Proposition : Euro 2016

  • Auteur de la discussion DeletedUser18184
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18184

Invité
Bonjour, l'idée serait de célebrer l'euro 2016 version The West.
Je propose donc pendant l'Euro 2016 de transformer la fenetre de duel. le cow boy duellé se trouverait d'une cage de foot au milieu de la rue avec un ballon devant les pieds mais au lieu de lui tirer sur la tete, le torse et les bras, les points de tir serait déplacé autour du but (coin bas gauche, milieu gauche, lucarne gauche, sous transversal milieu et idem a droite etc...)
la fonction defensive d'évitement servirait ainsi a arreter les tirs de l'adversaire. Ainsi éviter a droite arreterait les tir bas, milieu et lucarne droite, idem pour la gauche et actuellement éviter vers le bas servirait a arrreter les tirs milieu sous la transversale.
L objectif étant pour l'attaquant non pas d'éviter mais d areter les tirs.
L'attaquant a 7 possibilité de tir, le défenseur 3 possibilité d'arret (droit, gauche ou milieu haut)
le nombre de points serait calculé comme les duel actuel en function des tenues et armes portées. 1 but marquee fait perdre au défenseur x points et un but arête par le défenseur fait perdre a l'attaquant x points
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16866

Invité
Contre , trop loin du far west , et si qqun tente une talonnade avec les éperons , je donne pas cher des ballons
 

DeletedUser16222

Invité
Je vais demander a Billy le Kid si il est d'accord
 

DeletedUser18184

Invité
Contre , trop loin du far west , et si qqun tente une talonnade avec les éperons , je donne pas cher des ballons

:D et pourtant il va falloir t'y faire car bientot tu vas voir débarquer les joueurs de l'event euro en short, maillot, chaussure de foot et sifflet :laugh: et ils vont te dueller a coup de carton jaune

après c'est juste pour le fun le temps de l'euro, la fenetre de duel redeviendrait normal après la finale.
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Les délais sont beaucoup trop courts pour que les développeurs du jeu créent une nouvelle fenêtre de duels, etc...

A songer peut-être pour la prochaine coupe du monde !
 

DeletedUser18184

Invité
oui je m'en doutais PetitAl ... mais c'est quand meme dingue que les développeur d'inno ne pense pas avant a ce gendre d'event d'autant plus qu'il font ca sur FOE.
 

DeletedUser17192

Invité
Contre , trop loin du far west , et si qqun tente une talonnade avec les éperons , je donne pas cher des ballons

Le football existe depuis bien avant l'époque du far west :D

Pour même si je n'aime pas ce sport
 

DeletedUser16866

Invité
Le football existe depuis bien avant l'époque du far west :D

Pour même si je n'aime pas ce sport

Si le soccer a été inventé en 1830 au royaume-uni , il ne s'est démocratisé qu'au 20e siècle aux états-unis , je maintiens que ça n'a rien à voir avec le far west , donc contre
 

jijitop

Roi de la gâchette
Contre

Autant j'aime bien l'idée d'un concours de prono entre joueurs qui ont envie de participer autant je suis contre contre un décor de foot dans ce jeu, les 2 n'ont rien à voir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut