Proposition d'un autre mode de rémunération en UPB pour les BdFs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10480

Invité
Je suis POUR dans la mesure où une telle proposition ne concerne pas que les BdFeurs justement, mais TOUS les participants à une BdF.

C'est même un système plus juste pour ceux qui crient (à tort et à travers je pense) que les BdFeurs raflent tout en BdF.
Si justement, c'est le cas, un tel système a l'avantage de donner des points à chaque participant, quel que soit son niveau en BdF.
 

DeletedUser

Invité
sauf que je ne vois QUE des bdfeurs demander plus de bons.
 

DeletedUser5000

Invité
Je ne suis pas fortiste sauf sur un monde et je suis pour. Cela permettrait de revaloriser un peu les bdf dans la distribution d'UPB.

Cela permettrait également de lisser les gains d'UPB. Aujourd'hui on a les fortistes qui récoltent les UPB pour les meilleurs stat et les autres 1 ou 2 UPB.

Donc la proposition s'adresse plus aux non fortistes qu'à ceux là.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je souhaiterai proposer un autre moyen de rémunération en UPB pour les BDFs.

- 1 bon pour la présence, 1 bon pour la victoire, ça me semble un bon compromis

- Ensuite 1 bon par tranche de 10 tirs dans chacune des catégories suivantes :
  • tirs évites
  • tirs réussis
  • tirs encaissés

Par exemple, quelqu'un avec 28 tir evités, 16 tirs réussis et 32 tirs encaissés recevrait 2 bons, plus 1 bon, plus 3 bons soit 6 bons.

- Ensuite, 1 bon par tranche de 1 000 dégats

- 1 bon par KO réussi

Là, pour une bataille de milieu de tableau, on peut espérer trouver entre 7 et 10 bons. Une bonne bataille permettrais d'en trouver une 20 aine je pense.

La bataille redeviendrai à nouveau un lieu où l'on puisse avoir une récompense intéressante. La caisse en métal renforcée serait donc trouvable toutes les 6-7 batailles pour les tops joueurs BDFs et toute les 20 batailles pour des joueurs en milieu du tableau des BDFs.

Votre avis ?

Edit : Modification en fonction des avis :)

je ne suis pas dacord pour les KO car c'est souvent par pur chance de tirer au bon moment:/
 

DeletedUser

Invité
Quand vous regarder l'idée proposer, c'est vraiment fait pour tout le monde,
il es sur que plus vous vous investissez plus vous gagnez...

Si l'on s’investit en duel, on es meilleur en duel, si on s’investit en build a drop on es meilleur que les autres...

Mais pour les bataille vous avez tous une chance de gagner pas mal de bon
il suffit juste d'une arme de fort comme la winchester précise et c'est bon...

il y a aussi le - 1 bon par KO réussi
qui la sa peut etre un coup de chance et c'est vous qui mettez une balle a un gars au hasard que vous ne lui avez tirez qu'une fois dessus...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut