Puzzle - Jour de l'Indépendance 2021

Halfing

Citoyen
Image collée à 2021-7-2 20-48.png
Pour fêter dignement le Jour de l'Indépendance
je vous propose de réaliser un puzzle et de répondre à une question.

Pour cela vous aurez du
dimanche 04 juillet 9h au
samedi 10 juillet 21h
pour partager l'image de votre puzzle terminé
avec le code fourni par le site et pour répondre à la question suivante :
A quelle heure le 13 ème joueur postera t'il sa réponse?

Les 10 premiers joueurs qui auront terminé le puzzle et auront répondu correctement à la question subsidiaire
obtiendront une récompense
sous la forme de feux d'artifice.

Vous ne pourrez participer que sur un seul monde,
Dépôt de participation

Voici l'image du puzzle :)



Je vous souhaite bonne chance et amusez-vous :)
Que les meilleurs gagnent :P
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bonjour,
j'aimais bien quand PetitAl nous faisait des puzzles et des animations. Cela manque.

Mais là, j'avoue que j'ai regardé le puzzle.
L'objectif est de nous rendre aveugles ?
Que de bleu et de rouge, et que de petites pièces...
ça décourage, désolé.

Surtout que le but est de gagner des fusées... On en a assez dans l'event, inutile d'en gagner 500 de plus. On a déjà le temps de finir l'event sans mal, il ne s'agit pas d'un event difficile, pour lequel chaque fusée va compter.

Donc, désolé, je voulais participer mais le puzzle m'a découragé comme je disais, je laisse cela aux cowboys qui ont de meilleurs yeux ;-)
 

PetitAL

Retraité
"pour partager l'image de votre puzzle terminé
avec le code fourni par le site et pour répondre à la question "

Ça se passe dans le dépôt de participation ?
 

Bill Dalton

Gouverneur
Merci pour cette animation. :)

J'ai essayé une fois les puzzles de The West, et cette seule fois m'a convaincu que je suis vraiment une bille en puzzle. :D
 

Tante Clara

Retraité
Hum
Comment vous dire ?
Notre nouvelle coma est toujours en apprentissage, ce qui explique les quelques erreurs dans l'annonce.

Il manque le lien du dépôt de participation dans lequel il manque le monde louisiane
Rien de bien grave, vous connaissez le système et ceux qui jouent pour louisiane peuvent le préciser dans le message qu'ils posteront sur un autre monde de leur choix

Edit : le monde louisiane vient d'être ajouté dans le dépôt

Quant au nombre de pièces du puzzle, il n'a pas été testé. La première version faisait figure de puzzle pour bébés, la deuxième version je la découvre maintenant
Dur dur, mais je sais que certains vont y prendre du plaisir d'autant que vous avez beaucoup de temps devant vous

Afin d'encourager les plus patients d'entre vous, je vous donne le détail des récompenses

3 x un générateur de 2500 feux d'artifice à récolter toutes les 23 h
7 x un générateur de 1250 feux d'artifice à récolter toutes les 11,5 h

Intéressant, non ?
D'où la question subsidiaire : A quelle heure le 13 ème joueur postera t'il sa réponse ?


Voilà, voilà, amusez vous bien ..... :)
 
Dernière édition:
Merci pour l'animation ! Je veux bien faire le puzzle je ne devrais pas trop m'abimer les yeux :p mais alors gros soucis pour déplacer les pièces ça rame ... si le 13ème joueur rame autant il devrait le finir dans la limite de temps :D :p désolée :p encore merci pour cette animation
 

YOSHI59

Shérif
Bonjour , je participe pas car les puzzles et yoshi ca marche pas :D , mais je tire mon chapeau à notre nous CM , qui s'améliore à chaque fois , faut lui laisser le temps de prendre ses marques :) alors soyez sympa avec elle :D
 

Tante Clara

Retraité
Dans l'annonce du coma, faut cliquer sur les mots 'un
Merci pour l'animation ! Je veux bien faire le puzzle je ne devrais pas trop m'abimer les yeux :p mais alors gros soucis pour déplacer les pièces ça rame ... si le 13ème joueur rame autant il devrait le finir dans la limite de temps :D :p désolée :p encore merci pour cette animation

En effet ça rame un peu, beaucoup, passionnément ... :P
J'ai changé de navigateur (firefox -->chrome), c'est un peu plus fluide
 

grunged

Citoyen
bon que dire....l'idée est sympa mais ma connexion / ordinateur rame...et je n'ai pas envie de prendre Google chrome !
j'ai tenu une bonne heure ! o_O
 

Bill Dalton

Gouverneur
Donc je vois bien la question qui est à quelle heure. Cela veut-il dire qu'on doit pas mettre de jour mais seulement 1h ?
 

Kalyska

Shérif
Bonjour ! Aucune chance que je fasse ce puzzle :D J'ai trop souffert lors de dernières animations ! (Noël je crois) de plus , beaucoup de boulot entre l'évent et le nouveau monde ! Je l'ai quand même regardé :D Bon courage à tous .........
 
Haut