[quête] Cauchemar western / Vérifie le ranch

  • Auteur de la discussion DeletedUser17187
  • Date de début

DeletedUser17187

Invité
Bonjour,

Dans la quête Cauchemar western,
après avoir effectué les 4 "Grondement au saloon" (1950, 1951, 1952, 1953)
vient les quêtes "Vérifie le ranch" -> 1955 er 1956.
Le problème est que au Ranch du frère d'Henry il n'y a rien !?

1445469251-ranch.png
 

DeletedUser17005

Invité
encore un bug trouvé dans la nouvelle version 2.30 :laugh:
on change pas une équipe qui gagne :D
 

DeletedUser

Invité
Juste une chose... apprendre la patience et ne pas sans cesse râler, ça fait du bien aussi.

Juste une constatation : c'est quand même la première fois que je constate qu'une partie de quête est implantée et ce, en 8 ans de jeu !!!

Généralement, la quête apparaît tel jour, tel heure dans son intégralité !!!

C'est nouveau ce système, cela vient de sortir ??? :laugh: Vous devriez mettre la moitié de la quête de Noël, cela nous avancera !!!
 

PetitAL

Retraité
Et bien tu vas encore avoir de quoi râler (ça devient le nouveau jeu favori par ici) car la quête d'Halloween aussi est arrivée avec une semaine d'avance.

Et le vous... c'est aux développeurs du jeu que tu devrais t'adresser.
 

poprocker

Roi de la gâchette
bonjour

le ranch m'est apparu ce matin vers 10h : j'ai effectué les quêtes jusqu'à la 1954 et je n'ai pas accès à la quête 1955 : Vérifie le ranch qui demande 5h de réparer des clôtures et 10 duels PNJ gagnés
Je rappelle que j'ai fini toutes ces quêtes l'année dernière et en 2013 aussi. Je pensais qu'on aurait un point d'aptitude à gagner à les refaire

Merci d'avance
 
Dernière édition:

poprocker

Roi de la gâchette
alors en fait sur BR, j'ai la quête 1954 vérifie le ranch qui s'est validée (faite en 2014) du coup la quête 1955 avec clotures et duels PNJ ne m'apparait pas :/ et je suis donc bloqué
 

DeletedUser7608

Invité
Vérifie le ranch.

Dans mon cas, c'est encore mieux, je vais au ranch et aucune mission n'est proposée.
Est-ce dû au fait que j'ai déjà effectué cette quête l'an dernier ?
Si oui, autant le dire que ce n'est pas en fait une "quête répétable" ...
Par acquit ce conscience, je suis allé également à la "ville fantôme" et aux "clairières", mais rien relatif à "Halloween" ou à ces gens atteint par la "rage".
Il me semble que quelques précisions s'imposent pour ces quêtes.
 

PetitAL

Retraité
Il y a un nouveau souci semble t-il... et comme toujours dans ce cas-là, nous avons fait remonter le problème et nous attendons (comme vous) une explication à vous donner ou une réparation !
 

DeletedUser7608

Invité
Merci PetitAl de cette précision.

C'est comme pour la "forêt de la vieille dame"
Si c'est une des 2 clairières elle n'y est pas, si c'est un lieu qui doit apparaître prochainement ... nous attendrons un petit peu plus.

Et comme je crois te l'avoir déjà dit ailleurs : "Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais".
 

PetitAL

Retraité
Halloween (la quête) est normalement prévue à partir du 30/10... mais on peut s'attendre aussi à un problème avec la quête répétable (à cause de ces programmations de quête ante-datée.)

Nous ne pouvons malheureusement actuellement que vous demandez d'être patients.
 

DeletedUser

Invité
Halloween (la quête) est normalement prévue à partir du 30/10... mais on peut s'attendre aussi à un problème avec la quête répétable (à cause de ces programmations de quête ante-datée.)

Nous ne pouvons malheureusement actuellement que vous demandez d'être patients.

Bonjour,

Je présume que pour laquête de Noël, là où il faut des tonnes de produits, quête déjà effectuée sur d'autres serveurs, on peut aussi s'attendre à des soucis ??? :P

C'est tout de même la première fois en 8 ans de jeu que je constate autant de problèmes !!!

Impossible de faire une quête effectuée l'année d'avant,
impossible de faire de nouvelles quêtes QUI NE SONT PAS IMPLANTEES OFFICIELLEMENT mais qui apparaissent !!

Là, Innogammes fait fort !


Je vais leur envoyer un mail !!! Je trouve inadmissible qu'il y ait autant de boggues, les joueurs sont complètement paumés pour certains !!!!

Imaginez les nouveaux qui ne connaissent pas le jeu !!! Si en plus le jeu ne fonctionne pas, franchement il y a de quoi se poser des questions sur la fiabilité de l'implantation de vos quêtes !!! :mad:
 

OTTAWA1

Gouverneur
Quêtes cauchemar western j'ai bien le ranch mais rien n'est proposé j'ai fait mes barbelés et au village indien j'ai la tenue mais je peux pas faire le duel, me dise je remplis pas les conditions ???? :hmf:
 

PetitAL

Retraité
Et si vous lisiez un peu ce qu'on écrit !

Oui, nous avons vu que les quêtes répétables ont des soucis, c'est remonté à INNO...

Quant à la quête "le sentier des esprits" elle n'est pas encore implantée sur le jeu (il n'y a que quelques "extraits" qui commencent à apparaître.

OK, c'est pénible, ça vous ennuie (nous aussi) mais il est inutile de se précipiter... soyez patients.




Et oui, Virginie, écris à Innogames... ce sont LEURS quêtes.
 

DeletedUser

Invité
PetitAL : Ne t'inquiètes pas, j'écrirai à Inno ce sont leurs quêtes oui mais soit on implante tout soit rien !

Combien de joueurs se sont déplacés pour rien pour des quêtes implantées qui ,ne fonctionnent pas ?? Ne me dis pas que j'ai tort : c'est LA REALITE !!

De plus quand une quête "miraculeusement" fonctionne, cela écrit une partie en français une autre en Allemand (comme sur Florida pour la quête d'halloween) c'est normal pour une serveur français ??? NON

Ranch du frère d'Henry
Carlie : Au fait, mon nom est Carlie. Henry t'a envoyé ? Oui, je suis mariée à son frère. Où est-il d'ailleurs ? Il est dans la grange en trai... » en savoir plus
Requis :

- [57] [Search job in Deluxe Jobs] Bois 10/10
- [17] [Search job in Deluxe Jobs] Scie 1/1
- Fenêtre : Kirche öffnen und Carlie in Sicherheit bringen ouverte


------------

C'est pas du boulot c'est tout et tout le monde sait ce que je pense de ce jeu, je reste car j'ai des amis IRL qui jouent mais franchement mince il faut qu'Inno TRAVAILLE (ARBEIT) sur leur s boggues car cemla devient saoûlant !!!! VRAIMENT !!!

Andimion tu devrais faire remonter : moi de mon cùôté j'envoie un mail à un des PDG d'Inno !!! Raz-le-bol de leurs plantage !!

Si ils se plantent à ce compte là qu'il fassent cadeau aux joueurs de pépites pour les garder car ça devient saoûlant de traverser une map pour rien !!!

VBotre jeu : vous continuez comme cela et il meurt ! Je me demande même si Inno n'attend pas que cela !!! C'est à se poser des questions ! Renseignez vous sur mle support de ****** : eux font du bon boulot !!

Simple question : à quoi sert la version bêta si ce n'est pas pour tester les implantations de quêtes avant et les différents boggues possibles ???

TRES FRANCHEMENT LA QUESTION SE POSE !

Inno : heureusement qu'ils ne travaillent pas dans certaines entreprises, ils seraient déjà licenciés : vu la qualité de leur travail et leur rentabilité ... que l'on ne voit nulle part ailleurs !!! :D

Edit Andimion : il est interdit de citer les jeux concurrents.
 
Haut