Punir les lancements de Bdf sans attaquant

  • Auteur de la discussion DeletedUser13505
  • Date de début

DeletedUser13505

Invité
Depuis un certain temps ,sur Death Valley , des joueurs lancent plusieurs attaques de fort à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit.

Conséquence : déplacement de joueurs ,se plaçant sur les fort à défendre pour des prunes car personne en attaque (ou quasi personne )....et surtout grande démotivation des joueurs en général quand ils ont vu la liste des Bdf et le déroulement de celles-ci .Beaucoup prévoient d'arrêter tout simplement les batailles de fort.Ce qui est dommage!c'est une partie importante de ce jeu.

Est-ce qu'il y aurait possibilité de pénaliser les joueurs qui lancent ces Bdf ou la ville de ces joueurs ?
par exemple: amende sur les fonds propres du joueur ou sur la caisse de sa ville ou les 2 .
 

DeletedUser

Invité
Contre !

Salut,

Totalement contre.

De plus, Inno a déjà pris en compte ce type de remarque en multipliant le coût du lancement de chaque BDF dans des délais courts ;)
 

DeletedUser12638

Invité
Contre également.

Et nos amis hors métropole ?! Même s'il n'y a pas beaucoup de monde ça peut leur faire un plaisir d'avoir des BDFs pendant leurs journées et/ou soirées... :whistle:
 

DeletedUser15825

Invité
Ce que veut dire nadja , n'est pas de punir les bdf en soiré ( nocturnes ) mais surtout punir quand une bdf lancé 5 bdf en 10 min ....


POUR
 

DeletedUser14666

Invité
POUR il faut un minimum de 10 attaquants.

Marre des bdfs ou il n'y a personne en face
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9700

Invité
contre

tan que il y aura des clampin pour faire des multi et contre sa restera.

faut que sa se joue sur le fair play des joueurs, pour évité se problème
 

DeletedUser

Invité
moi j'dis "brulons les sur le bucher en place publique, lapidons les vilains, ecartelons les mecreants et surtout arrachons les ongles aux joueurs qui jouent pas comme le dicte la bonne pensée".....

noh mais oh !!!!!

CONTRE bien sur....hier sur un multi, on est peut etre que 15 mais qu'est ce qu'on s'est marré...enfin, pas ceux qui etaient en face je suppose ! mouhahahaha
 

DeletedUser

Invité
Contre également.

Et nos amis hors métropole ?! Même s'il n'y a pas beaucoup de monde ça peut leur faire un plaisir d'avoir des BDFs pendant leurs journées et/ou soirées... :whistle:

GMT + 10 et totalement contre, j'ai pas envie de faire des BDF à la noix même si c'est en pleine journée.

C'est comme donner un gâteau à un gamin pour qu'il aille brailler plus loin...

POUR
 

DeletedUser12795

Invité
Un sondage a été lancé ici pour cette suggestion, vous avez 15 jours pour voter. :)
 

DeletedUser13741

Invité
Contre également.

Et nos amis hors métropole ?! Même s'il n'y a pas beaucoup de monde ça peut leur faire un plaisir d'avoir des BDFs pendant leurs journées et/ou soirées... :whistle:

gaffe, écoutez sinon:

chat.jpg
 

Lilouse

Retraité
Je serais pour et à certaines conditions. Comment définir le fait qu'il n'y est personne ? Le plus simple est seulement le fait qu'il y ai au moins une personne à la bdf, après, si on met une limite au dessus, le pauvre mec qui attaque, ça ne sera pas sa faute s'il n'a pas été suivis par son alliance ...

Mais du coup avec une limite que de un participant, cela n’empêcherait pas de lancer des bdfs pour les canadiens, pour les petites alliance qui veulent s'amuser ou d'autres raisons.

Maintenant l'utilité de cela, ça empêchera tout de même une personne de lancer plusieurs multi s'il ne peut pas être à toute les bdf parce qu'il n'est pas garantie qu'il y est au moins une personne si lui n'y est pas.

Pour ce qui est de la punition je verrais :
- 2 jours de "prison" pour celui qui a lancé la bdf où il y a personne (il aurait au moins dut y être lui même) multiplié par le nombre de bdf où il y a personne.
La prison serait un équivalent d'un ban qui empêcherait une personne de faire des actions mais qui pourrait tout de même répondre à ces messages, au forum et au chat.
- Interdiction de lancer une bdf par la ville (voir alliance) s'ils ont un de leur membre en "prison"
 

DeletedUser

Invité
contre, à moins qu'en meme temps l'on enleve le delai de 24h pour pouvoir faire des attaques surprises.
a vous de verifier les presences sur les fort, savoir si l'attaque est reel ou non
 

DeletedUser14444

Invité
oui clouons les sur la porte des forts totalement contre y a déjà bien assez d'interdit
 

DeletedUser8061

Invité
contre
je suis seul dans ma ville sur monde ;3 si je veux attaquer un fort seul j'ai le droit non...
 
Haut