protection pour les sans ville

  • Auteur de la discussion Deleted member 18361
  • Date de début

sam--

Roi de la gâchette
L'idée notable est surtout :" Pourquoi un sans ville bénéficierait de ne pas être duelable?"

Point de vue que je partage avec toi.

Certes, tu n'a pas les avantages de la ville mais tu as un avantage certain dans un jeu ou, se prendre une raclée, devrait pouvoir arriver à tous o_O
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Ayant été harcelé (en tant que pov' ouvrier) sur plusieurs mondes, je trouve ça bien de pouvoir se mettre "à l'abri". ;)
Parlons des dudus à 0% de motiv"... moi, deux défaites, une victoire, je prends + deux niveaux de duel, et le mec qui m'inflige ma deuxième défaite en était à plus de mil victoires, et il se prend pas un seul niv de duel. :/
Parlons des 4.000 Xp (voire +) gagnées en un dudu, c'est à dire en 10 points de repos, je voudrais bien pouvoir me faire autant en travaillant moi... :D
Les duelistes sont tellement avantagés dans ce jeu que bon... à un moment... faut pas pousser bobonne non plus, hein ! :D
Parce que, en vrai, quand les mecs étaient primés à mort, ils étaient ramenés ... morts. Game over. Fini les dudus. :P

CONTRE.
 

DeletedUser18522

Invité
Bonsoir,

Je ne partage pas le même point de vue car je trouve qu'au début du jeu, nous avons le droit de choisir notre classe et notre build. Après je peu comprendre que de se faire dueller toutes les heures c'est assez... lourd, mais c'est le choix de l'assaillant je crois de dueller qui bon lui sent. Ensuite je suis CONTRE la protection des joueur SANS VILLE, je trouve qu'il sont avantagé contrairement aux autres, ils ne devraient pas avoir cette immunité contre les duels.

Bonne soirée
Un homme sans tête.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14052

Invité
Bonsoir à tous,

Cette idée n'ayant pas de réponse depuis plusieurs jours, je vais y mettre mon petit grain de sel :P
Pour ma part, la protection duel lorsqu'on est sans ville n'a pas à être changé. En effet, ce système facilite les quêtes qui sont limités par le temps (par ex faire tant d'heure d'un travail pendant un certains temps et une fois ce délais dépassé, la quête est invalidée). Il y 'en a pas beaucoup mais il y en a quand même et cela est embêtant, voir même frustrant quand tu es à deux doigts de finir la quête et que tu subis un duel par un opportuniste/ véritable duelliste qui te met KO.
En revanche,si le joueur devient sans ville alors qu'il avait une prime, il doit rester duellable jusqu'à ce que la prime soit récoltée (ce qui est en mesure actuellement si je me trompe pas).
Par contre, je souhaiterais élargir un peu cette idée à d'autre situations. Sur certains monde (par exemple BR), certains personnages crée par le staff à l'occasion d'event ont des primes qui ne peuvent être récupérer à cause du fait qu'ils ne sont plus provocable en duel en raison de leur "statut" de personnage gamer ou un truc dans le genre.Cela serait bien si ce "statut" est suspendu le temps que les primes soit récupérée tout en empêchant que d'autre personnes en ajoute.
Enfin, il faudrait aussi empêcher le fait que le mode vacance protège le joueur ayant une prime sur sa tête. En effet, cela serait bien de faire de manière similaire à ce que j'ai évoqué plus haut, à savoir une suspension temporaire du mode vacance.
 

DeletedUser10147

Invité
J'avoue que j'aimerais bien qu'il soit possible d'attaquer des sans ville, les duels faisant partie du jeu.

Une idée simple me vient à l'esprit pour permettre les duels sur les sans ville, mais moins facile ment que sur les avec ville:

Qu il soit possible de mettre des primes sur les joueurs sans ville. Vu qu un joueur avec une prime est attaquable en duel même sans ville... ça ne serait que du bonheur :p
 

yoyo the kid

Diplomate
Contre: avec les énormes écarts de build, les sans ville seraient ko régulièrement, perdraient leur pr (sans passer par l'hôtel pour se regen)et leur argent (et déposer son argent avec 20% de frais, à long terme ça représente beaucoup) d'une part, mais la motivation de beaucoup de joueurs en prendrait également un sacré coup, sans les encourager à continuer le jeu... Alors à moins de changer plein de trucs sur le jeu, je ne pense pas que cette protection soit une mauvaise chose.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je suis absolument contre cette idée : c'est la seule façon d'encore pouvoir échapper aux fous furieux de la gâchette !!!
On a déjà retiré le KO job, c'est bon comme ça : ceux qui ne veulent pas se faire dueller sont obligés d'être sans ville, je vous rappelle à tout hasard que cela entraîne beaucoup d'inconvénients... Faudrait pas que ça n'ait plus aucun avantage :mad:
Et ne venez pas me dire que c'est la loi de l'Ouest sauvage, ma pauv' Lucette.
Après, que des joueurs prennent la poudre d'escampette dans la nature pour jouir d'une retraite de duelliste sans foi ni loi après avoir tué sans vergogne tout ce qui marche, bouge ou rampe, c'est un autre problème lol
 

OTTAWA1

Gouverneur
Tu oublies un peu trop facilement que les sans villes n'ont pas les mêmes avantages que ceux des villes..........
pas les mêmes pts ciné pas droit de régénérer dans les forts, on paie plein pot les depots banque etc.....
Les sans villes veulent jouer aussi sans les dudu,
certains ne font pas de bdfs............
et alors !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
Contre aussi.

être sans ville a de sérieux inconvénients (coûts banque et marché par exemple). Mais pour celui qui ne supporte pas les duels des maniacodépressifs et autres foutarques qui considèrent que le monde des bizounours est synonyme de monde des attardés mentaux , bé le "sans-ville", c'est bien pour avoir la paix avec les guignols en surplus de testostérone.

nous n'avons pas tous le temps d'une connexion quotidienne. Et certaines quêtes demandent d'avoir la paix durant quelques jours.
 

DeletedUser14643

Invité
Mais pour celui qui ne supporte pas les duels des maniacodépressifs et autres foutarques qui considèrent que le monde des bizounours est synonyme de monde des attardés mentaux , bé le "sans-ville", c'est bien pour avoir la paix avec les guignols en surplus de testostérone.

FACT CHECKING
joueur : Zaladin
level duel eldo : 232
dudus infligés : 420
ce n'était que pour les nécessités des quêtes bien entendu ... :D
 

sam--

Roi de la gâchette
....:confused:

...si tu savais tout ce qu'INNO nous demande de faire comme dudus pour des quêtes.... pfiiiiiou...c't'un truc de ouf !! :unsure:

:shootout::shootout::shootout:
 

DeletedUser18594

Invité
mais c'est pas génial les quêtes la car le personne vas dans la ville juste le tps du dudu, donc la ville perd de son intérêt...
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Pareil avec les aventures obligatoires pour achever certaines quêtes : c'est encore plus pénible que de devoir faire des dudus, en tout cas pour moi mdr
Chaque fois que je vais en aventure (ou presque) on me dit que je ferais mieux de ne pas revenir ! Note, je comprends les joueurs qui me le disent, je suis d'une nullité effarante :eek:
 

DeletedUser18594

Invité
voila un bon exemple, merci Clint, c'est l'équivalent pour les villes .
 

DeletedUser14643

Invité
Le souci est qu'en général quand on est nul en aventure, on n'est pas terrible non plus en bdf !!!
 

DeletedUser14052

Invité
Bonsoir à tous,

Cette idée n'ayant pas de réponse depuis plusieurs jours, je vais y mettre mon petit grain de sel :p
Pour ma part, la protection duel lorsqu'on est sans ville n'a pas à être changé. En effet, ce système facilite les quêtes qui sont limités par le temps (par ex faire tant d'heure d'un travail pendant un certains temps et une fois ce délais dépassé, la quête est invalidée). Il y 'en a pas beaucoup mais il y en a quand même et cela est embêtant, voir même frustrant quand tu es à deux doigts de finir la quête et que tu subis un duel par un opportuniste/ véritable duelliste qui te met KO.
En revanche,si le joueur devient sans ville alors qu'il avait une prime, il doit rester duellable jusqu'à ce que la prime soit récoltée (ce qui est en mesure actuellement si je me trompe pas).
Par contre, je souhaiterais élargir un peu cette idée à d'autre situations. Sur certains monde (par exemple BR), certains personnages crée par le staff à l'occasion d'event ont des primes qui ne peuvent être récupérer à cause du fait qu'ils ne sont plus provocable en duel en raison de leur "statut" de personnage gamer ou un truc dans le genre.Cela serait bien si ce "statut" est suspendu le temps que les primes soit récupérée tout en empêchant que d'autre personnes en ajoute.
Enfin, il faudrait aussi empêcher le fait que le mode vacance protège le joueur ayant une prime sur sa tête. En effet, cela serait bien de faire de manière similaire à ce que j'ai évoqué plus haut, à savoir une suspension temporaire du mode vacance.


Une réponse des modérateur/opérateur ou d'innogames serait serait la bienvenue ici
 
Haut