Proposition d'un autre mode de rémunération en UPB pour les BdFs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2713

Invité
Étant bédéfeur, je suis pour. ;)

- Ensuite 1 bon par tranche de 10 tirs dans chacune des catégories suivantes :
  • tirs évités
  • tirs réussis
  • tirs encaissés

C'est un bon compromis.
Au mieux on fait 25 voire 30 tirs réussis pour les meilleurs... ou les plus chanceux. :P Et donc faire 5 ou 6.000 de dégâts.
Les tanks vont éviter 35 voire 40 tirs. Encaisser 25 ou 30 tirs. Leurs tirs réussis + leurs dégâts + coma (s'il y a ^__^)
Ils gagneront + ou - pareil selon les circonstances. ;)
 

DeletedUser

Invité
Très bonne suggestion, qui favorise les builds bdf, ce qui est quand même normal.
Même si c'est un jeu collectif, il y a une différence entre le "touriste" qui vient prendre son UPB et ceux qui se "consacrent" aux bdf.

C'est ce que je voulais dire sur un autre post, le fait qu'un build bdf soit récompensé sur une bdf pour avoir fait le choix de son build (un full dextérité ou marchander fera de meilleurs drops qu'un duelliste ou bien un véritable ouvrier par exemple).
Il faut que chaque build permette d'être "récompensé" dans sa spécialisation.

Reste à savoir si ta suggestion sera prise en compte par Inno ou passée aux oubliettes.
 

DeletedUser

Invité
En effet, c'est beaucoup plus honnête que ceux que l'on a actuellement !

Un gros POUR :)
 

DeletedUser

Invité
Je pense ta proposition de barème irréaliste car bien trop généreuse.
En regardant le chiffre général cela donne pour un petit fort.
Environ 200 000 pvs (avec des tank c'est encore plus) soit potentiellement plus de 150 bons
92 participants = 92 bons
50 vainqueurs = 50 bons.
Bataille de 40 rondes = 92 (des morts au fur et à mesure, disons 60) 60 X 40 = 2400 tirs pris et évités soit 240 bons potentiels (effet de palier disons 200)
1200 tirs mis = 120 bons (effet de pallier toujours disons 90)
60 Ko = 60 bons

Total 150 + 92 +50 + 200 + 90 + 60 = 642 bons
C'est plus que l'équivalent en caisses pour ce genre de bataille, sachant que d'autres moyens donnent des milliers de bons chaque jour = pour Inno une trop grosse perte car les bons se substituants aux pépites.
 

DeletedUser13922

Invité
Je pense ta proposition de barème irréaliste car bien trop généreuse.
En regardant le chiffre général cela donne pour un petit fort.
Environ 200 000 pvs (avec des tank c'est encore plus) soit potentiellement plus de 150 bons
92 participants = 92 bons
50 vainqueurs = 50 bons.
Bataille de 40 rondes = 92 (des morts au fur et à mesure, disons 60) 60 X 40 = 2400 tirs pris et évités soit 240 bons potentiels (effet de palier disons 200)
1200 tirs mis = 120 bons (effet de pallier toujours disons 90)
60 Ko = 60 bons

Total 150 + 92 +50 + 200 + 90 + 60 = 642 bons
C'est plus que l'équivalent en caisses pour ce genre de bataille, sachant que d'autres moyens donnent des milliers de bons chaque jour = pour Inno une trop grosse perte car les bons se substituants aux pépites.

Euh excuse moi, où as tu trouvé l'astuce d'avoir des millier de bons chaque jour?? Si c'était le cas ça se saurait.

N'étant pas fan de BDF, je suis quand même pour la suggestion. Au moins cela redonnera de l'intérêt au jeu pour ceux qui en font.
 

DeletedUser

Invité
Euh excuse moi, ou a tu trouvé l'astuce d'avoir des millier de bon chaque jour?? Si c'était le cas ça se saurait.

N'étant pas fan de BDF, je suis quand même pour la suggestion. Au moins cela redonnera de l'intérêt au jeu pour ceux qui en font.

3000 joueurs X 2 bons = 6000 bons
C'est de la macro-économie, pas de la micro, c'est comme ça que résonne Inno.

Avant = quelques caisses par monde chaque jour (grosso modo entre 500 et 1000 bons en valeur de caisse)
Aujourd'hui X centaines de bons par batailles + des milliers pour tous.

A un moment les bons se substituent aux pépites et le cadeau se transforme en perte pour Inno.

Les BDFs seront forcément moins généreuses qu'avant car de nouvelles "caisses" ou leur équivalent sont offertes aux joueurs chaque jour.
 

DeletedUser

Invité
Les valeurs ne sont pas figées. Je les aie choisies, car elles sont rondes déjà ^^ mais surtout parce que j'estime que faire 6-7 batailles ou tu aurais du avoir avec l'ancien système une métal renforcée, c'est honnête comme compromis ;)

Après évidemment, à Inno d'adapter si cette suggestion les branche :)
 

DeletedUser

Invité
Pas de commentaire tout a été dit, bien évidemment pour, juste un bémol, je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion et que ce ne sera pas retenu par inno, menfin qui ne tente rien n'a rien ^^
 

DeletedUser

Invité
perso c'est une bonne idée mais je suis contre

vous criez tous depuis des semaines que le fait de pouvoir acheter avec des pepites les caisses creuse un fossé entre les pepiteux et les autres

et maintenant le fait de sur recompensé les bdfeur ne gene personne

mais pour reprendre vos propos ca va creer un autre fossé

les pepiteux les bdfeurs et enfin ceux qui ne font pas de bdf et ne sont pas pepiteux

perso je joue prenuim mais je n'acheterais jamais une caisse avec des pepites et je ne fais pas des bdf

donc je fais quoi je vous regarde tous avoir des caisses a la pelle et moi ramé pour en avoir

que les upb soit augmentés en bdf oui mais uniquement sur la meme base que les caisses

cad seulement pour les 3 qui font le plus de degats les 3 qui evitent le plus

enfin je me fait peu etre mal comprendre

mais pour une caisse renforcé c'est peu etre 3 ou 5 upb en ce moment le passer a 10 ok mais je suis contre recompensé plus tout ceux qui font des bdf

desolé si je me fait des milliers d'ennemi
 

DeletedUser

Invité
Contre et pour

moi je trouve que c est un peu peu ce que c est, faudrait peut etre augmentee
 

DeletedUser

Invité
bien sûre, je suis pour à 1000% sur cette suggestion très brillante de spout qui est juste et équitable pour tout les participants.
 

DeletedUser14133

Invité
Excellente idée, mais, tu ne crois pas qu'il y aurait un avantage pour un des deux camps (je te laisse réfléchir :P)

EDIT : 2 secondes, c'est bien assez pour trouver :)
Les ianctifs, ils se mettront toujours en 1° ligne ('fin, en temps normal !), du coup, des tirs évités, ils en auront des tas ! Et pourtant, ce sont des INACTIFS, c'est moins de mérite ...
Et 1 UPB pour 10 tours en ligne et en vie, pour favoriser les actifs et les full pvs :)
 

DeletedUser12424

Invité
faut encore qu'ils évitent, et s'ils se rendent utiles autant qu'ils soient récompensés. D'autant qu'ils ne toucheront pas de récompenses pour leur activité.
 

DeletedUser2713

Invité
.../... que les upb soit augmentés en bdf oui mais uniquement sur la meme base que les caisses

cad seulement pour les 3 qui font le plus de degats les 3 qui evitent le plus



Pour le moment, les "duelistes" sont "avantagés" avec 3 + 2 duels à faire par jour.
Même si tu n'es pas buildé(e) duel, tu es OBLIGé(E) de faire des duels pour remplir tes tâches quotidiennes.
Mais tu n'es pas obligé(e) de faire des BDF.

Oui... c'est vrai que récompenser TOUS les participants c'est (peut-être) trop.
Mais... faire 2 ou 3 heures de route, 1 heure de bataille et refaire la route inverse pour 1 ou 2 bons, voire 0 bon, ça n'incite pas vraiment à venir aux batailles. ;)

Ouèp... A revoir Spout. :P
 

DeletedUser12795

Invité
j'aime bien la proposition, mais je suis mitigé quand aux UPB reçus pour les tirs encaissés. Avec ceux-ci et ceux pour les tirs évités, les tank se gonfleront de bons... Je dirais gagner des UPB juste pour les tirs réussis et évités :) sinon, pour tout le reste :D
 

DeletedUser

Invité
L'idée c'est de "rémunérer" les joueurs à hauteur de leur participation dans la bataille. Un full PV reste actuellement le build le plus utile, c'est logique que ce soit celui qui soit le plus récompensé à mon sens...

Et pareil, ça ne gène pas que les inas soient récompensés. Je pense à un joueur de mon alliance qui se connecte tous les jours vers 17H full PAs, qui a le temps de bosser 2h avant de filer à la bataille, quasiment full PAs donc. C'est bien pour lui qu'il puisse être récompensé ^^
 

DeletedUser12795

Invité
Un full PV sera de toute façon récompensé par les UPB gagnés en évitant des tirs (il vit plus longtemps, donc évite plus, en tirs effectifs). De plus, vivant plus longtemps, il tirera plus de fois. Faut pas qu'il y ait trop d'écart de récompense non plus ;)
 
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