 MONDES TOUT CA CAR INNO IGNORE LA COMMUNAUTE QUI LES PAYE

inno = deputé ministre senateur president de la république

CES GENS LA NOUS FONT MIROITER DES TAS DE SOI DISANT AMELIORATIONS MAIS ILS NE METTENT JAMAIS CELLES QU'ON LEUR DEMANDES SANS ARRET

alors partons en guerre contre inno et revoltons nous comme on a fait en 1789
 

DeletedUser

Invité
de toute facon faut arreter de se faire avoir regardez ce qu'il s'est passé auparavant

1) inno a été OBLIGE DE FERMER 2 MONDE

2) INNO NOUS DEMANDE UN SONDAGE MAIS IGNORE LES RECOMMANDATIONS DE LA COMMUNAUTE

voila ce qui va arriver

CE N'EST PAS DEUX MONDES QU'ILS VONT PERDRE S'ILS CONTINUENT SUR CETTE VOIE MAIS BIEN 7 MONDES OUI MESSIEURS DAMES 7 MONDES TOUT CA CAR INNO IGNORE LA COMMUNAUTE QUI LES PAYE

inno = deputé ministre senateur president de la république

CES GENS LA NOUS FONT MIROITER DES TAS DE SOI DISANT AMELIORATIONS MAIS ILS NE METTENT JAMAIS CELLES QU'ON LEUR DEMANDES SANS ARRET

alors partons en guerre contre inno et revoltons nous comme on a fait en 1789

sauf que ce qu'on a fait en 1789 ça n'a eu que peu de répercutions vu qu'apparemment selon tes dires on en est au même point . ça n'est pas la guerre qui fait avancer les choses mais des idées et de meilleures propositions
 

DeletedUser

Invité
il y un intermédiaire pour votre histoire de set: les nouveau set sont payant durant quelques mois et une fois le délai dépassé, ils arrivent dans des quêtes dispo pour tous mais difficiles. Comme ça inno peut se faire acheter au début les set, les met "gratis" sur des quêtes dures, récréé des nouveau set et rebelote...

Comme ça il y a toujours de nouveau set qui renouvellent le jeu (gardant ainsi des joueur) tout en permettant à inno de gagner de l'argent.
 

DeletedUser

Invité
Non mais pas de souci, la révolte terminée :D

Miracle ! Je perds un duel gratuit, je tente 25 UPB (j'ai hésité mais le résultat a été joli regardez) :



:laugh::laugh::laugh:

Là je dis MERCI INNOGAMES !

Moralité : perdez votre duel gratuit et vous aurez les vestes, j'ai bon ou j'ai du bol ???? mdr
 

DeletedUser

Invité
il y un intermédiaire pour votre histoire de set: les nouveau set sont payant durant quelques mois et une fois le délai dépassé, ils arrivent dans des quêtes dispo pour tous mais difficiles. Comme ça inno peut se faire acheter au début les set, les met "gratis" sur des quêtes dures, récréé des nouveau set et rebelote...

Comme ça il y a toujours de nouveau set qui renouvellent le jeu (gardant ainsi des joueur) tout en permettant à inno de gagner de l'argent.


Je t'invite à ouvrir une nouvelle suggestion :)

Concernant ce sujet qui n'est pas une suggestion.
Je me permets de le fermer.


Cordialement,
Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut