Ptit coucou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut les djeun's, je repassais dans le coin, ça fait déjà 3 mois que j'ai lâché le meilleur perso de tous les mondes confondus (:D). Je voulais juste vous saluer en passant :)

A première vue, on dirait que le forum s'est vidé de pas mal d'anciens stars et l'activité s'est vachement calmée non ?

Au cazou mon GT XboxLive est : Xx Scara FR xX n'hésitez pas à me contacter par ce biais là :)
 

DeletedUser3381

Invité
En tout cas t'es pas lâché la vanité... :D

Oui, je suis parti, je suis une ancienne star et en plus je compte pour plusieurs (tu me comprends quand je parle comme ça ? :D) ! ;)

Ah, je me disais, c'était trop sympathique pour qu'il n'y aie pas d'intentions cachées... :rolleyes:

P.S. : PREUUUM'S ! :D
 

DeletedUser378

Invité
Dire que t'étais qu'un ptit soldat chétif quand je t'ai connu sur "1" ;)
 

DeletedUser

Invité
Salut Glad,

Aucun intention cachée, je te promets, juste une envie de retour dans la communauté que j'ai longuement côtoyée :)
 

DeletedUser3381

Invité
Je sais bien, je disais ça pour ton ID ! :)
Moi je suis en galère à cause du PSN... :(

Ca fait du bien de temps en temps hein ? :)
 

DeletedUser10940

Invité
Ne l'écoutez pas, il dit n'importe quoi.
Le seul ici qui a eu sa période de gloire et qui l'aura à toujours, c'est moi.
 

DeletedUser

Invité
bah je fais juste un passage, je vais m'en retourner à finir AC2 avant d'investir dans LA Noire qui sort le 20 Mai :)
 

DeletedUser10940

Invité
J'ai gagné deux duels ! :D
Bon, j'ai toujours pas dit coucou, je crois. Mais en fait, pourquoi je devrais le dire ? Non, allez, je le dis pas.
 

DeletedUser10940

Invité
Ah si tu payes, là, pourquoi pas... Mon prix est le tien ?
 

DeletedUser10769

Invité
Même pas une petite bise en passant.... :mad:

Salut mon ptit Scara, content d'avoir de tes nouvelles :D Tu nous manques toujours autant saleté de barbu :p

J'espère que tu t'éclates ? Merci d'être repassé :D

Bises de barbu
 

DeletedUser

Invité
Même pas une petite bise en passant.... :mad:

Salut mon ptit Scara, content d'avoir de tes nouvelles :D Tu nous manques toujours autant saleté de barbu :p

J'espère que tu t'éclates ? Merci d'être repassé :D

Bises de barbu

C'est moi le barbuuuuuuuuuu !
Mais barbu de partout :D

Et puis bon, allez... [mode geek un peu c*n sur les bords, pas qu'un peu d'ailleurs=ON]KIKOOLOL[mode geek un peu c*n sur les bords, pas qu'un peu d'ailleurs=OFF]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut