Q: Rendez vous ? Ville éloignées ? Concurents dans la même ville ?

  • Auteur de la discussion remsleretour
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
p.s:slan, si il ne s'était pas inscrit au dit tounoi, j'aurais tout à fais compris, mais il est inscrit......

En plus il est inscrit... Ça me parait une bonne raison de plus pour éviter de faire gagner de l'exp aux autres.
 

DeletedUser

Invité
moi je vois des épées d'Hernando partout, çà ferait limite peur ou pas ^^
quest ce qu'elle pullule cette arme sur le monde 2, c'est hallucinant..
 

DeletedUser

Invité
alors je suppose que tes duels sur les habitant de ma ville qui n'étais pas en tenu ne compterons pas non plus mon cher douby^^

p.s:slan, si il ne s'était pas inscrit au dit tounoi, j'aurais tout à fais compris, mais il est inscrit......

Ben si puisque pour leurs niveaux ils avaient les bonnes armes :D et il n'y en avait qu'un qui n'était pas habillé pour dueller. Mais même inscrit on est pas obligé de partir pied au plancher et donner de l'XP lorsque dans ta ville quelqu'un souhaite (ou souhaitait :eek:) se qualifier aujourd'hui.

Il faut faire une journée à fond, pas 12...

Rassure toi ces 3 duels c'est juste parce que ma journée de taf est foutue et accessoirement parce que d'être traité publiquement d'avoir une attitude petite alors que tout était écrit sans aucune fourberie de ma part, et bien je trouve ça petit.

Au final tu m'as mis un duel tout de même non ? tu as pris 137XP non ?

Comme je te l'ai écrit ce soir je t'aurai donné ton duel valable pour le tournoi...
 

DeletedUser

Invité
Question

Bonjour,

Si quelqu'un m'attaque et que c'est moi qui gagne, est-ce que ces points d'expérience là compteront pour moi.
 

DeletedUser

Invité
Point 4 du point Qualification du règlement...

Désolé pour le boulot Slan, à priori il y en a plusieurs qui n'aiment pas lire le règlement.
 

DeletedUser

Invité
Moi, je trouve anormal que celui qui participe au tournoi puisse se sous-équiper contre un adversaire qu'il craint, dans le seul but de ne pas lui apporter de point : il participe, il assume.

Par contre, il est normal que celui qui ne participe pas au tournoi ne donne aucun point à un attaquant éventuel. Il ne devrait d'ailleurs pas être obligé de se sous -équiper pour cela, car dans ce cas, s'il est attaqué quand même, il est perdant à tous les coups : il ne veut pas participer, on le laisse tranquille.
On pourrait alors lui interdire de dueller pendant la durée du tournoi.
 

DeletedUser

Invité
Le règlement est fait, et décidé, il faut jouer avec les règles du jeu, et non pas vouloir les changer chacun à sa guise.
 

DeletedUser

Invité
Je ne demande pas à modifier le règlement... il est ce qu'il est, et un peu tard pour le modifier.
Je donne simplement mon opinion pour les fois suivantes.

J'arrête là! Salut.
 

DeletedUser

Invité
decu

bonjour a tous..je m'excuse d'envoyé ce message,car je ne sait pas dans quelle sujet le mettre.mais bon j'essaie........
je suis decu de ce tournois des princes,car je m'attendais a mieux..le fait et,qu'il aurait deja fallut avec les inscrits,qu'il y ais moyen de cliquer directement sur le ou les noms des duellistes inscrit,pour voir la distance et les noms......
car la,c'est tout de meme tres difficile de trouver ces duellistes inscrit...
donc a l'heure actuelle,je ne fait rien,je passe mon temps a travailler seulement...
je m'excuse encore,mais je ne ferait pas de duelle.
je vous souhaite tout de meme a tous,un tres bon jeux...........
cordialement
 

Sakari Luyana

Retraité
Dans cette phase de qualif' tu duelles qui tu veux, inscrits et non- inscrits, il te faut seulement faire un maximum d'xp.
 

DeletedUser

Invité
salut,je ne croix pas.car s'il y a des inscrit c'est justement ceux la qui faut dueller...et pas les autres.........
c'est mon avis...ou ca a ete mal expliquer au debut...
merci tout de meme de m'avoir repondu
 

DeletedUser

Invité
salut,je ne croix pas.car s'il y a des inscrit c'est justement ceux la qui faut dueller...et pas les autres.........
c'est mon avis...ou ca a ete mal expliquer au debut...
merci tout de meme de m'avoir repondu

on va le re-repeter encore et toujours

lors des phases de qualifications, c'est à dire entre hier et le 14 janvier
vous pouvez dueller qui vous vouler inscrits ou PAS
seul le total d'xp gagné sous 24 heures compte.

La liste des inscrits permet surtout de voir avec qui vous êtes en compétition en premier lieu et seront dans les 16 (Non => 12) retenus pour les phases finales !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4111

Invité
non lit le reglement tu peux dueller n importe qui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut