Proposition: Sanction pour les multi en aventures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18184

Invité
pourquoi ne pas tous simplement commencer par remplacer un inactif en aventure par un joueur de meme niveau qui se trouve dans la file d attente. Certe ca fait perdre 3 tours a une équipe le temps que l ina soit kické mais au moins on pourrait terminer l aventure a 3 vs 3 ou 4 vs 4
 

DeletedUser13469

Invité
Il y a beaucoup de choses à mettre à plat dans les aventures !

Le dernier message appelle justement une autre suggestion.

Majoritaires, minoritaires, des groupes se sont formés, les aventures ne sont pas au point.
Mais je ne suis pas d'accord avec "Mic Jagger".
Les aventures sont intéressantes, elles doivent être canalisées au niveau des joueurs qui sont sur plusieurs mondes.
Du travail pour le staff.
Un exemple :
un joueur, xxxniv58 sur une bataille , revient xxxniv104 sur la bataille suivante.
Et là ce sont les mêmes pseudos.
Cela ne devrait pas être permis.
Encore moins quand les pseudos sont différents, c'est une entorse à la convivialité.
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
encore une fois tu n'as pas compris kallyste malgré les explications, et après tu te plains que les gens ne t'apprécient pas :hmf:

la plupart des joueurs jouent sur plusieurs mondes et ils font donc des aventures avec un des persos, parfois leur gros perso parfois leur petit perso

En effet c'est intéressant de gagner des items HLL même pour un petit perso surtout le fusil même si les dégâts seront faibles vu le petit niveau du perso
 

DeletedUser17192

Invité
Il y a beaucoup de choses à mettre à plat dans les aventures !
Un exemple :
un joueur, xxxniv58 sur une bataille , revient xxxniv104 sur la bataille suivante.
Et là ce sont les mêmes pseudos.
Cela ne devrait pas être permis.


Donc le joueur n'a pas le droit d'avoir le set Hors la loi ou les succès lié aux aventure sous prétexte qu'il revient en aventure sur un autre serveur avec un niveau plus élevé ?
J'avoue ne pas comprendre ta logique...
 

DeletedUser13469

Invité
Je ne me plains pas je n'émets que des critiques, le plus souvent négatives il est vrai.
Ce sont ces critiques que vous n'aimez pas.
Il est facile de faire jouer un pseudo précis dans un clan qui devra perdre quand on a un perso dans un clan et un autre dans l'autre.

Dixit "propocker" :

encore une fois tu n'as pas compris kallyste malgré les explications, et après tu te plains que les gens ne t'apprécient pas

Avec tous les mondes, une "moyenne" de 3 persos par joueurs, il faut tenir une comptabilité pour s'il retrouver.
Je pense que les maths sont logiques !
Si on vient jouer ce n'est pas pour avoir à faire de la comptabilité en plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17463

Invité
Je pense que les maths sont logiques !
Belle pensée

Déjà que c'est relou les aventures, mais le seul moyen d'avoir le set en entier c'est de les faire, pour éviter de perdre son temps, bah vaut mieux les faire avec plusieurs comptes.
Si je suis pas dans la même équipe avec mes deux perso : c'est pas pour autant que je vais faire exprès de perdre.
Si je suis dans la même équipe : Bah j'aurais moins de chance de tombé avec toi
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour jouer avec deux persos il faut 2 pseudos différents soit sur un même serveur (donc du multi) soit deux pseudos sur deux serveurs différents.

Pour avoir le set en entier avec un même serveur il faut faire des aventures et accumuler les coffres...et avoir de la chance
 

DeletedUser18325

Invité
salut tt le monde je suis nouveau sur le forum, bon voila concernant les aventures , moi j'ai la solution si elle vous arrange et s'il la mettent en oeuvre une solution qui diffère de la votre, donc moi je propose qu'ils mettent 3 niveaux d'aventures (débutant, intermédiaire et expert), pour accès a débutant c lvl 0 a 10 disant et interdit pour les lvl intermédiaire et expert, pour intermédiaire, c'est entre lvl 11 a 30 même chose interdit pour débutant et expert, et puis le niveau expert c'est lvl 31 et plus bien-sur interdit d’accès pour débutant et intermédiaire.
NB: les lvl aventure se calculerons vis a vis des parties gagnées.
 

Haiki

Conseiller
Bienvenue sur le forum Massi ^^

Le problème c'est qu'avec ce système les levels en dessous de 31 ne pourront jamais faire d'aventures, parce qu'il n'y aurait pas assez de joueurs dans cette tranche de level ^^

Et le niveau 31 est très rapide à atteindre ;)
 

DeletedUser16454

Invité
Pour.
Mais comment sait-on qu'ils ont des multi-comptes et comment le prouver ?
 

DeletedUser16866

Invité
Beaucoup de choses se savent et les opés savent quels pseudos sur un monde correspondent à d'autre sur un autre monde
 

DeletedUser18292

Invité
Le système d'équilibrage est à revoir mais pas en le déterminant selon le niveau IG

Alors il faut le faire selon le QI :laugh::D:D:D:laugh:

Effectivement certaines parties sont très mal équilibrées, regardez celle-là... les pauvres ils n'avaient aucune chance en face !

415169kallystelourd.png


874212kallystegrossejoueuse.png
 

DeletedUser17192

Invité
salut tt le monde je suis nouveau sur le forum, bon voila concernant les aventures , moi j'ai la solution si elle vous arrange et s'il la mettent en oeuvre une solution qui diffère de la votre, donc moi je propose qu'ils mettent 3 niveaux d'aventures (débutant, intermédiaire et expert), pour accès a débutant c lvl 0 a 10 disant et interdit pour les lvl intermédiaire et expert, pour intermédiaire, c'est entre lvl 11 a 30 même chose interdit pour débutant et expert, et puis le niveau expert c'est lvl 31 et plus bien-sur interdit d’accès pour débutant et intermédiaire.
NB: les lvl aventure se calculerons vis a vis des parties gagnées.

Ton système pourrait être génial si on pouvais combattre des joueurs d'autre serveur en dehors des français.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut