Q: Rendez vous ? Ville éloignées ? Concurents dans la même ville ?

  • Auteur de la discussion remsleretour
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
2000 xp est une projection ^^

Si tous les autres participants sont KO, tu peux gagner avec 30 xp :p

Bah dans tous les cas cette projection vaut pour la première journée... ensuite... ça ira en diminuant ! ;)

Faut savoir jouer intelligemment, y'a moyen de se qualifier en ayant moins de 1.000 xp (projection également ^^) :)
 

DeletedUser

Invité
Bah dans tous les cas cette projection vaut pour la première journée... ensuite... ça ira en diminuant ! ;)

Faut savoir jouer intelligemment, y'a moyen de se qualifier en ayant moins de 1.000 xp (projection également ^^) :)

Je pense que plusieurs attaquants vont utiliser plusieurs stratégies différentes.

Je rappelle que sur 12 jours, on a le temps de laisser remonter la motivation. Chaque candidat fera 2 tentatives. Genre 1-6, 2-8, 4-9.

Et que le premeir jour, ce sera 2500.
 

DeletedUser686

Invité
mmmm je voie je voie j'ai tous pigé

je vais mettre des stratégies au point et si une ne va pas j'essaye l'autre ainsi de suite
 

DeletedUser4821

Invité
Quand est ce que cela commence?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En janvier.




J'ai une autre question.
imaginons que quelqun se retrouve devant un plus fort que sois beaucoup plus fort.
ex : je ne peus pas attaquez les niveaux de duels au dessus de 100. (c'est pour ma part sa)
On fait comment dans ce cas là??
 

DeletedUser3171

Invité
Shanyyy c'est pas là les inscriptions !

Pour red, bah si tu peux pas les attaquer, ils ne le peuvent pas non plus donc, tu en attaque que tu peux attaquer !
 

DeletedUser5375

Invité
c'est quand meme assez vague toute ces explication...:confused:
en gros si j'ai bien compris on doit faire des duels un max, c'est bien sa??
 

DeletedUser6355

Invité
Question de dernière minute!:D

Peut on attaquer qui on veut ou seulement les personnes inscrites au tournoi?

Ce qui,pour moi,serait logique sinon,l'acharnement sur d'autres personnes serait très facile pour le gain d'exp....enfin...je dis ça,je dis rien!:rolleyes:

Si c'est le cas,je me retire du tournoi car je trouve ça un peu dég.... de s'en prendre à des personnes qui n'ont rien à voir avec ça!^^

Vous allez dire...même sans le tournoi,ça se fait déjà....
je vous répondrai....
excusez moi d'avoir un certain honneur...je le fais seulement avec les villes avec qui nous sommes en guerre!;)
 

DeletedUser6424

Invité
Oui bah tu sais déja ou tu vas tapper hein Gondor!!
Moi je vote pour un gain d'XP rapide et lucratif sur des ennemis de choix!!
 

DeletedUser

Invité
Question de dernière minute!:D

Peut on attaquer qui on veut ou seulement les personnes inscrites au tournoi?

Ce qui,pour moi,serait logique sinon,l'acharnement sur d'autres personnes serait très facile pour le gain d'exp....enfin...je dis ça,je dis rien!:rolleyes:

Si c'est le cas,je me retire du tournoi car je trouve ça un peu dég.... de s'en prendre à des personnes qui n'ont rien à voir avec ça!^^

Vous allez dire...même sans le tournoi,ça se fait déjà....
je vous répondrai....
excusez moi d'avoir un certain honneur...je le fais seulement avec les villes avec qui nous sommes en guerre!;)

Tu peux attaquer le Père Noël si tu veux :)
 

DeletedUser6355

Invité
Oui pourquoi pas...vu ce qu'il m'a amené cette année...il mérite une petite fessée!:)
 

DeletedUser

Invité
Vous pouvez attaquer n'importe qui... toutefois.

Si il s'avère que la victime n'était pas bien équipée pour les duels (possède une arme mauvaise pour son niveau, voir était main nue). Ou que le duel était arrangé d'une façon ou d'une autre, il sera invalidé et ne sera pas comptabilisé dans le score.

Je tiens à préciser, que rien n'empêche d'attaquer des cibles faibles. Mais il faut qu'elles soient équipées convenablement pour les duels par rapport à leur niveau.
 

DeletedUser6633

Invité
Mais il faut qu'elles soient équipées convenablement pour les duels par rapport à leur niveau.

Donc, on n'a pas le droit de s'en prendre à des "sans arme" ou avec de mauvais vêtements pour le niveau ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut