Quête : Besoin d'un détective

  • Auteur de la discussion DeletedUser18172
  • Date de début

DeletedUser18172

Invité
Bonjour à tous, bien que je sois un fan des quêtes, j'aime savoir de quoi il retourne... en regardant wiki par exemple pour que je puisse bien situer les lieux à parcourir, le matos nécessaire etc... s'organiser en faite.

Aucune information ? On demande de la poudre (0/5) ? Merci à vous :)
 

DeletedUser15285

Invité
La quête est arrivée ce midi. Ceux qui s'occupent du wiki doivent peut être faire la quête eux aussi avant de pouvoir informer quiconque :)

Mais en attendant, on peut essayer de chercher. C'est l'un des buts des quêtes non ? ;)
 

DeletedUser18172

Invité
Exactement mais bon... j'ai essayé 15s + 10m + 1h extraire du charbon avec un marteau et une bêche... pas de poudre
 

DeletedUser18172

Invité
Indication:

Tu devrais réduire le charbon en poudre quelque part. Assure-toi d'équiper l'objet avant de commencer le travail.
 

DeletedUser15285

Invité
Moi je comprend qu'il faut équiper le charbon, mais je ne sais pas quel job faire ! :P

EDIT: Il faut moudre du blé avec le charbon équipé, merci yanoch ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18172

Invité
Faire moudre du blé équipé d'un charbon 15s ... attention faut placé un charbon à chaque fois que vous obtenez la poudre....
 

jijitop

Roi de la gâchette
on va voir combien de temps je vais résister au clic :D

Merci à toi de poser l'info néanmoins :)
 

Frantz-1

Gouverneur
Quelqu'un peut expliquer la potion de l'oubli2 ?

2% d'expérience jusqu'au prochain niveau ... cela signifie quoi?
 

DeletedUser

Invité
Quelqu'un peut expliquer la potion de l'oubli2 ?

2% d'expérience jusqu'au prochain niveau ... cela signifie quoi?

iscrit en 2011, et tu veux nous faire croire que tu connais pas la potion de l'oubli de 2%
revise tes quantiques la ou quitte le jeu
 

Hildoceras

Diplomate
Quelqu'un peut expliquer la potion de l'oubli2 ?

2% d'expérience jusqu'au prochain niveau ... cela signifie quoi?
ta barre d'xp augmente de 2% de son total maximum (donc tu progresses de 2% vers l'accomplissement de ton niveau).
Parfois utile quand on est à la limite d'un niveau pour récupérer instantanément points de vie et points de repos
 

DeletedUser7798

Invité
récupérer 5 primes, c'est quasi impossible
la plupart des joueurs primés sont indualables (car en train de dormir, niveau trop bas, mode vacances) et une fois qu'on les a duélé on eut plus les redueler avant 1h et leur niveau est trop bas !
impossible
 

DeletedUser

Invité
récupérer 5 primes, c'est quasi impossible
la plupart des joueurs primés sont indualables (car en train de dormir, niveau trop bas, mode vacances) et une fois qu'on les a duélé on eut plus les redueler avant 1h et leur niveau est trop bas !
impossible

c'est gagner 5 DUELS et non primes
*****************************************
copié / collé


Allons-y !Infos.pngDébut de missionShérif John Fitzburn
Il est temps ! Nous devons partir maintenant ! Je n'aime pas voyager par cette canicule, mais nous devons rejoindre le vieil avant-poste aujourd'hui. Mon ami nous attend là bas. Vous vous dirigez vers le sud. Sur le chemin vous remarquez quelques diligences dévalisées. Après quelques heures vous rencontrez des bandits à la recherche d'une proie facile pendant ces temps de guerre.

Séparation.png
Fin de missionJe suis content de t'avoir à mes côtés. Je ne sais pas comment tu as fait, mais tu as mis ko 5 bandits en même temps. Tu vas devenir une légende !
(2470) Uniquement accessible à cet horaire précis
06h00 - 11h00

Gagner 5 duels
Expérience.png 100
{{{2}}}px
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7798

Invité
dans la quête besoins d'un détective c'est Récupérer 5 primes
 
Haut