Puzzle - Jour de l'Indépendance 2021

Tante Clara

Retraité
Bonjour,
bien que j'ai sauvegardé l'avancée de mon puzzle ( environ 80% fini) hier soir, ce matin le puzzle n'est disponible qu'en version début!!
Je n'est pas le courage de le recommencer.
Mais comment ce fait-il que la version sauvegardée ne remonte pas ?
Quelqu'un a-t-il eu ce problème?

Je suis désolée pour toi et je me suis renseignée, voici la réponse obtenue :

1625669994712.png
 

Nard01

Citoyen
Merci pour l'animation. Ce puzzle me plait bien mais ça rame et ce n'est pas ma connexion... J'espère que ça s'améliorera.
 

DARREES

Shérif
Je suis désolée pour toi et je me suis renseignée, voici la réponse obtenue :

Voir la pièce jointe 5970
Merci pour ta réponse.
Effectivement c'est le vidage automatique du cache, à la fermeture du navigateur, qui fait perdre la sauvegarde du puzzle.

Mais pour moi c'est une sécurité le vidage du cache du navigateur.
Donc tant pis pour le puzzle.

Mais je vous remercie pour l'animation.

Cordialement
 

FREDTAMS

Shérif
Merci pour cette anim' même si je trouve que pour le puzzle c'est abusé, tout le monde ne peut pas passer 5h sur un jeu mais c'est que mon avis lol
continuez de nous offrir des PETITS jeux..... a+
 

PetitAL

Retraité
M'étant pleinement consacrée au monde speed (avec les copains copines qui ont cravaché comme des fous pour permettre à la ville de finir en tête sur la dernière ligne droite !) j'avais laissé ce puzzle difficile de côté d'autant que je rencontrais les mêmes soucis de difficulté pour bouger mes pièces...
Je vais essayer de le terminer avant la fin de cette animation.
 

Tante Clara

Retraité
Bonsoir,

L'animation du puzzle de l'Independence Day vient de se terminer !!

On a appris deux choses, la première c'est que malgré la très, trop, grande difficulté vous êtes plusieurs à avoir eu assez de patience pour le terminer, bravo à vous
La deuxième c'est que vous avez été plusieurs à déclarer forfait, ce qui n'étonnera personne, néanmoins vous l'avez fait gentiment sans rancœur et sans ronchonner, merci pour ça


La question subsidiaire n'a pas été nécessaire, sept joueurs seulement ont eu la détermination et la patience de terminer ce si compliqué puzzle

Je vous donne la liste des gagnants dans l'ordre d'arrivée des images
Ils gagnent
un générateur de 2500 feux d'artifice à récolter toutes les 23 h :

- Ottawa de Bâton Rouge
- Belsion de monde1
- QueenMary de Highlands

Ils gagnent un générateur de 1250 feux d'artifice à récolter toutes les 11,5 h :


- J.R.Ewing de Bâton Rouge

- Sequoyah de Louisiane
- MadColt de Bâton Rouge
- dillonibon de Kentucky

+ 2 retardataires

Les courageux vainqueurs recevront leur récompense dès que possible


Merci à tous
 
Dernière édition:
Haut