[pseudos], rendez votre tablier

  • Auteur de la discussion DeletedUser16912
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16912

Invité
Bonjour

Pensez-vous que les amitiés entre certains membres de l'équipe (Par exemple [pseudos]) et certains joueurs puisse justifier des traitements injustes lorsqu'ils doivent intervenir dans le cadre de conflits ?
C'est ce qu'il s'est passé sur Death Valley à mon encontre.

D'autres personnes ont déjà remonté leurs griefs à propos de [pseudo] et étant aujourd'hui concerné par son manque de clairvoyance et arrogance pour la 2ème fois, je ne peux que lui conseiller de quitter le jeu. [pseudo] je t'adresse le même conseil :tumble:

Votre rôle ? Surement répondre à quelques tickets mais également intervenir à la demande et en l'occurrence aider vos potes. Jamais on vous voit sur le tchat pour animer ou discuter avec les joueurs, apaiser les conflits. Non vous restez dans l'ombre et sanctionnez à la tête du client. Ensuite quand les torts sont partagés la réponse c'est "Désolé le message a pas été signalé donc on prend pas en compte", c'est juste ridicule comme approche de la modération.

Ainsi vous ne servez pas à régler des conflits, vous en créez. Vous êtes donc dans une certaine mesure la source de problèmes car vous appliquez le réglement de manière injuste et non proportionnelle :up:
A bon entendeur
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Je ferme le sujet farès, tu sais que le forum n'est pas le bon endroit pour régler tes comptes, ni avec d'autres joueurs ni avec les membres de l'équipe
Tu peux t'adresser à eux et/ou à notre coma par mp si tu le souhaites
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut