P'tiote présentation

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2008

Invité
Allez, je me lance !

Bon ben... Par où je commence? Pourtant, il n'y a pas grand chose à dire.
Donc je m'appelle florent, d'où mon pseudo... Hé oui, j'ai eu le malheur de dire à ma copine de choisir le pseudo qu'elle voulait. Je me retrouve maintenant sur un forum où on me prend pour une nana. :eek: Malgré qu'il est moche (le pseudo, hein), je l'aime bien. J'avoue, ce n'est pas le top du top mais bon... Et puis, si je le change, je me retrouve avec une copine folle de rage qui voudra ma mort. Vous savez, les femmes, ça s'énervent pour un rien.
Bon, où en étais-je? Ah oui! J'ai déjà soufflé 15 fois sur des bougies, enfin... Presque. Une année, le gâteau a été mangé avant même que j'ai pu le voir. Mon chien s'est léché les babines pendant deux jours, je me demande pourquoi...
À 15 ans, je suis en classe de première. J'ai donc sauté une classe mais cette année, il faut dire que les résultats ne suivent pas. La sortie de Arizona et mon investissement sur le Wiki y sont surement pour quelque chose. J'ai essayé de décrocher plusieurs fois, mais je n'y suis pas vraiment arrivé. Toujours un bétassou qui finit par me convaincre :D M'enfin, j'ai quand même réussi à arrêter les mondes 1, 2 et 5. Un exploit dans ma vie de geek :p
Grand joueur de play, d'ordinateur... et j'en passe. Certaines fois, je me demande comment j'ai pu sauté une classe. :rolleyes: Mais depuis quelques temps, j'ai complétement lâché la console pour... La gratte ! Mais quel bohneur de faire crier les parents :D Achetez-vous une bonne petite guitarre, un ampli. assez puissant et faites une surprise à vos parents quand ils rentrent d'une journée de boulot bien chiante. Moi j'vous le dit, c'est un truc à faire :D Testé et approuvé !
J'ai testé beaucoup de choses en peu d'années, entre la console, la guitarre, le sport... Ça n'a jamais duré trop longtemps. Faut que ça bouge un peu, sinon je m'endors. C'est pour ça que je vais pas souvent au ciné avec ma copine... Elle choisit un film bien romantique, bien chiant... Et pouf... Je dors.
Entre flooder sur le forum, baver 15 minutes devant le drop de la troisième clé, faire crier mes parents, envoyer plusieurs centaines de SMS à ma copine (les femmes, quand elles vous tiennent, elles vous lâchent plus)... mes journées sont bien remplies.
J'voulais mettre une petite photo de moi, mais j'ai peur que vous tombiez amoureux de mon corps de rêve. Ok ok, j'arrête de mentir. :eek:
Hein? Presque 23h00? Bonjour la tête de mort vivant demain. Bon allez, je vais aller dormir avec mes nounours à 2 600$ de valeur d'achat. :D
 

DeletedUser

Invité
presque pas vantard :)


Je veux faire ma présentation moissi


EDIT: Tu peux toujours mettre une photo de la "Fatiguante" qui te sers de copine :D Tu n'a pas l'air de la porter dans ton coeur ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
RAAAAAH je veux voir ta tête d'esclaffé de première classe complètement mort vivant MOUHAHAHAHAHAHA
 

DeletedUser

Invité
Nan Prehi ! On dit : "O grand génial créateur du magnifique Wiki ! Pourrait tu me montrer ta tête de Pro de du PC - Premier de la Classe - Et haïsseur de p'tite copine" ?

En tout cas moi je prèfère pas :D Je ne dévoilerai pas mes raisons xD

Non je rigole bonne chance dans ta classe de première ;) Et bon BAC de Français :p
 

DeletedUser3381

Invité
Ahah ! Excellente présentation ! :D
En tout cas, moi, je veux une photo des nounours ! :p
 

DeletedUser2008

Invité
presque pas vantard :)

Tu peux toujours mettre une photo de la "Fatiguante" qui te sers de copine :D Tu n'a pas l'air de la porter dans ton coeur ;)
Tu m'excuseras Spyky mais je peine à comprendre le sens de ton commentaire.
Dire que ma copine me "sert" à quelque chose, ça me froisse un peu. Je me suis efforcé de faire une présentation avec une touche d'humour, soit tu n'as pas compris cet humour ou soit tu as voulu casser l'ambiance joviale que je souhaitais.
 

DeletedUser

Invité
Je ne veux pas paraitre méchant, mais c'était une "contre-blague" sur ta copine...Tu disais que tu devais lui envoyer des centaines de sms par jour et qu'elle allait être sur ton dos si tu changeais ton pseudo...Ça m'a fait rire :D
 

DeletedUser10940

Invité
Je me suis efforcé de faire une présentation avec une touche d'humour

Eh ben moi, vous m'excuserez, mais je ne vois pas l'intérêt du second degré. C'est idiot, ça consiste à dire des trucs qui sont faux et alors c'est trop marrant : ha ha qu'est-ce qu'on se marre.
Je hais le second degré.
Pfff. N'importe quoi.


Bon sinon, bonne présentation, là non plus j'ai rien appris à part que t'es censé être beau ; je voudrais bien une photo pour savoir, parce que j'en doute fortement.
 

DeletedUser2008

Invité
Eh ben moi, vous m'excuserez, mais je ne vois pas l'intérêt du second degré. C'est idiot, ça consiste à dire des trucs qui sont faux et alors c'est trop marrant : ha ha qu'est-ce qu'on se marre.
Je hais le second degré.
Pfff. N'importe quoi.

Bon sinon, bonne présentation, là non plus j'ai rien appris à part que t'es censé être beau ; je voudrais bien une photo pour savoir, parce que j'en doute fortement.
Tout ce qui est écrit est vrai ; rien n'a été inventé pour faire de ce post un tissu de mensonges.

Ensuite, si ma présentation ne te convient pas, je ne t'ai pas demandé d'y répondre. L'ironie utilisée, tu ne l'as pas cerné.

C'est aussi des personnes comme toi qui poussent certains à quitter le forum, et ce matin, tu as réussi à en faire partir une autre.
 

DeletedUser

Invité
Tu n'as pas compris l'humour de fuz himbeergeist ^^
Il a un humour un peu... absurde (genre j'me suis engueulé avec un verre d'eau, j'me suis perdu dans mon lit etc) et faut savoir retourner se spropos dans l'autre sens parce que justement ce n'est pas du 1er degré ce qu'il écrit.
 

DeletedUser

Invité
C'est cool la présentation à Florinou ! C'est un joueur utile à la communauté
et tout le monde peuvent pas en dire autant ! Ceux qui ne font rien ne ce planteront jamais ! Sa présentation il as pris le temps de le faire alors on se tape un peu que vous aimiez pas le second degrès ! Nous on as aimé... Ouvrez un topic pour raconter votre vie ! (Je m'adresse au détracteurs de ce post...)
 

DeletedUser10940

Invité
Tout ce qui est écrit est vrai ; rien n'a été inventé pour faire de ce post un tissu de mensonges.

Ensuite, si ma présentation ne te convient pas, je ne t'ai pas demandé d'y répondre. L'ironie utilisée, tu ne l'as pas cerné.

C'est aussi des personnes comme toi qui poussent certains à quitter le forum, et ce matin, tu as réussi à en faire partir une autre.

:(
Florinou... Je croyais que tu me connaissais...
C'était de l'humour, heureusement que Prehistoric a compris...
Bon je crois que je vais fermer ma gueule ces temps-ci parce qu'apparemment je suis pas très utile...
 

DeletedUser

Invité
Coucou Florinou

Je ne te connais pas mais je voulais juste te remercier et te féliciter pour le Wiki, tu as fait un sacré boulot, c'est un super outil d'accompagnement :)
 

DeletedUser

Invité
Tu n'as pas compris l'humour de fuz himbeergeist ^^
Il a un humour un peu... absurde (genre j'me suis engueulé avec un verre d'eau, j'me suis perdu dans mon lit etc) et faut savoir retourner se spropos dans l'autre sens parce que justement ce n'est pas du 1er degré ce qu'il écrit.




J'AIME :D


Mon chat nettoye ma litière fréquemment

j'ai trouvé un perroquet, on me dit : amenez-le au zoo, le lendemain je revient avec le perroquet,et je répond, le perroquet n'aimait pas le zoo...

J'me suis battu avec le peigne

J'ai fais un concours de "tirons nous la barbichette" avec un lion

J'écris toujours, dommage que je ne sache pas lire...


:D

( Dans ce genre ?)
 

DeletedUser

Invité
Peut t-on lancer des flèches avec l'Arc de Triomphe ? :D

De ce genre?
 

DeletedUser

Invité
Exact. Ou si une trompette est un instrument subversif ^^
Je vois que tu as regardé le chkech ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut