Proposition d'un autre mode de rémunération en UPB pour les BdFs

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DeletedUser

Invité
Une polémique est né...
pourquoi alors donner des bons pour les tirs réussis ? n'en a-t-on pas quand on fait des dégats ?
 

DeletedUser

Invité
ou encore pourquoi donner des bon ?

(oui j'essaye de vous suivre...)

il es normal que des personnes qui font des batailles de fort gagne plus,
c'est plus long que le reste, il y a un risque de mourir et donc de perdre tout ces point de repos, sa met arriver plus d'une fois d'etre a 100%...
le temps de route et aussi souvent plus long

Que tout les autres quetes donnant des upb, sachant que pas mal de personnes ne peuvent a cause de leur build pas faire toute les quetes quotidienne ou autre...

dans ce cas la, il faut enlever le nombre de point d'upb que donne les quêtes chez le barman, le shérif etc...

et ce sera équitable, vous en pensez quoi ? :unsure:
 
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DeletedUser11682

Invité
Vraiment une excellente idée. Reste a voir si Inno voudra mettre cela en place.:)
 
Spout is a genius.

C'est clairement mieux comme rémunération, car au moins c'est plus juste. e fait qu'il y avait une sorte de plafond faisait que certains bon joueurs n'étaient pas récompensés.

En espérant que les dirigeants sourds d'inno t'entendent...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Excellente idée, Spout :)
Ton système permettrait d'attribuer les bons supplémentaires de façon plus rationnelle lors des batailles. Le "tout aléatoire" actuel ne tient aucun compte des spécialisations BDF, et c'est dommage de laisser de côté ceux qui privilégient cet aspect important du jeu.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Total 150 + 92 +50 + 200 + 90 + 60 = 642 bons
C'est plus que l'équivalent en caisses pour ce genre de bataille, sachant que d'autres moyens donnent des milliers de bons chaque jour = pour Inno une trop grosse perte car les bons se substituants aux pépites.

Ca me parait pas délirant que sur une bdf de petit fort qui a duré 40 tours, y ait 3 caisses cloutées + 5 caisses en bois qui tombent (ça fait 700 nouveaux bons) ; à vue de pif des rapports qui tombaient, j'aurais même tendance, là comme ça, à dire qu'il en tombait bien plus que ça.



Sinon, ben je pige toujours pas la suppression des caisses en bdf, c'était pas du délire non plus ce qu'il tombait dedans. Si elles sont pas rétablies (je suppose que c'est même pas envisagé), le système de Spout me semble déjà un peu plus équitable.
Pour rigoler, j'ai fait un bilan sur mes 3 dernières bdf (soldat pv, Arizona) :
- 35/54 tirs évités => 3+5 bons
- 18 tirs réussis => 1 bon
- 5499 dégâts => 5 bons
- 2 ko => 2 bons
- victoire => 1+1 bon
Total : 18 bons au lieu des 2 obtenus (lol)

2e bdf :
- 39/68 tirs évités => 3+6 bons
- 17 tirs réussis => 1 bon
- 5677 dégâts => 5 bons
- défaite => 1 bon
Total : 16 bons au lieu de 1 (relol)

3e bdf :
- 41/62 tirs évités => 4+6 bons
- 17 tirs réussis => 1 bon
- 5169 dégâts => 5 bons
- 2 ko => 2 bons
- victoire => 2 bons
Total : 20 bons au lieu de 2 (rerelol)

Ça fait pas une caisse par bdf, mais ça me parait déjà un peu plus équitable comme récompense (parce que gagner 4200xp en 3 bdf, niveau 120, ça me fait une belle jambe au bout du bras).

Ça favorise trop les tanks ? Ben ptet qu'en plus d'attirer de nouveau les gens en bdf, ça les incitera ptet à arrêter de se planquer.
 

DeletedUser

Invité
Totalement pour , ta suggestion est la réponse idéale contre le fait que certains viennent en bdf juste pour avoir 1 upb , et ce système la favorise ceux qui prennent des risques ( rémunération des tirs évités ).
J'ajouterai peut être un bonus pour ceux qui étaient présent au drapeau mais uniquement quand l'attaque gagne par ce moyen .
 

DeletedUser8162

Invité
Suis plutôt pour le seul truc qui me chagrine un peu c'est le 1 bon par KO, serai plutôt pour une récompense plus mesurée.

Le Ko étant très aléatoire qui tir en 1er ? qui termine le mort vivant ? cela risque de ronchonner pour les grades en bdf qui jouent sur la chronologie.

Ma proposition 1 bon pour 3 KO et 2 pour 5 KO (J'ai pourtant fait un 6 KO sur une de mes dernières batailles)
 

DeletedUser14133

Invité
Un full PV sera de toute façon récompensé par les UPB gagnés en évitant des tirs (il vit plus longtemps, donc évite plus, en tirs effectifs). De plus, vivant plus longtemps, il tirera plus de fois. Faut pas qu'il y ait trop d'écart de récompense non plus ;)

Un full pv, on lui demandera de se mettre en première ligne, ou alors, c'est un planqué et il évitera rien !
 

DeletedUser5076

Invité
contre
je m'explique...
ça veut dire que ceux qui sont buildés bdf gagnerai une vingtaine d'upb par bdf (sur les vrai bien entendu), le déséquilibre est beaucoup trop grand par rapport à ceux qui ne font pas de bdf est qui ne peuvent trouver qu'une dizaine d'upb par jour
 

DeletedUser8388

Invité
Yop totalement pour cette suggestion ;)
Rekin un buildé pv a du mal a faire les quêtes quotidiennes , il est pas buildé pour
 
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DeletedUser5076

Invité
sauf que 2 quêtes demandent des objets donc achetable sur le marché
 

DeletedUser

Invité
contre
je m'explique...
ça veut dire que ceux qui sont buildés bdf gagnerai une vingtaine d'upb par bdf (sur les vrai bien entendu), le déséquilibre est beaucoup trop grand par rapport à ceux qui ne font pas de bdf est qui ne peuvent trouver qu'une dizaine d'upb par jour


Je suis contre cette proposition pour les raisons évoquées par Rekin.
 
contre
je m'explique...
ça veut dire que ceux qui sont buildés bdf gagnerai une vingtaine d'upb par bdf (sur les vrai bien entendu), le déséquilibre est beaucoup trop grand par rapport à ceux qui ne font pas de bdf est qui ne peuvent trouver qu'une dizaine d'upb par jour

Ceux qui ne font pas de BDF peuvent récupérer avec le taf et les quêtes qotidiennes seulement 10 UPB par jour, avec la BDF 4-5.

Après c'est l'intérêt d'être buildé BDF ou pas qui se joue.
Si t'es pas buildé BDF, c'est qu'il y a un choix.

On peut pas non plus tout avoir, si t'es full marchander, tu dropper et tu te fais des $$, mais t'es mauvais en BDF. C'est impossible d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le ...
 

DeletedUser12795

Invité
Un full pv, on lui demandera de se mettre en première ligne, ou alors, c'est un planqué et il évitera rien !

Ce n'est absolument pas vrai ;) et il faut tellement de tirs pour les abattre que même s'ils esquivent moins en pourcentage, ils esquivent plus en tirs effectifs.
 
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