Proposition de réflexion

  • Auteur de la discussion Malloire
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour, je pose une question ici.

J'aimerais envoyer aux personnes qui l'acceptent ici un petit questionnaire très informel. Enfin questionnaire est un mot trop impropre: j'aimerais poser quelques questions au plus grand nombre d'usagers du forum.

Je ne sais pas dans quelle mesure c'est légal / toléré / tolérable.

Pour préciser ce dont il s'agit, je ne contacterai que les personnes qui en feront le souhait ici par mp. Je leur poserai quelques questions sociétales (politique, économie, société). Le but n'est pas de faire une étude ou autre, c'est à but totalement personnel.

Merci à un admin de répondre si c'est possible ou pas!
 

DeletedUser

Invité
Il me faudrait une réponse d'un admin je vous prie :)

Pour les autres, je précise donc mon idée: un dialogue individualisé; je poserai quelques questions au départ, et vous pourrez répondre / commenter / débattre.

L'idée c'est surtout pour moi de peindre un tableau.

Voilà, j'aimerais vraiment bien faire cela! Merci :)
 

DeletedUser

Invité
Je suis également intéressé, rien que pour la curiosité.
 

DeletedUser3381

Invité
Tu peux m'ajouter si tu veux ! ;)
T'aurais pas meilleur temps de créer un Social Group et de poser tes questions sur le Forum interne ? :)
 

DeletedUser

Invité
Je suis partant aussi, n'hésites pas à me présenter tes questions.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour Malloire;;)

je crois que tu as là une très bonne idée et je suis partant...

Amicalement,


Beaubob
 

DeletedUser

Invité
Je n'y vois pas d'inconvénients du moment que ça respecte les règles du forum. ;)
 

DeletedUser

Invité
lol Tanes énorme ton image!

Mais non ça ne sera pas ça ;)

En tout cas merci à tous, je prépare et je vous envoie! Je précise que ça ne sera justement pas quelque chose de formel!
 

DeletedUser

Invité
Voilà, les questions ont été envoyées! Vous pouvez prendre le temps que vous souhaitez; l'essentiel: vous me répondez ce que vous pensez, sans censure! Je ne juge jamais :D

Merci encore à tous, si d'autres personnes sont motivées, on peut arranger ça ;)
 
Haut