Puzzle ... une question ?

Tante Clara

Retraité

/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ ................ /!\



Je rappelle que nous attendons une capture d'écran un peu comme celle ci-dessous comprenant :

- le code du puzzle
- votre pseudo
- le puzzle terminé (mieux que le mien hein :P)



Je rappelle aussi qu'il y a une 'question bonus pour le fun' tout à la fin de la présentation de l'animation..... pour ceux qui veulent :)
 

Tante Clara

Retraité
bonjour puzzul terminer impossible de l envoyer


Coucou bob,

Surtout n'envoie pas le lien de ton puzzle il se casserait de nouveau avant d'arriver :)

Il faut que tu fasses une impression d'écran de ta page - puzzle terminé - d'y noter ton pseudo et de poster le lien de cette capture dans le dépôt.

Relis les posts plus haut, il y a plein de bons conseils dedans
 

DeletedUser

Invité
Bonjour quand j'ai voulu faire le screen paf impossible d'enregistrer l'image pour la copier ensuite et quand je clique après congratulation sur le lien ??? rien ne se passe.
 

PetitAL

Retraité
Il a été déjà expliqué plusieurs fois comment parvenir à faire cette animation... suivez juste toutes les indications données svp.
Par exemple, Cody a repris la procédure en page 4 de ce sujet...

Il y a aussi la possibilité de se servir de Lightshot comme l'avait dit Clara... très simple d'usage et gratuit (c'est un module d'extension par exemple sur Firefox)

Si malgré tout cela vous n'y parvenez pas, faites moi un message privé sur le forum...
 

DeletedUser

Invité
bon je suis surment un boulet, mais comme je ne n'ai pas trouvé le leiu où poster le résultat je l'ai posté sur florida ...
 

DeletedUser16995

Invité
Mais c'est pas vrai ????!!!

où le poster ?

faut aller dans le dépôt de participation :

https://forum.the-west.fr/forumdisplay.php?f=231

Là, vous choisissez votre monde, celui où vous allez recevoir une superbe et incroyable récompense qui émerveillera vos nuits blanches jusqu'à l'automne

Par exemple, pour poster dan le monde Arizona, vous allez à :

https://forum.the-west.fr/forumdisplay.php?f=308

Puis dans cette dernière zone, vous créez un post en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet", bouton qui se cache en fin de la liste

Vous choisissez pour le titre le préfix [Puzzle] à sélectionner dans le pop-up menu proposé sur la gauche, juste ne dessous du mot "Préfix", et vous inscrivez votre pseudo dans le champ Intitulé

Et vous placez votre réponse dans le corps de l'article

:P
 
Haut