Publicité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TheBigBoss
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bon !

Certains vont encore dire que je ne suis pas sympa, tout ça, tout ça. Mais ce n'est pas grave, les plus ch.... sont bloqués, donc je ne les vois plus.

Je voulais juste dire que sur la page d'accueil, la pub c'est surement une bonne chose pour le site, mais là, c'est quand même un peu casse-pied quand ça dépasse sur la fenêtre de login.
Je sais, vous allez me dire que je peux mémoriser mon mpass, mais non je n'ai pas envie. (oui je suis un chieur, mais c'est mon droit)

Alors si le webmaster pouvait juste faire un réglage, et je sais que c'est possible, ça serait sympa.

Pour les esprits chagrins, je n'ai pas trouvé les petites fleurs ni le cirage pour édulcorer mes propos. dsl !

Et encore tu ne vois pas le site allemand où la pub fait la moitié de la page, et où mes données sont pourtant mémorisées!:eek: je dois à chaque fois faire acceuil pour pouvoir cliquer sur login... (ou être plus rapide que la pub et cliquer avant qu'elle soit affichée, il y a un décalage)
En France, je m'en sort très bien, aucune pub jamais sur ma page d'acceuil mémorisée dans mes favoris... Seulement en cas de déconnexion. Sinon jamais...

Quel est votre navigateur...?
Je n'ai aucun problème sous FF.

Effectivement, tel que Naroud le mentionne, c'est un problème avec IE!! changer pour firefox... mailleur solution!

De la pub? ou ça?
zéro pub, zéro tracas, avec le renard de feu...

hein..!!??

y'en a encore qui jouent sous ie...!!m'enfin..!!pas que pour les pubs..juste pour etre bien ici..pfftt;)

y'en a encore qui jouent sous ie...

t'es payée par firefox? :confused: parce que moi perso j'ai jamais aucun problème ni bug d'aucune sorte... alors franchement c'est pas la peine d'en faire tout un plat...:cool:

Jeremiah, j'ai écrit ce petit mot pour faire une parodie de pub, mais je ne critique en aucun cas toi choix, je voulais juste faire un petit clin d'oeil à une pub qu'on entend à tout bout de champs sur les ondes...histoire de te taquiner un peu, c'est tout.

Ben si tu regardes bien, ce n'est pas toi que je cites. D'ailleurs, ton petit jeu de mot m'avais amusé ;)
Par contre les "pffft" moi ça ne m'inspire qu'un mot commençant aussi par p........! Et encore, on n'a pas eu droit au "mouarf"...

Oui, j'ai bien vu qu'il ne s'agissait pas de moi, mais je comprends parfaitement que cela puisse devenir pesant de toujours entendre "ff" par ci, "ff" par là... et si on ajoute "pfff", c'est pire!!! Bon j'arrête là la polémique...Bonne nuit à tous et à toutes.

Firefox est juste un navigateur à jour comparé à IE... Mais vu le nombre encore important des utilisateurs d'IE, il faut le signaler.

Je t'invite à faire un ticket au Support : Réglages -> Support
Explique ton problème, le CoMa transmettra surement à l'Admin Système.

Bonne journée. ;)

Je ne cherche pas un polémique entre IE et les autres navigateurs, mais il faut plus envoyer un message au IE en les demandant de mettre aux normes comme les autres qui respect des recommandations du W3C. Les créateurs de jeux vise un plus grande nombre, donc ils utilisé une programmation qui est prise en charge par la majorité des navigateurs.

ben nan c'est meme pas de la pub...

juste apres 2 superbes plantages de mon ordi par ie7...depuis que je suis sous le renard c'est nickel...!!:D et la je parle de ma vraie vie de tous les jours..!!

Oyoyoye!! De la pub!! Faut vraiment rien avoir à dire!! Si de dire la vérité est une forme de pub, alors, oui, j'en fais... J'aime avoir l'heure juste quand on me réponds! Mais d'autre non... Bref C'est votre choix, mais pour les jeux en ligne, Firefox est plus performant qu'explorer! Je sais qu'il y a d'autre système opérateur apparemment aussi bon, peut-être meilleur que firefox... mais voyez-vous, je ne suis pas un baratineur... Comme je ne les aient jamais essayé, je ne peux vous en parler car, contrairement à certain, je ne parle pas de ce que je ne connais pas... :)

IE ne changera pas pour The-West et ils sont déjà au courant de leur retard, mais bon, là n'est pas le problème. On peut optimiser le jeu pour plusieurs navigateurs, l'Admin System verra s'il peut ou pas faire quelque chose... En tout cas, vous savez d'où vient le problème. ;)

Et bien je vois que IE fait encore des siennes comme d'hab'. Moi aussi j'en ai eu marre un jour et maintenant je jongle entre IE et Opéra, super efficace pour "The west". Si ça peut aider...
:confused: Heu, c'etait quoi le sujet de départ ?

Oui bon, je sors, criez pas :o...

Firefox est juste un navigateur à jour comparé à IE... Mais vu le nombre encore important des utilisateurs d'IE, il faut le signaler.

Je t'invite à faire un ticket au Support : Réglages -> Support
Explique ton problème, le CoMa transmettra surement à l'Admin Système.

Bonne journée. ;)

Enfin une réponse qui fait avancer les choses !

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour