DeletedUser
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Mais pour celui qui ne supporte pas les duels des maniacodépressifs et autres foutarques qui considèrent que le monde des bizounours est synonyme de monde des attardés mentaux , bé le "sans-ville", c'est bien pour avoir la paix avec les guignols en surplus de testostérone.
Bonsoir à tous,
Cette idée n'ayant pas de réponse depuis plusieurs jours, je vais y mettre mon petit grain de sel :p
Pour ma part, la protection duel lorsqu'on est sans ville n'a pas à être changé. En effet, ce système facilite les quêtes qui sont limités par le temps (par ex faire tant d'heure d'un travail pendant un certains temps et une fois ce délais dépassé, la quête est invalidée). Il y 'en a pas beaucoup mais il y en a quand même et cela est embêtant, voir même frustrant quand tu es à deux doigts de finir la quête et que tu subis un duel par un opportuniste/ véritable duelliste qui te met KO.
En revanche,si le joueur devient sans ville alors qu'il avait une prime, il doit rester duellable jusqu'à ce que la prime soit récoltée (ce qui est en mesure actuellement si je me trompe pas).
Par contre, je souhaiterais élargir un peu cette idée à d'autre situations. Sur certains monde (par exemple BR), certains personnages crée par le staff à l'occasion d'event ont des primes qui ne peuvent être récupérer à cause du fait qu'ils ne sont plus provocable en duel en raison de leur "statut" de personnage gamer ou un truc dans le genre.Cela serait bien si ce "statut" est suspendu le temps que les primes soit récupérée tout en empêchant que d'autre personnes en ajoute.
Enfin, il faudrait aussi empêcher le fait que le mode vacance protège le joueur ayant une prime sur sa tête. En effet, cela serait bien de faire de manière similaire à ce que j'ai évoqué plus haut, à savoir une suspension temporaire du mode vacance.