Q: Rendez vous ? Ville éloignées ? Concurents dans la même ville ?

  • Auteur de la discussion remsleretour
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Donc, on n'a pas le droit de s'en prendre à des "sans arme" ou avec de mauvais vêtements pour le niveau ?

Exact. Mais je n'aime pas trop, c'est trop subjectif.

Slan, tu peux donner des exemples de nombre de points apportés pour la défense selon le niveau, pour qu'on aie une idée ?
 

DeletedUser

Invité
Je tiendrais surtout compte de l'arme portée. Et comme j'avais dit : prenez la meilleure portable pour le joueur, et la précédente. En dessous, c'est plus bon.
 

DeletedUser6355

Invité
Ok mais si la "victime" voit qu'elle va se faire dueller et qu'elle change d'arme pendant que le duel est lancé (pour nous porter préjudice sur le gain d'exp quitte à se prendre un KO...si si...il y en a....) c'est pris en compte avec sa première arme ou celle qu'elle aura changée???:confused:

Je sais...je suis chiante avec mes questions à 2 $$:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Avec celle qu'elle a au moment du duel bien sur. J'anticipe donc ta prochaine question ..

"Mais alors je me fait avoir dans l'histoire"

Réponse :

"Oui, exact".
 

DeletedUser6355

Invité
Je m'en doutais un peu...ça fait partit du jeu mais.....euuuuuhhh comment dire....c'est pas fairplay pour ne pas dire dég*****!:(

Bah...on fera avec!:D

Merci de la réponse!^^
 

DeletedUser

Invité
Ca permet de mettre "quasiment" à l'abri ceux qui le veulent. Ils leur suffit de porter une arme pourrie mais pratique pour leur job, pour ne pas trop être ennuyé pendant le tournoi.
 

DeletedUser

Invité
Moi j'en ai spotté un (duelliste) de mon niveau qui est nu comme un ver et qui me donne 88 point xp. Est-ce que je peux le prendre en duel et est-ce que cela comptera. Je ne le connais pas et je ne sais pas pourquoi il n'est pas habillé. Bizarre..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui & Non. Tu peux le dueller si t'a envie de te faire plaisir, mais non, ça ne comptera pas.
 

DeletedUser4230

Invité
moi si je voit un mec pas habillé je le duel pour le fun car je perdrait peu de vie et pourrai faire directement un autre duel
 

DeletedUser4111

Invité
Moi j'en ai spotté un (duelliste) de mon niveau qui est nu comme un ver et qui me donne 88 point xp. Est-ce que je peux le prendre en duel et est-ce que cela comptera. Je ne le connais pas et je ne sais pas pourquoi il n'est pas habillé. Bizarre..



Ben la c est toi qui a du oublier de t habiller:car t es deja ko:rolleyes:
c est peut etre parce que le tournoi est trop difficile pour toi:D
 

DeletedUser

Invité
tiens tiens des petits malin change d'arme au moment ou on arrive chez eux pour être sous armé et que les points ne soit pas pris en compte......

je me demande quel est la valeur de ces joueurs, et ce qu'il recherche, je trouve ça d'une petitesse à toute épreuve:mad:
 

DeletedUser4111

Invité
voila ce qu il y a d ecrit exactement dans le profil du joueur

"Pour ceux qui font le tournoi, votre duel ne sera pas comptabilisé.
Je suis sous-armé."
 

DeletedUser

Invité
on parle bien du même, j'ai commencer le duel, il avais son arme, et il l'a changer très vite pour un gourdin pourri.....

et du coup j'ai perdu la motive pour rien, je suis vert et je pense que ça va se multiplier ces comportement.....enfin j'espère qu'il y as quand même suffisament de joueurs, "vrai" joueur sur the west^^
 

DeletedUser4111

Invité
soit c est une tactique de sa part pour éviter que certains se fassent de l xp car il participe au tournoi soit il a vraiment du temps a perdre pour embeter ceux qui le duellent:D


il est effectivement inscrit au tournoi M2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Slan , j'ai un doute d'un coup , :eek:
pour les qualif , on peut dueller "n'importe" qui pas seulement les joueurs inscrits au tournoi ?
 

DeletedUser

Invité
on parle bien du même, j'ai commencer le duel, il avais son arme, et il l'a changer très vite pour un gourdin pourri.....

et du coup j'ai perdu la motive pour rien, je suis vert et je pense que ça va se multiplier ces comportement.....enfin j'espère qu'il y as quand même suffisament de joueurs, "vrai" joueur sur the west^^

Puisque c'est de moi dont on parle autant que je sois là pour en discuter :rolleyes:

J'ai prévenu sur mon profil que je souhaitais travailler ce matin, libre à toi de venir me dueler ou pas, sachant que ce duel ne peut être comptabilisé pour le tournoi.


Lors de ton arrivée en ville je t'ai renvoyé un message pour te prévenir Chivas tu pouvais annuler ton duel tu ne l'as pas fait...
Je n'avais pas ma meilleure arme (Conquistador coupante) sur moi ce matin contrairement à ce que tu racontes (Bowie), mais voyant que tu ne répondais pas j'ai mis un gourdin pour bien être certain qu'il ne compterait pas.

Plus je pouvais pas faire pour toi Chivas.
 

DeletedUser

Invité
Ce genre de comportement est parfaitement logique. J'ai mis dans le règlement un moyen efficace de ne pas se faire pourrir la vie par les duellistes. La contrepartie pour lui est qu'il est sur de perdre le duel. Il le fait exprès pour ne pas être victime d'incessantes attaques de la part des inscrits.

Ce n'est pas lui qui ne joue pas le jeu, mais ceux qui pensent que la "cible/victime" doit faire des efforts pour leur rapporter de l'exp.
 

DeletedUser

Invité
alors je suppose que tes duels sur les habitant de ma ville qui n'étais pas en tenu ne compterons pas non plus mon cher douby^^

p.s:slan, si il ne s'était pas inscrit au dit tounoi, j'aurais tout à fais compris, mais il est inscrit......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut