Q: Adversaire sous-équipé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
C'est quoi jouer "fun" d'abord ? :confused:
Un combattant ne joue pas "fun" ?

C'est redondant de voir des ouvriers venir pleurer ici ou là... Et très franchement, vue la thématique du jeu auquel nous sommes tous inscrits, j'avoue que ça me surprend toujours autant.. :rolleyes:

Réjouissons nous pour ces festivités qui se préparent, et d'autant plus si c'est une exception française, c'est suffisamment rare d'avoir du suivi et de l'animation dans les jeux online pour que ce soit souligné ! ;)
 

DeletedUser3171

Invité
exactement !

On va enfin pouvoir s'amuser plus que nous le faisons d'habitude !

Et pour les ouvriers ( je parle que du monde 1 ) pensez peut être a vous reconvertir en autre chose que ouvriers ..
 

DeletedUser5000

Invité
Pour les ouvriers, franchement cela reste rare de les voir avec des armes derniers cris, ils utilisent plus souvent leurs armes d'ouvriers. Sauf bien sur les ouvriers duellistes.

Ceux qui ont le plus à craindre se sont les aventuriers qui s'adonnent de temps en temps au duel ou les duellistes et soldats mal habillés.
 

DeletedUser

Invité
Julianus34 :

Il en faut pour tous les goûts, je suis dans le monde 3 et je ne fais des duels que contre des PNJ (missions),rappelons que pour les citoyens de villes non développées les ouvriers sont une manne inestimable car sinon qui construirait vos villes pendant que vous vous préparez à vos duels ou vos batailles. :mad:

Perso je laisse volontiers ma place pour ce tournoi et j'aimerai que l'on respect mon choix de jeu.
Imaginons une situation différente : vous attaquez un ouvrier qui collecte le fruit de son travail pour alimenter la caisse et sacrifie tous les jours des points de travail pour faire évolué une ville ou un fort qui vous permet d'avoir de meilleurs option de jeu. Cet ouvrier décide alors de se mettre sous le protectorat de plusieurs duellistes qui vont vous harceler quotidiennement jusqu'au KO je pense que vous seriez aussi blasés.

Je comprends pas en quoi la protection des ouvriers d'une ville par les duellistes et les soldats est anti-jeu cela reste dans la logique du jeu qui a aussi sa stratégie.

Je veux bien faire évolué une ville mais alors je demande que l'on assure ma sécurité en retour. Si je voulais participer aux duels ou aux batailles, j'aurais choisi une autre classe.

Si notre conduite est claire il n'y a pas de souci, je reconnais que l'ouvrier qui attaque les PJ les plus faibles et crie au scandale lorsque il se fait allumer n'est pas honnête, mais là c'est un autre problème.
 

DeletedUser

Invité
Le tournoi n'est ni un passe droit ni un calamité.

Pendant la première phase du tournoi, aucun concurrent n'a plus le "DROIT" d'aller taper qui il veut sans en assumer les conséquence.

Et si un concurrent passe par chez vous et que ça vous agace, envoyez donc vos soldats le mettre Ko dans l'après-midi et vous allez lui pourrir son score/résultat, avec des conséquences bien plus dramatiques qu'un ko un autre jour.

Vous n'êtes donc pas plus désarmés qu'a n'importe quel moment du jeu, bien au contraire.
 

DeletedUser3171

Invité
Julianus34 :

Il en faut pour tous les goûts, je suis dans le monde 3 et je ne fais des duels que contre des PNJ (missions),rappelons que pour les citoyens de villes non développées les ouvriers sont une manne inestimable car sinon qui construirait vos villes pendant que vous vous préparez à vos duels ou vos batailles. :mad:

Perso je laisse volontiers ma place pour ce tournoi et j'aimerai que l'on respect mon choix de jeu.
Imaginons une situation différente : vous attaquez un ouvrier qui collecte le fruit de son travail pour alimenter la caisse et sacrifie tous les jours des points de travail pour faire évolué une ville ou un fort qui vous permet d'avoir de meilleurs option de jeu. Cet ouvrier décide alors de se mettre sous le protectorat de plusieurs duellistes qui vont vous harceler quotidiennement jusqu'au KO je pense que vous seriez aussi blasés.

Je comprends pas en quoi la protection des ouvriers d'une ville par les duellistes et les soldats est anti-jeu cela reste dans la logique du jeu qui a aussi sa stratégie.

Je veux bien faire évolué une ville mais alors je demande que l'on assure ma sécurité en retour. Si je voulais participer aux duels ou aux batailles, j'aurais choisi une autre classe.

Si notre conduite est claire il n'y a pas de souci, je reconnais que l'ouvrier qui attaque les PJ les plus faibles et crie au scandale lorsque il se fait allumer n'est pas honnête, mais là c'est un autre problème.

Je parlais du monde 1 qui est casi terminé et non du 3 !
ENsuite, si c'est tellement interdit d'attaquer les ouvriers, tu n'a qu'a prendre un ouvrier que tu base duelliste ! Donc pour moi les ouvriers tant qu'ils sont dans une ville sont aussi attaquable qu'un duelliste !
 

DeletedUser

Invité
Slan, tu peux connaitre l'état exact des comptes au moment d'un duel ?

Par exemple, ma tenue d'attaque n'étant pas celle que je porte le reste du temps:
si tu te bases sur les stats de ma tenue "défense", il est possible que tu te demandes comment j'ai pu gagner contre untel et que par conséquent tu estimes qu'il devait être sous-équipé.

Je ne me plains évidemment pas par avance, c'est juste que je pense à ça et que j'aime autant être rassuré sur ce point =)
 

DeletedUser

Invité
Ne vous inquiétez pas aussi faillible et mal avisé que soit mon jugement, il sera appliqué de même à tous.
 

DeletedUser

Invité
je cite
Si l'ouvrier est équipé convenablement pour un duel, je pense que Slan a dit oui.
Toutefois, un ouvrier qui enlève son arme ne risque rien, car il ne compte pas.


je reprend le cour de la discutions.
si une clé plate de valeur d'attaque de 20 a 24 de dommage est une arme
pour un vrais ouvrier c'est surtout 2 de construction en plus.
il est vrais que certain personnage que l'on vas inviter son nu comme des vers ;et étant duelliste ou militaire je me pose la question pourquoi cet êtas de fait.
et il y as des joueur qui sont sur des jeu de guerre pour passer un moment sympa car jusqu'à maintenant je n'ai pas trouve de jeu entre aventure et construction sans des joueurs belliqueux.
les réflexions vas jouer au barby ou a des jeu similaire,merci j'ai déjà donné.
si on choisi des ville loin des forts il y as de bonne raison .on laisse la place au vrais dur alors respecter ceux qui veulent se passer le temps gentiment
et si vous n'êtes pas bête vous nous reconnaitrez facilement on attaque personne en général.
mais ils est vrais que certain attaque et regarde après du moment qu'il sont sur de faire beaucoup d'expérience sans risque .
*gloire facile plus dur est la chute car le niveau 99 vas se frotter les mains quand ils vont arriver as sa porté. mdr.
 

DeletedUser

Invité
Bah attends, si toi t'es là pour jouer à Sim City, certains sont là pour se friter (Un billy the kid n'a jamais demandé aux gens la permission de les détrousser/tuer), et d'autres sont là pour le classement (un ouvrier avec 20 niveaux de plus, c'est une grosse masse d'XP facile => on gagne des places au classement).

Si un ouvrier se fait attaquer, ce n'est pas de la faute de ceux qui attaquent, c'est de la faute de la ville de cet ouvrier: elle ne fait pas assez peur pour empêcher ces attaques fourbes et opportunistes (nyark nyark ^^).
 

DeletedUser

Invité
Est ce que on aura un lieu de rendez vous exprès parce que comme on vient de tout the west sa va faire loin pour certain ou certaine.:D
 

DeletedUser

Invité
davison
Niveau 26
Niveau de duel 26 Photo d'avatar
Lieu de la rencontre
bon espoir Photo d'avatar smithéwesson
Niveau 24
Niveau de duel 33
Provocateur
Coup réussi : Bras droit
- 17 points de vie
Aucun coup réussi
Coup réussi : Tête
- 71 points de vie
Aucun coup réussi
Coup réussi : Bras gauche
- 24 points de vie
Aucun coup réussi
Coup réussi : Épaule gauche
- 15 points de vie
Aucun coup réussi
Coup réussi : Bras droit
- 25 points de vie
Aucun coup réussi
Aucun coup réussi
Aucun coup réussi
Coup réussi : Bras gauche
- 30 points de vie
Aucun coup réussi
Coup réussi : Épaule gauche
- 39 points de vie
Aucun coup réussi
Total des coups réussis
- 221 points de vie
Aucun coup réussi
smithéwesson gagne le duel, obtient 21 points d'expérience et reçoit $ 3 de davison.

voila et c'est sans commentaire en 2heures de construction je fais autant de points et ce gentil monsieur vas faire partie du hall du déshonneur.c'est très facile de faire des points comme sa ,et vous vous étonnez que vous tomber sur des ouvrier avec une combinaison de duelliste moi non.
mais ils n'auront pas ma ville pour autant ,et je vais passer noël quand même

hohohohooo
 

DeletedUser

Invité
Allez hop on clos avant que ça tourne au blah blah qui est méchant qui ne l'est pas.

Continuez à poser vos questions sur le forum, si possible une question par sujet de façon a ce que chacun s'y retrouve mieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut