Prosperious Valley recrute (pas de niveau minimum)

  • Auteur de la discussion mantrente
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Je me nomme mantrente, ouvrier niveau 90 et je suis fondateur de Prosperious Valley ð qui compte 12 membres dont 4 niveau 90 ou plus, 4 niveau 70 ou plus et 4 inférieur à 70.

Comme vous le savez, lors de la prochaine mise à jour, le nombre d'habitants et le niveau de ces derniers sera important, et quand je vois le nombre de personne sans villes ou recherchant une ville je me dis que cela pourrait être bénéfique pour tout le monde !

Concernant Prosperious Valley ð, la ville est terminée depuis longtemps mais commençait à perdre un peu de vie, c'est pourquoi j'ai lancé une campagne de recrutement qui nous a apporté de nouveaux joueurs et il y a quelques temps trois joueurs, sans que je les ai contacté, m'ont demandé de venir dans notre ville !

Nous faisons parti d'une alliance nommée, Days Prosperous, elle est basé sur le principe de la solidarité, dans les duels et les constructions et plus tard dans les batailles de forts en notre nom.

Merci d'avoir lu mon message

En espérant en voir certains prochainement parmi nous d'ici peu,

Amicalement mantrente
 

DeletedUser

Invité
bonsoir,
ça fait 2 ans que je suis sur ce jeu, mais je me suis juste contenté de jouer des missions qui s'offraient à moi, et je n'ai jamais cherché à obtenir tout ce qui est armes spéciales, missions cachées etc... juste faire les missions de base, et construire ma ville tout seul comme un grand.
J'ai monté le perso tout doucement, acheté des objets, vêtements quand mon budget le permettait.
Mais là, j'ai envie de faire bien + ,mais je sais que je ne connais vraiment pas le jeu, et j'aimerai avoir de l'aide, des conseils pour monter mon aventurier comme il faut et être équipé suffisamment bien pour pas me faire poutrer par des branleurs qui ne cherchent que le profit facile en me duellant alors que je n'ai qu'un équipement pour mes missions.
Dernièrement je me suis fait chain-kill alors que je ne portais que des vêtements de bonus de chance.
J'ai fait appel au chaman pour me refaire un build, mais je ne sais toujours pas si je vais sur la bonne voie, et j'ai bien dû dépenser quelques 100k $ au moins (j'ai pas compté, j'avoue).
En gros, je cherche de bonnes âmes qui me prodigueront de bons conseils.

Je suis toujours dans ma ville et vous pouvez me contacter sous le même nom que sur le forum si vous êtes intéressé par mon profil.

Amicalement.
 

DeletedUser

Invité
Merci pour l'invitation.
J'ai déjà reçu de précieux conseils, ça fait plaisir de tomber sur vous.
 

DeletedUser

Invité
Sachez que nous nous lançons dans les batailles de fort et que nous donnerons avec plaisir des conseils à ceux n'en ayant jamais fait et accepterons tous ceux qui voudrons venir s'amuser avec nous :)
 

DeletedUser

Invité
J'avais entendu dire que le niveau des habitants seraient important pour les villes, après je ne pourrais pas te dire en quoi spécialement !

Et puis ça n'a pas été le cas lors de la MAJ (je sais pas si tu l'a vu mais le message date d'un peu avant la MAJ ;))
 

DeletedUser

Invité
Notre ville peut encore accueillir du monde, de tous les niveaux alors n'hésitez pas à m'envoyer un MP IG ou alors à laisser un petit mot ici ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut