[quête] Cauchemar western / Vérifie le ranch

  • Auteur de la discussion DeletedUser17187
  • Date de début

DeletedUser

Invité

Voici le lien pour contacter innogames (google est ton ami) mais si tu veux leur écrire parce que les quêtes buggent, c'est pas la peine, ils le savent déjà ;)


http://corporate.innogames.com/en/company/contact.html

Bonjour,

Ce n'est pas içi que je comptais écrire !!!

Il faudrait tout de même faire comprendre à Innogammes que c'est le premier jeu qui a autant de bogues, ce qui ne leur fait pas marquer des points !!

C'est aussi commercial un jeu !!!

Si tu vas jouer à un jeu chez [jeu concurrent], avec 4 serveurs et 4 pays dans chaque serveurs, donc 16 zones différents, il y a 1 bogue annuel (sur l'équivalent de 16 plateformes) !!!!

Je me demande quand même comment vous faites pour avoir autant de bogues avec 12 serveurs alors que vos concurrents se débrouillent mieux que vous !!!

Il y a quand même un souci !!! De plus vous avez une version bêta que [jeu concurrent] ne possède pas, il n'y a aucun test !!! :blink:

Franchement il font mieux que vous, ou alors possèdent peut-être des outils plus performants, ce qui est fort possible !!!

Votre hiérarchie devrait se poser des questions ! >Le mail que je vais prendre le temps d'écrire n'est pas pour vous descendre mais essayer de faire comprends que vos concurrents font largement mieux, ce qui laisse sceptique quand à la qualité des logiciels utilisés !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
ce que tu dis est vrai Virginie mais tu oublies qu'ils ont changé des personnes de l'équipe qui s'occupe de TW !
L'ancienne équipe a implanté beaucoup de choses, d'items de quêtes nouvelles fréquentes etc. soit ils ont quitté le navire soit ils ont intégré l'équipe d'un autre jeu Inno

alors oui il faudrait que des gens compétents en programmation contactent l'équipe actuelle de TW pour éventuellement leur faire part de remarques ou conseils voire même postuler pour améliorer ce jeu et surtout essayer de le faire durer : un jeu performant et distrayant est un jeu apprécié qui attirera des joueurs/clients etc
 

Tante Clara

Retraité

Voici le lien pour contacter innogames (google est ton ami) mais si tu veux leur écrire parce que les quêtes buggent, c'est pas la peine, ils le savent déjà ;)


http://corporate.innogames.com/en/company/contact.html

Bonjour,

Ce n'est pas içi que je comptais écrire !!!

Tu écris où et à qui tu veux virginie, mon message ne s'adressait pas à toi...

Pour le reste de ton post, je vais te demander d'avoir la gentillesse d'arrêter de répéter inlassablement les mêmes critiques dans tous les sujets que tu croises.
Tu as suffisamment donné ton avis, (toujours le même depuis 9 ans que tu joues -d'après toi- sur un jeu qui existe depuis 2008 :unsure:) pour qu'on ait tous eu l'occasion de le lire.

On a bien compris ton point de vue, merci de l'avoir partagé de si nombreuses fois.

Je te rappelle également que la publicité pour des jeux concurrents est interdite sur le forum

 

DeletedUser17957

Invité
Loin de moi l'idée de me faire l'avocat du diable, j'interviens vraiment peu souvent sur le forum mais je lis beaucoup de post.

Il y a quelque chose qui m'étonne, c'est d'avancer le fait de se "déplacer pour rien"...Pour ma part, j'ouvre toujours la fenêtre du donneur de quêtes quand on m'y envoie: si je vois éventuellement que la quête recherchée n'y est pas encore inscrite, je n'y met pas les pieds (comme ça a été le cas pour le ranch, par exemple)

J'ai aussi eu le droit à la petite phrase en allemand lors du début de la quête d'halloween...Arf, j'ai fait un copier-coller sur Google et, même si la traduction était vraiment toute pourrie, j'ai compris (par déduction, parc'que j'suis un p'tit malin) qu'il me fallait simplement ouvrir la fenêtre de l'église de n'importe quelle ville pour accéder à la requête d'Henry.

De manière générale, je pense qu'il serait bon de relativiser: tout ceci ne reste qu'un jeu, gratuit qui plus est. Alors non bien sûr, ça ne veut pas dire que ça signifie qu'on doit accepter de la médiocrité ou de l'à peu près sans rien dire...

Et encore, je me pose sincèrement la question attendu que, pour ma part, pas un sou de ma poche ne sort pour pouvoir incarner mon desperado...

Simplement se rappeler que tout cela ne nous coûte rien, que celui que ça emmerde vraiment au final, c'est le personnage que l'on incarne, ce p'tit bonhomme plein de pixels qui attend sagement les ordres qu'on voudra bien lui donner mais que nous-mêmes, en tant que personnes réelles et physiques ('ttendez, j'me pince pour vérifier...sisi, c'est bon), nous ne sommes pas du tout atteints et que ce faisant, on ne doit absolument pas se trouver contrarié par tel ou tel ralentissement.

Pour vous situer, je préfère que The West bogue à mort (et encore une fois: tout est relatif) plutôt que de recevoir un résultat positif à un examen de détection du cancer.

Allez, bon jeu à toutes et tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8162

Invité
Bravo Pandeajo !

J'adore cet état d'esprit, plein de bon sens et humoristique.
 

DeletedUser16776

Invité
Merci pour cet élan Pandeajo c'est tellement rafraichissant !

Si je comprends que tu apprécies le jeu pour ce qu'il est, une combinaison de pixels déduits d'une multitude de bits, je conçois aussi que des joueurs comme Virginie qui investissent beaucoup d'euro demandent un certain professionnalisme sur ce qu'ils achètent.

De plus, ladite Virginie, bien connue par nombre de joueurs, peut se prétendre d'etre un pilier, un repère, un exemple ! Combien d'ente nous ici ont eu la chance de partager une paella avec une star de la chanson des années 80, avec une petite star tv des années 2000, d'avoir le mail direct d'un des concepteurs du jeu ?
Oui, Virginie est un exemple, à suivre peut etre, à ne pas suivre probablement. Ceux qui ont prit le temps d'essayer se sont déjà fait une réelle conviction la concernant.

Cependant, il n'empèche que sur le fond elle n'est pas en tords, le jeu nous fait signer des Conditions Générales de Vente et non des Conditions Générales d'Utilisation pour participer et n'assume en rien le Service Après Vente, nous serions aux US un recours collectif les mettait probablement sur la paille....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17957

Invité
Alors d’abord, merci à celles et ceux qui auraient eu une réponse sympa à la mienne (hiii ! arrêtez ! j’vais rougir)

Mihem, mon idée de départ n’était pas (tellement) de dire que Virginie avait tort (elle et tant d’autres d’ailleurs), simplement de tenter de faire relativiser les plus gros mécontents. Bon, il se trouve que ceux-ci sont apparemment les mêmes qui investissent des sous réels pour pouvoir jouer à un jeu gratuit donc, je peux comprendre leur insatisfaction (et finalement m’assoir sur mon discours plein de positivisme, avec des vrais morceaux de bonheur dedans et du miel autour)

Tu as entièrement raison en ce qui concerne le S.A.V. et les recours possibles que l’on aurait si nous vivions aux Etats-Unis : mais ma façon de voir les choses c’est de me dire qu’on pourrait aussi être dans un pays en guerre, à se prendre des bombes sur la couenne à longueur de journée, sans jamais avoir l’occasion de se connecter (ce qui, reconnaissons-le, n’est pas bon pour mon classement dudu)

Et d’ailleurs : si les bogues sont tellement envahissants, Inno si peu à même de répondre aux soucis de sa clientèle, si le jeu était bien mieux avant, que les modos et autres opérateurs sont des petits vendus à la solde de l’entreprise allemande (juste pour avoir le bon set, bouh ! honte à eux !), la vraie question reste de savoir : pourquoi donc continuer à jouer ? Et, à fortiori, d’investir de l’argent réel ? (Ce sont des questions rhétoriques hein, j’ai ma p’tite idée sur les réponses)

Je ne conçois pas que l’on puisse continuer à trouver du plaisir et à même à dépenser de l'argent (chez moi, il ne pousse pas sur les arbres...et pourtant j'ai essayé, même que ça a fait gueuler ma femme) dans quelque chose qui nous rend si grognons.

Bref, j'arrête là avant d'être déplacé dans la section "flood"
 

Dan Men

Conseiller
Pour en revenir à des choses plus terre-à-terre (mais merci pour le positivisme des posts précédents), les missions sont là depuis hier sur M1, mais je n'ai rien sur M3.
Est-ce qu'il nous faut encore un peu de patience sur M3, ou c'est juste moi qui ai un problème ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
je ne peux pas faire les quêtes ni sur M3 ni sur ari ni sur BR et je patiente. Il y a des happy hours mais bon....le problème n'est pas réglé
 

DeletedUser16893

Invité
Bonjour,

Impossible de valider cette quête comprend pas :(

Femme vaudou : Je t'ai vu venir, american girl. Tu veux mettre fin à cette épidémie. Je peux t'aider mais pour te guider vers le bon chemin, tu dois m'apporter un de ces infectés. Je serai alors en mesure de trouver la source. Apporte-m'en un tout frais, directement du cimetière
Requis :
- Creuser des tombes (9 heures)

et pourtant j'ai bien fait les 9h et le curseur est vert :)
Merci de rectifier ce bug
 

DeletedUser16893

Invité
Vérifie le ranch

c'est vraiment nul en ce moment :mad: .... impossible de valider les quêtes :shootout: une vraie perte de temps plus de plaisir à jouer
 

Tante Clara

Retraité
Mise à jour 2.31

Extrait :


Problèmes du livre de quêtes

Dans certains cas les joueurs ne pouvaient plus utiliser le livre de quêtes. Nous avons appliqué une correction temporaire le mardi 3 novembre. Nous avons été obligés de réduire le nombre de quêtes à 30.
Si vous avez plus de 30 quêtes actives vous devrez en annuler jusqu'à n'en avoir que 29 actives, si vous voulez pouvoir en accepter de nouvelles. Nous travaillons à une autre solution sur le long terme pour pouvoir relever à nouveau le maximum de quêtes.

Cauchemar Western

Nous avons réajusté les prérequis de la quête répétable du cauchemar western qui posaient des problèmes aux joueurs essayant de la répéter une seconde fois. Ces changements devraient résoudre le problème pour la plupart des joueurs. Il se peut que certains joueurs rencontrent encore des problèmes étant donné que différents joueurs sont bloqués à différentes étapes de la série de quêtes. Nous allons surveiller cela et corriger en fonction.

Quêtes commençant trop tôt

Suite à un bogue dans notre outil de gestion des contenus, toutes les quêtes répétables commençaient trop tôt (même date que sur la beta). Cela est corrigé avec cette mise à jour. Toute série de quêtes qui aura commencé avant la mise à jour sera toujours accessible trop tôt mais ne fonctionnera pas correctement (exemple : impossible de dropper les produits) jusqu'à ce que la bonne date arrive (7 jours plus tard).
 
Dernière édition:

Andimion

Retraité
j'ai fait la partie répétable de la quête halloween mais pour le cauchemar western ça semble bloqué

Autre problème j'ai encore une quête apparue une semaine trop tôt

http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_114

Comme indiqué dans mon annonce citée juste au dessus la mise à jour ne passe que demain il était donc possible en attendant qu'une autre quête arrive en avance. Il faudra attendre 7 jours pour la faire.
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui j'ai validé la quête en vert trop vite en pensant que c'était l'une du cauchemar western
Tant pis on patiente
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Pandajeo au pouvoir !!! J'adore !

Arf c'est moi qui vais me faire éjecter pour flood sur ce coup-là :unsure:

C'est vrai qu'en ce moment ça n'est pas évident de faire le tri dans ce qui fonctionne ou pas...

Halloween, après avoir validé le démarrage chez Henry sans faire trop gaffe, comme beaucoup, plus moyen de faire quoi que ce soit.

Et aujourd'hui, en faisant autre chose, voilà que je drope le "sang de crapaud" sans pourtant n'avoir pu valider quoi que ce soit auparavant puisque la dame de la forêt (aka 'la vieille dame' pour les intimes) est inaccessible (sur Eldo, je précise, puisque tous les mondes ne sont pas logés au même bug, pardon à la même enseigne).

Bâh, ça ne me dérange pas, elle n'est vraiment pas mon genre :D

EDIT : pour le fun j'ai tenté de droper la boule de cristal, ça marche, professeur ! Une quête qu'elle est bien à conduire dans n'importe quel sens :cool:
 
Dernière édition:
Haut