[Refusée] pv pendant les batailles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
Bonsoir,

Tout d'abord un grand merci à Hudra pour son super script pendans les bdfs pour les dégâts tirs réussis etc ;)

En complément je propose que Inno, et non un bénévole, mette en place un outil qui compte les pvs de chaque camp (attaque et défense) pendant les bdfs. Ce serait primordial pour les généraux qui leadent les bdfs :)

Merci

Petite digression : j'ignorais qu'il fallait être un super pro de la programmation pour développer TW qui semble graphiquement moins évolué qu'un jeu comme FOE

https://forum.the-west.fr/showthread.php?p=474236#post474236
 

DeletedUser5000

Invité
Si Hudra veut/peut nous développer un script permettant de tenir le compte des pvies attaque/défense en live, perso je suis preneur pour le tournoi ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui on en a discuté c'est pas si facile et ça aidera pour le tournoi et en dehors du tournoi pour les stratégies ;)
 

Frantz-1

Gouverneur
A quand une remise en cause des builds bdf full pv , qu'on rejoue enfin dans des "batailles de fort" qui ressemblent à des batailles et non pas à des batailles de gros sacs à viande.

Frantz
 

DeletedUser17760

Invité
tu veux des bdf de 25 rounds tous les soirs ? tu viendras prendre le coin de ta tour avec 2000 pv ?
 

rinoca

Diplomate
+1 Frantz

2000 PV c'est déjà pas mal, dans le temps je prenais le coin avec 1000 ;)
Le gros problème des sacs a PV c'est que justement ça à enlever tout le côté sacrifice de monter en première ligne, qui donnait vraiment plus de piment au bdf. Et donc une grande parti du côté réaliste, fallait pousser les soldats à venir au front au péril de leur vie...
 

DeletedUser16866

Invité
Mais sérieux arrêtez un peu , zavez vu les fusils d'auj , si on enlève les pvs qui protègent , qui prend les coins de tours , qui bloque les secteurs
Une bdf , une seule avec le plus gros pvs a 5k , zallez vous faire chier mais d'une force , aujourd'hui c'est juste plus possible alors dites pas nawak svp
 

rinoca

Diplomate
les fusils on un peut changer mais pas tant que ça...

Quand tout le monde ou presque avait une whinch on tapais en moyenne dans les 260 ( un peu plus si on considère que y avait quelque fusil en or pour donner leur bonus de dégât).
Maintenant ont est à quoi? 330 de moyenne ? ça fait une augmentation de 27%, c'est pas énorme non plus ( c'est moins que l’augmentation du niv max donc des PV de base pour un niveau max qui est passé de 1080 à 1590, donc + 47%).

Après chacun ces préférences de BDF, et je suis de l'avis de frantz :)
 

DeletedUser17492

Invité
Aujourd'hui n'importe quel joueur cohérent se prend un fusil amélioré niveau 3 et tape à 400 sans soucis, rajoute à ça les renforcements qui n'existaient pas à l'époque où 3 000 pv faisaient de vous un tank de dingue.

Avec un de mes personnage qui a pourtant 15 000 pv je tape à 450, voire 500 tranquilou. Avec tout le monde en mode crevette les batailles seraient trèèèèèèès vite finies.

De toutes façons vous déviez, et si le script qui permet de voir les dégâts en temps réel est sympas mais pas indispensable, une fonctionnalité comme celle que propose Poprocker serait bien utile !
 

DeletedUser15639

Invité
contre, désolé pop mais c'est au lead d'estimer la puissance de frappe qu'il lui reste et sans ça il resterait un lead médiocre. trop faciliter le jeu nous rendrait dépendant des avancées techniques (y'a qu'à voir aujourd'hui, qui est capable de faire une recherche sans internet ?), bien entendu je suis pour l'avancée du jeu mais pas dans cet esprit là.. il faut que ça reste un outil et pas quelque chose qui remplace systématiquement une part de notre réflexion.
 

DeletedUser17760

Invité
+1 Frantz

2000 PV c'est déjà pas mal, dans le temps je prenais le coin avec 1000 ;)
Le gros problème des sacs a PV c'est que justement ça à enlever tout le côté sacrifice de monter en première ligne, qui donnait vraiment plus de piment au bdf. Et donc une grande parti du côté réaliste, fallait pousser les soldats à venir au front au péril de leur vie...

le sacrifice dont tu parles ça s'appelle de l'initiative, et ça, ça manque cruellement oui

2000pv je te les enlève en 2 touches, faut arrêtez de dire n'importe quoi des fois
 

DeletedUser4230

Invité
c est faux nelson tu touche que a 950 :D donc 2 tir je suis encore en vie :P

mais bon les bdf a 2000 pv on en faisais en 2010 on se marrais bien :laugh:mais nos arme était des winch :hmf:
 

poprocker

Roi de la gâchette
on a largement plus de 2000 pv avec des sets pv sans être buildé tank

et oui si les pv donnaient plus de malus on aurait des bdfs avec plus de relais etc
Mais comme certains (y compris tanks) préfèrent se planquer il y aurait peu de volontaires pour aller en 1ere ligne :D
 

DeletedUser16866

Invité
Plus de relais , clairement non , suffit de voir certains joueurs sur un vieux monde et sur un nouveau , sur un vieux monde où ils ont 10k ils seront devant ouais pas de soucis
Sur un nouveau avec 3k ils sont derrières ^^
 

DeletedUser16866

Invité
Plus de relais , clairement non , suffit de voir certains joueurs sur un vieux monde et sur un nouveau , sur un vieux monde où ils ont 10k ils seront devant ouais pas de soucis
Sur un nouveau avec 3k ils sont derrières ^^

Me suis trompé entre éditer et citer , a effacer svp
 

DeletedUser10147

Invité
Désolé mais contre ta proposition pop. Ça part d une bonne intention, mais je crois que cela pourrait avoir un aspect néfaste sur le moral des troupes. Les joueurs de l équipe avec le moins de pv se voyant perdre jetterait l'éponge avant la fin. Il y a quand même pas mal de partie qui sont gagnées avec moins de pv que l adversaire avec par exemple des sacrifices au flag. Je préfère le piment qu'apporte l ignorance de se facteur.

Contre aussi l idée de revenir en arrière, rien qu avec mon aventurier full pv, ton avatar à 2000 pv je le finis en 4 a 5 coups et 2 ou 3 coups avec mon duelliste full diriger. Les bdf sont très bien comme cela. surement des choses à améliorer, mais surtout pas un retour à moitié en arrière.

L amélioration que j attends avec impatience, c est celle concernant les ouvriers en bdf. C'est beaucoup plus logique leur bénéfice de bdf par rapport aux autres classes qui peuvent avoir le leur partout sur la carte. J'ai un peu tester cela sur la béta, je trouve que ça donne toujours une classe polyvente quelque part entre le duelliste et le soldat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut