[quête] Cauchemar western / Vérifie le ranch

  • Auteur de la discussion DeletedUser17187
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Non, ce n'est pas le seul PDG puisque je possède le mail d'un desDirecteurs Général de The West !!

Andimion est administrateur !!

A l'époque lorsque mon compte avait été hacké j'avais envoyé un mail à ce PDG il m'avait même proposé une caisse noble !!!

Pour récompense puisque j'ai pas pu jouer pendant le temps où j'ai été pénaliée via le hackeur !!!

C'était à l'époque de Naolia, ca date !!! Andidion n'était pas là ! :D
 

Andimion

Retraité
Non, ce n'est pas le seul PDG puisque je possède le mail d'un desDirecteurs Général de The West !!

Andimion est administrateur !!

A l'époque lorsque mon compte avait été hacké j'avais envoyé un mail à ce PDG il m'avait même proposé une caisse noble !!!

Pour récompense puisque j'ai pas pu jouer pendant le temps où j'ai été pénaliée via le hackeur !!!

C'était à l'époque de Naolia, ca date !!! Andidion n'était pas là ! :D

Bonsoir Virginie,

Tout d'abord il n'y a pas plusieurs PDG, chacun a un poste à responsabilité différent, y compris les deux frères qui ont créé Innogames n'ont pas le même poste.

Ensuite les problèmes que tu expliques ont été tous remontés à Innogames depuis leur apparition.

Pour finir, Andidion n'était certainement pas là à l'époque de Naolia (pas plus que maintenant d'ailleurs), par contre Andimion lui, ou plutôt moi j'étais là à l'époque de Naolia car j'étais Super Opérateur.

Bonne soirée.
 

GabrielledEst

Blanc-bec
Bonsoir,

Ok et si on veut avoir la traduction de "Kirche öffnen und Carlie in Sicherheit bringen "? Faut demander a qui ?

Merci
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir Virginie,

Tout d'abord il n'y a pas plusieurs PDG, chacun a un poste à responsabilité différent, y compris les deux frères qui ont créé Innogames n'ont pas le même poste.

Ensuite les problèmes que tu expliques ont été tous remontés à Innogames depuis leur apparition.

Pour finir, Andidion n'était certainement pas là à l'époque de Naolia (pas plus que maintenant d'ailleurs), par contre Andimion lui, ou plutôt moi j'étais là à l'époque de Naolia car j'étais Super Opérateur.

Bonne soirée.

Pou rinfo, le mail que je possède n'est pas le vôtre, mais bel et bien l'un des fondateurs du jeu !!

A l'époque, cela énervait Shaw tu sais ton prédécesseur !!!

Ca énerve toujours un Admin de savoir que des informations négatives peuvent remonter, preuves à l'appui à un PDG :laugh:

Le mail reste confidentiel, bien entendu !!!! Mais toute réflexion est bonne à prendre, screens à l'appui !!!

on a un serveur bêta pour test : il ne SERT A RIEN !!

On a déjà fait ces quêtes et elle ne sont pas accessibles !!!

Shaw : REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Andimion

Retraité
J'avais bien compris Virginie que tu avais le mail d'un des frères Klindworth et je n'ai jamais dit le contraire.

Je ne vois pas pourquoi ça m'énerverait que tu écrives à Innogames. Tu es libre de faire ce que tu veux et je n'ai rien à cacher car les "preuves" que tu fais remonter ont déjà toutes été transmises à Innogames de toute façon.

Désolé de te décevoir par contre, mais Shaw ne reviendra pas.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Invité
J'avais bien compris Virginie que tu avais le mail d'un des frères Klindworth et je n'ai jamais dit le contraire.

Je ne vois pas pourquoi ça m'énerverait que tu écrives à Innogames. Tu es libre de faire ce que tu veux et je n'ai rien à cacher car les "preuves" que tu fais remonter ont déjà toutes été transmises à Innogames de toute façon.

Désolé de te décevoir par contre, mais Shaw ne reviendra pas.

Bonne soirée.

Bonsoir,

Shaw ne reviendra pas ok, mais il reste néanmloins le fait que les quêtes sont plantées, que certains joueurs pépitent pour aller à tel ou tel point inopérationnel !!! Alors que l'on a pas l'info comme quoi il y a un boggue !!!

Il faudrait tout de même penser à maintenir votre "clientèle" et les rembourser de leurs pépites investies à tort puisqu'il y a un boggue !!!

C'est en ce sens que j'écrirai à qui tu sais !!! :laugh:

Ca arrive qu'il y ait des boggue mais ASSUREZ mince !!!!!!!!!!!

Exemple IRL : Si tu achètes une cuisinière, qu'elle ne fonctionne pas, que l'on te dit qu'on ne te l'a remplace pas, tu vas cuisiner avec un butagaz alors que tu as investis ???

C'est PAREIL !!! C'est un exemple mais arrêtez de nous prendre pour des lapins de 6 semaines !!!! ET ASSUMEZ VOS BOGGUES !!!!
 

mariache320

Retraité
Bonsoir,

Shaw ne reviendra pas ok, mais il reste néanmloins le fait que les quêtes sont plantées, que certains joueurs pépitent pour aller à tel ou tel point inopérationnel !!! Alors que l'on a pas l'info comme quoi il y a un boggue !!!

Il faudrait tout de même penser à maintenir votre "clientèle" et les rembourser de leurs pépites investies à tort puisqu'il y a un boggue !!!

C'est en ce sens que j'écrirai à qui tu sais !!! :laugh:

Ca arrive qu'il y ait des boggue mais ASSUREZ mince !!!!!!!!!!!

Exemple IRL : Si tu achètes une cuisinière, qu'elle ne fonctionne pas, que l'on te dit qu'on ne te l'a remplace pas, tu vas cuisiner avec un butagaz alors que tu as investis ???

C'est PAREIL !!! C'est un exemple mais arrêtez de nous prendre pour des lapins de 6 semaines !!!! ET ASSUMEZ VOS BOGGUES !!!!


Non mais genre tu découvres les bugs :D
Ca toujours été comme ça, sous Shaw, Naolia, voire même Aurélia, ya des bugs à chaque maj. On s'y fait, on prend patience.
Au lieu de pépiter à tout va pour vouloir finir tout en 3 4 2, prends le temps de faire les quêtes tranquillou et t'auras pas besoin de râler pour te faire rembourser :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Je te fais quand même remarquer qu'il y a une période pour faire la quête !!!

J'ose espérer qu'Inno connaît le mot "prolongation, au prorata des jours qui n'ont pas pu être joués !!!
 

DeletedUser5805

Invité
ça deviens une habitude et lassitude :D a force et vous râler de moins en moins au points que on a même pas de cadeau avec les excuses comme fut dans passer :D genre 20% de régénération durent 24h ou xp ou dolars :D
chaque quette répétable pour les ancien il bug pour ceux qui la fond pour la premier fois ça va, la premier fois au tant que répétable (2eme année) ca va aussi mais après pour les vieux de la vielle (3 ans et plus) boom bug
 

DeletedUser5805

Invité
Et bien tu vas encore avoir de quoi râler (ça devient le nouveau jeu favori par ici) car la quête d'Halloween aussi est arrivée avec une semaine d'avance.

Et le vous... c'est aux développeurs du jeu que tu devrais t'adresser.

On a que accès au forum donc à vous et les ticket la aussi c'est vous le staff, donner le lien pour leur écrire direct :)
 

DeletedUser5805

Invité
bas je sais bien ma tante, on vie les temps dur sur the west :)
 

Tom Hawack

Diplomate
L'année dernière le 30 octobre commencait l'event de "el dia de la muerté" qui fêtait donc halloween.
Quid cet année ?? On est déjà le 29/10, halloween dans 48h...
 

DeletedUser

Invité
Ce serait possible d'avoir un récapitulatif de ce qui fonctionne ou non comme quête pour le moment via une annonce jeu d'Andimion.

Un truc du genre : Les quêtes limitées dans le temps disponibles normalement sont ...
Celles qui fonctionnent sont ...

Cela permettrait d'y voir un peu plus clair car perso, j'ai un personnage en mode répétition et l'autre pour qui ces quêtes sont une première et j'ai vraiment du mal à m'y retrouver :/

Merci
 

poprocker

Roi de la gâchette
la quête cauchemar western a des bugs : sur BR m3 et ari je suis bloqué et sur m1 DV eldo colo elle semble fonctionner

la quête halloween ne commence normalement que le 30/10. Elle a une partie répétable et une autre non répétable je crois
 
Dernière édition:

OTTAWA1

Gouverneur
Toujours aucune quetes ni cauchemar western ni village indien et ni halloween

EJEinyTf3zF_bagni%C3%A8re-d%C3%A9finitive-2.GIF
 
Haut