Q: Adversaire sous-équipé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
petite question, est-ce que les duels contre les ouvriers seront comptabilisés ?


Ca serait pas cool:eek:
 

DeletedUser

Invité
petite question, est-ce que les duels contre les ouvriers seront comptabilisés ?


Ca serait pas cool:eek:


Si l'ouvrier est équipé convenablement pour un duel, je pense que Slan a dit oui.

Toutefois, un ouvrier qui enlève son arme ne risque rien, car il ne compte pas.
 

DeletedUser

Invité
Si l'ouvrier est équipé convenablement pour un duel, je pense que Slan a dit oui.

Toutefois, un ouvrier qui enlève son arme ne risque rien, car il ne compte pas.



OK merci


D'ailleurs , il y a des ouvriers qui participent au tournoi ?
 

DeletedUser

Invité
si il attaque les autres ouvriers , mais bon c'est vrai que c'est dur
 

DeletedUser4193

Invité
Dans le 1 il n'y a presque que sa !

Sinon ils n'ont rien compris au jeu !
 

DeletedUser

Invité
des ouvriers ! j'en ai jamais vu mais apres tout si ils montent comme les duellistes pourquoi pas se présentrer
 

DeletedUser

Invité
oui, d'ailleurs pour trouver un ouvrier sur le monde 1...enfin un batisseur ça devient le jeu de piste...1 mois que j'en cherche un pour venir nous filer un coup de main, enfin c'est une autre histoire.
vivement les inscriptions!
 

DeletedUser

Invité
Oui je sais que des ouvriers ont décidés de s'inscrire. Tout simplement parce que ça coute rien, que les gains sont sympa et que tout le monde à sa chance.

Comme dirais Coluche :

On est tous égaux :
Celui qui est bas level et celui qui est haut level,
Celui qui est ouvrier et celui qui est soldat,
Celui qui se bat avec une clé à molette, et celui qui a la Hernando.
Mais forcément, pour l'ouvrier bas level qui se bat avec une clé, ça sera plus dur.
 

DeletedUser

Invité
ah, nous on en a des bons .

( D'ailleurs au pasage petite pub , si vous cherchez une bonne ville sur l monde 1 pensez a little rock )


Mais c'est aussi par ce que les bons ouvriers du monde 1 sont tous dans des villes
 

DeletedUser

Invité
Je vois que les deux premiers du classement duel sont automatiquement retenu pour la finale.
D'autres part, on signale que des vérifications seront faites sur les duels engagés afin de détecter les tentatives de triche sur des duels "arrangés".

Cependant, et arretez moi de suite si je me trompe, il me semble qu'avant une des dernières maj, il était possible de se défier entre personnes de meme ville.

Ainsi les plus anciens duellistes ayant utiliser cette faille seront aujourd'hui récompensés de leurs "efforts" de cette époque là ? J'imagine bien que les premiers des classements auront certainement eu recours à ce genre de duels.

Si d'aventure mon constat est faux ou tronqué, ne prennez en aucun cas ma remarque comme se voulant aggressive mais je voulais connaitre la position de l'organisation sur ce point là, sachant que je ne jouais pas encore à THe West à cette epoque la et que je base ma reflexion sur ce que j'ai lu ici ou la .

Merci !
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai aucune position sur des prétendus fait invérifiables, supposés, et anonymes, mettant en cause personne en particulier... Je pense que si tu as un soucis avec une faille ou des tricheurs, tu as du poster sur le support. Mais je ne vois vraiment pas ce que cela viens faire ici.
 

DeletedUser3171

Invité
Je vois que les deux premiers du classement duel sont automatiquement retenu pour la finale.
D'autres part, on signale que des vérifications seront faites sur les duels engagés afin de détecter les tentatives de triche sur des duels "arrangés".

Cependant, et arretez moi de suite si je me trompe, il me semble qu'avant une des dernières maj, il était possible de se défier entre personnes de meme ville.

Ainsi les plus anciens duellistes ayant utiliser cette faille seront aujourd'hui récompensés de leurs "efforts" de cette époque là ? J'imagine bien que les premiers des classements auront certainement eu recours à ce genre de duels.

Si d'aventure mon constat est faux ou tronqué, ne prennez en aucun cas ma remarque comme se voulant aggressive mais je voulais connaitre la position de l'organisation sur ce point là, sachant que je ne jouais pas encore à THe West à cette epoque la et que je base ma reflexion sur ce que j'ai lu ici ou la .

Merci !

Regarde je suis premier avec raspou et je ne savais même pas que l'on pouvait attaquer les joueurs de sa propre ville alors ne fais pas de sous entendus !

Merci !
 

DeletedUser

Invité
bonjour
je ne vois la qu'une façon supplémentaire de dégouter ceux qui joue simplement pour jouer cool et fun .
car je ne vois pas pourquoi les duellistes et les soldats avec leur fort.non pas assez d'occasion pour se battre si il le désir.
mais le but moin avoué c'est qu'il peuvent plus s'entendre entre eux pour s'arranger pour monter leur points d'expériences entre eux.
donc on fera la curie sur les pauvre aventurier qui joue fun et bien sur les ouvriers qui ne veulent pas se faire attaque car c'est les plus faible du jeu.
et ne chercher pas a me répondre vous serez quitte d'essayer de me museler
comme c'est l'habitude des maitres du forum quand on pense pas comme eux.
car avec ce style de concourt de foire vous allez dégouter pas mal de joueur
qui joue fun.
ils fallaient rester dans vos monde 1 et 2 si vous vouliez vous massacrer
mais la j'en doute , car entre pote on se combat pas il y as assez de noobs
pour sa et l'étique ils y en as assez qui s'assoie dessus.
sur ce bon noël au âmes de bonne charités.

la démocratie est un luxe réservé au tyran et la révolte au opprimés
 

DeletedUser3171

Invité
bonjour
je ne vois la qu'une façon supplémentaire de dégouter ceux qui joue simplement pour jouer cool et fun .
car je ne vois pas pourquoi les duellistes et les soldats avec leur fort.non pas assez d'occasion pour se battre si il le désir.
mais le but moin avoué c'est qu'il peuvent plus s'entendre entre eux pour s'arranger pour monter leur points d'expériences entre eux.
donc on fera la curie sur les pauvre aventurier qui joue fun et bien sur les ouvriers qui ne veulent pas se faire attaque car c'est les plus faible du jeu.
et ne chercher pas a me répondre vous serez quitte d'essayer de me museler
comme c'est l'habitude des maitres du forum quand on pense pas comme eux.
car avec ce style de concourt de foire vous allez dégouter pas mal de joueur
qui joue fun.
ils fallaient rester dans vos monde 1 et 2 si vous vouliez vous massacrer
mais la j'en doute , car entre pote on se combat pas il y as assez de noobs
pour sa et l'étique ils y en as assez qui s'assoie dessus.
sur ce bon noël au âmes de bonne charités.

la démocratie est un luxe réservé au tyran et la révolte au opprimés


Et pour répondre a ta question, si les ouvriers sont dégoutés du jeu parce qu'il se font attaquer, franchement qu'ils arrêtent le jeu ...
Et même si ils se font mettre KO ils sont penards pendant 48 heures donc plus d'emmerde pour eux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut