Q: Adversaire sous-équipé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ne croyez vous pas que ce soit une incitation à l'attaque d'ouvriers non combattants qui peuvent être amené à être bien équipés pour certains travaux sans pour autant faire de duel ni vouloir en subir?

Ne pourrait t'on pas écrire dans notre présentation que nous ne faisons pas parti des cibles comptant pour les qualifications au tournois.
Ce qui permettrait que vous sachiez ce qu'il est est tout en ne changeant rien au reste du jeu?

J'ai fait mon choix, je vais quitter ma ville le temps du tournoi...
 

TontonJohn

Shérif
Je précise aussi qu'en effet, il suffira aux non-combattants de se mettre sans arme, pour éviter la plupart des attaques des participants du tournoi. Du moins ceux qui auront compris les règles du jeu.

En effet, ils éviteront ainsi les attaques des participants au tournoi... et feront de merveilleuses cibles pour les autres...

Evidemment, je suis le seul à voir les choses dans ce sens... sûrement parce que je suis le seul aussi à m'exprimer ici de ceux qui ne comptent pas participer...

sans parler à proprement dit du tournoi, les duellistes qui s'attaquent aux ouvriers me font immanquablement penser à des CM2 qui vont piquer les billes des CP dans la cour de récrée :p

"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire" est un adage on ne peut plus adapté à la situation...

Je vais arrêter là, car de toute façon, aucun d'entre vous ne voudra reconnaître la justesse de mes arguments. J'ajouterai simplement ceci : si vous aviez voulu une compétition "réellement" équilibrée, ce n'est pas un, mais 4 tournois qu'il aurait fallu organiser : un par classe, la différence entre chaque classe étant par trop importante...
 

DeletedUser

Invité
"les seuls non-combattants de The West sont les joueurs sans ville..."

je m'insurge contre ce genre d'affirmation. Ce sont les seuls que l'on ne peut pas dueller, mais cela ne veut pas dire que les autres le veulent.
Personnellement, ce qui m'intéresse dans ce jeu, c'est la progression, la gestion du personnage et de ces items en rapport aves les différents travaux... et EN AUCUN CAS les duels !

Avec ce tournoi, comme beaucoup d'autres, je vais me retrouver être une cible potentielle et cela me déplait au plus haut point.
Tout au long du jeu, nous trouvons des arrangements avec d'autres joueurs, duellistes ou soldats, pour protéger nos villes et limiter, voire empêcher, l'attaque des ouvriers et des aventuriers non-combattants. Ce tournoi va être un excellent prétexte pour tous les combattants à rompre cet équilibre QUI FAIT PARTIE INTEGRANTE DU JEU... et à terme, cela peut être décourageant pour une partie des joueurs que les duels n'intéressent pas...

Visiblement, ce tournoi est une "exception culturelle française" puisqu'ils se déroulera exclusivement sur les mondes français... et j'ai beau être français, je n'en vois absolument pas la nécessité...

d'autant plus, comme j'ai cru le comprendre, que si je ne dispose pas d'une arme faisant partie des 2 plus fortes possibles à mon niveau, les duels qu'on me fera ne serviront à rien au duelliste... et ne faisant pas de duels, je n'ai pas l'utilité d'une telle arme... mais je serais perdant car, outre les possibles KO, qui me feront perdre du temps et de l'argent, il y a aussi l'argent perdu durant les duels... autant dire qu'on me demande, pendant la durée du tournoi, de jouer "virtuellement" pour rien !

Et bien sûr, aucune chance de récupérer ce que j'aurais perdu sans que ce soit de mon fait, et ce, malgré mon investissement dans un premium...

Imaginer des animations, c'est louable. Faire progresser le jeu aussi. Mais lorsque cela s'adresse à TOUS LES JOUEURS, pas à quelques uns...

J'ai déjà souvent du mal à battre les PNJ, alors que j'y suis obligé pour continuer à progresser, mais ça, c'est pareil pour tout le monde. Alors que ce Tournoi, lui, ne verra qu'une minorité des joueurs y participer...

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. Vous avez parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais mon opinion est tout aussi valable que la vôtre...


je suis entièrement d'accord.... pour un ouvrier c'est déjà pas évident d'avoir la paix...
 

DeletedUser

Invité
En effet, ils éviteront ainsi les attaques des participants au tournoi... et feront de merveilleuses cibles pour les autres...

Evidemment, je suis le seul à voir les choses dans ce sens... sûrement parce que je suis le seul aussi à m'exprimer ici de ceux qui ne comptent pas participer...

sans parler à proprement dit du tournoi, les duellistes qui s'attaquent aux ouvriers me font immanquablement penser à des CM2 qui vont piquer les billes des CP dans la cour de récrée :p

"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire" est un adage on ne peut plus adapté à la situation...

Je vais arrêter là, car de toute façon, aucun d'entre vous ne voudra reconnaître la justesse de mes arguments. J'ajouterai simplement ceci : si vous aviez voulu une compétition "réellement" équilibrée, ce n'est pas un, mais 4 tournois qu'il aurait fallu organiser : un par classe, la différence entre chaque classe étant par trop importante...

Surtout avec le prémium.. pour les duellistes
 

DeletedUser

Invité
Personnellement je ne compte pas participer, par manque de temps, et aussi car je n'en ai pas envie. Je suis pourtant soldat sur le monde 1 et duelliste sur le monde 3. Cela dit, je trouve que ce que fait Slan est une bonne chose pour le jeu. Le dynamiser ainsi ne pourra lui faire que du bien. ;)

Cette compétition m'a l'air réfléchi, et tout est fait pour éviter les abus et les tricheurs.
J'aimerais souligner que ce tournoi ne changera presque rien au jeu, mis à part des duels plus fréquents durant un laps de temps réduit. Les ouvriers qui se font dueller aujourd'hui se feront dueller durant le tournoi, et aussi après.
C'est un concours de duels, et qui vous dit qu'un jour il n'y aura pas un concours concernant des missions à réussir, ou bien un autre qui récompensera la plus belle et rapide construction ?
De plus, Tontonjohn, tu dis vouloir un tournoi de duel par classe... N'est-ce pas toi qui disait auparavant que tu ne jouais pas pour les duels dans ce jeu ? :)

Enfin, dernière chose : je suis étonné qui personne n'y ait pensé, mais je trouve que ce tournoi est une bonne occasion pour se venger... On aura la liste des personnes inscrites. Il suffit donc d'y prendre les "cibles", et de nous venger en les gardant KO bien au chaud durant le tournoi. Ainsi, les détracteurs de celui ci pourront s'amuser aussi (les ouvriers, demandez à vos protecteurs, dans vos villes !). Je ne sais pas si c'est super fair-play, mais ça ne me semble pas interdit. :D
 

DeletedUser

Invité
C'est interdit pendant la phase finale. A l'inverse pendant la phase de qualification il existe de nombreuses stratégies.
 

DeletedUser4193

Invité
juste une question qui me traverse l'esprit et je ne pense pas que cela vaut la peine d'ouvrier un nouveau sujet !

Par exemple, le gagnant du monde 1 gagnera 10.000 xp juste pour les duels ? ou cela s'ajoutera aussi pour les level xp ?
 

DeletedUser

Invité
juste une question qui me traverse l'esprit et je ne pense pas que cela vaut la peine d'ouvrier un nouveau sujet !

Par exemple, le gagnant du monde 1 gagnera 10.000 xp juste pour les duels ? ou cela s'ajoutera aussi pour les level xp ?

Bien sûr que ça s'ajoute pour les xp ^^

L'xp duel compte comme de l'xp normale, mais elle compte dans le niveau de duel et le classement duel.
 

DeletedUser4193

Invité
mdr !
Mais par exemple, Julianus le premier du monde 1 et raspou le second sont pris de suite pour la final ?
 

DeletedUser4193

Invité
Mais la Julianus a beaucoup d'avance sur les 15 autres dans le classement non ?
 

DeletedUser4193

Invité
Ahh !

Mais cela ne lui fera pas perdre sa premiere place au classement ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut