Protégé contre les mises à prix

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16995

Invité
Il me semble que le sujet a été traité ici, dans le doute ..

Y'a EDIT du pseudo, même s'il était partiel on pouvait encore reconnaitre quelqu'un. on va dire Faitout, je n'aime pas la délation, qui, en excellent duelliste me tape en plein job et s'enfuie - comme tout bon duelliste surdoué - se planquer à l'hôtel, histoire que je vienne pas lui demander ma monnaie.

Une fois de temps en temps, je supporte, mais les habitués ici savent que je n'aime pas le harcèlement. Et là, pas de doute, j'ai affaire à un surdoué de TW. 4 frappes en quelques jours, un tantinet énervant.

En basse vengeance bien ignoble, je veux lui mettre une prime sur le bec, au moins pour récompenser mes amis qui iront lui dire bonjour, et pour repérer le nuisible dans la fenêtre du Shérif, quand il est pas en train de se planquer dans un pieu entre deux frappes extrêmement courageuses.

Et hô surprise ! je ne peux pas. J'ai droit à un "Le joueur est protégé contre les mises à prix. Se termine [... en gros, dans une semaine ...]"

Trop top là ! On se fait harceler par la première casserole venue, et on ne peut même pas le primer. C'est quoi la solution ? Le bon (vieux) KO-dudu, le sans-ville, ou le sans TW ?

Je répète ma question, que ce feed ne parte pas en vrille, comme d'habitude :

Pourquoi je ne peux pas primer avec un message "Le joueur est protégé contre les mises à prix. Se termine [... en gros, dans une semaine ...]" ?

merci
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
P'tête parce qu'il a son quota de prime atteint ... ?
Il doit avoir tellement d'ennemis qu'ils se battent au portillon !
Sinon, je ne vois pas pourquoi ...
 

DeletedUser

Invité
Lorsqu'un joueur est primé à mort et que celui-ci perd sa prime suite à un KO reçu par un joueur quelconque, il ne peut être primé à nouveau. Il faudra alors attendre un certain temps pour pouvoir le primer à nouveau. La formule pour le délai d'attente est : Somme de la prime à mort / 60 secondes.

Exemple: Un joueur A est primé pour 10.000$ à mort. Le joueur B parvient à le mettre KO en quelques duels. Le joueur C ne pourra pas primer le joueur A avant 167 heures.

Le délai d'attente ne peut pas excéder 14 jours.
 

DeletedUser17492

Invité
Sans protection de mise à prix tu serai le premier à crier au scandale des pacifistes qui sont primés / tué / re-primés / re-tué / re-re-primé / etc.


Donc bon.
 

DeletedUser16995

Invité
Arf ! un duelliste harceleur ne peut pas être harcelé à son tour.

Et dire qu'il y a des duellistes qui accusent d'iniques les règles du jeu.

Du grand art.

Merci pour ta réponse Tiny.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut