[quête] Cauchemar western / Vérifie le ranch

  • Auteur de la discussion DeletedUser17187
  • Date de début

DeletedUser15531

Invité
Pour la quête "La méthode Goldschmidt" (Il s'agit de la série de quête qui commence chez Maria : "A la recherche du manoir") j'ai récupéré la thermite et la cerise de feu ce matin ... Mais impossible de valider la quête chez Maria... et donc de passer à la suite !
 

DeletedUser15531

Invité
Oui, merci Pop, je viens de voir dans le livre des quêtes qu'il faut attendre le 11/11... ce qui n'apparaissait pas hier ! Quel foutoir :D
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je viens de voir que le ranch avait disparu de la carte. La quête ne peut plus être terminé ? J'ai été bloquée presque 15j sans avoir pu progresser et je croyais que la date pour finir cette quête serait prolongée.
 

Diamella

Shérif
Même chose pour moi ! :eek:

Là c'est carrément du foutage de gueule ! :mad: Les quêtes arrivent trop tôt, on les commence, on est tout de suite stoppé, et après elles arrivent toutes en même temps et sans prolongation de durée ! :mad:
Sans compter l'anim des Tours qui nous a pris du temps et pas permis de faire ce qui était faisable et maintenant l'event....

Bon, allez, ce n'est qu'un jeu, je vais pas râler plus longtemps et aller profiter de ce merveilleux automne au lieu de m'énerver devant mon PC en me demandant si je ferais pas mieux de me mettre en mode vacances sur les quelques mondes qu'il me reste ! :hmf:
 

blondin 63

Capitaine
idem chez moi et pourtant on nous avez dit que la fin de la quete serait repoussée
andimion a écrit :
Comme vous l'avez constaté nous rencontrons actuellement divers problèmes avec les quêtes répétables et les nouvelles quêtes.
Cela est dû à une modification de nos outils concernant les quêtes.

Innogames travaille activement à résoudre les problèmes et espère trouver rapidement une solution pour les quêtes en cours.Si la solution tarde à venir, la date de fin de ces quêtes sera repoussée.
 

Alexbal

Maire
Salut,

Bon bah je ne suis pas le seul à priori à m'y être pris un peu tard, le ranch a disparu :huh:

Il doit s'agir d'un petit bug, Andi nous a dit que la date serait prolongée, elle sera prolongée il faut un peu de patience ;)

Bonne journée,

Alex
 

DeletedUser17005

Invité
et encore un problème avec une quête :hmf:
j'espère qu'on va pouvoir la finir car se faire emmerder avec des implantations précoces puis des blocages pour finir sur une annulation... ça commence à faire beaucoup.
vous avez pensez à faire des changements dans les équipes car c'est bien l'un des seuls jeux où je vois toujours des bugs à chaque mise à jour :censored:
je doute des compétences :no:
 
Haut