Puzzle - Jour de l'Indépendance 2021

Tante Clara

Retraité
Puisque certains joueurs ont eu l'opportunité de voir l'image du puzzle à cause d'une mauvaise configuration du dépôt de participation et parce que il est un peu difficile je poste l'image pour que tout le monde reparte sur un pied d'égalité (sauf otta qui reste le meilleur, bravo à lui :) )

1625477987296.png
 

DARREES

Shérif
Bonjour,
bien que j'ai sauvegardé l'avancée de mon puzzle ( environ 80% fini) hier soir, ce matin le puzzle n'est disponible qu'en version début!!
Je n'est pas le courage de le recommencer.
Mais comment ce fait-il que la version sauvegardée ne remonte pas ?
Quelqu'un a-t-il eu ce problème?

Cordialement
 

DARREES

Shérif
hier je l'ai chargé plusieurs fois lorsque je voulais le retravailler et cela fonctionnait bien.
Mais le fait d'éteindre le PC et le redémarrer ce matin, fait que le puzzle sauvegardé n'est plus disponible au chargement.
Enfin pour mon cas.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je charge l'onglet du puzzle depuis l'historique et j'ai la version sauvegardée sans devoir charger. Essaye, peut-être que ça va marcher.
 

DARREES

Shérif
mon historique se vide chaque fois que le navigateur est fermé.
Mais j'avais sauvegardé la page en marque page.
Et lorsque je la rappelle et que je fait charger, c'est le puzzle du début qui se charge.
Mais c'est pas grave.
Tant pis pour moi j'aurais d^laisser le PC allumé avec le navigateur ouvert.
Merci pour tes suggestions Bill.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Perso, je laisse tomber. Même avec l'image offerte par la maison, la collection de lignes noires sur fond bleu, c'est pour devenir fou...
J'ai fait tous les objets, déjà passé pas mal de temps dessus.
Je ne serai pas candidat à la treizième place lol
 

Belsion

Shérif
Euuuuuh.... Quand je vois le nombre d'abandon ou de faux-départ, vous êtes sûr qu'on va arriver aux 13 participants ? Et d'ailleurs, s'il n'y a pas 13 aveugles ou mal-voyants qui participent, on fait quoi ?
 

free63

Capitaine
salut a tous
J'ai commencé le puzzle mais lors d'un chargement ça a bugué.
Tant pis pour moi.
Je me vais pas le refaire.
Merci pour cette animation.
Free63
 
Haut