Quête d'Anniversaire : Il était une fois, Death Valley !

  • Auteur de la discussion DeletedUser16750
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16750

Invité
Heyyy !

Veuillez poster vos plus belles histoires concernant Death Valley ici !

Merciiii
 

DeletedUser15629

Invité
euh ^^ je comprends pas, c'est un jeu ? y'a un règlement ?? :blink:
 

DeletedUser14505

Invité
A chaque boulet une histoire, et vu que le flood n'est pas autorisé...... :D
 

DeletedUser

Invité
Personne n'a encore rien écrit?

Il faut vraiment que je m'y colle?
 

DeletedUser

Invité
Mauvaise nouvelle pour tous les gens qui se plaignent des fautes d’orthographe et qui n’aiment pas lire, j’ai trouvé comment m’inscrire sur le forum et la première chose sur laquelle je tombe c’est : « Écrivez une histoire à dormir debout en guise de sédatif à un papy yaourt qui tourne sous l’effet de l’alcool. »

La promesse évasive de mettre à disposition du gagnant une considérable réserve de gnôle plus ou moins frelatée n’est pas étrangère au fait que je m’engage à la publication à plus grande échelle d’un quelconque écrit qui me permettrait, dans le meilleurs des cas, d’étancher ma soif incommensurable de culture générale, de culture microbienne et de culture viticole et dans le pire eh ben j’aurai écrit des conneries en buvant une ou deux bières ce qui ne se refuse pas vu qu’on en a encore le droit et les moyens.

J’en vois déjà dans le fond qui rigolent et se disent : « Oh non, pas lui, c’est un gros lourd plein de mots compliqués et incapable de mener jusqu’au bout la moindre de ses démonstrations ! » ; j’assume parfaitement le fait de commencer et de ne pas finir, ça m’a en particulier évité un certain nombre d’enfants non désirés ce qui est un certains avantage financier en terme de versement de pension alimentaire sans parler du prix du litre de gasoil à la pompe… Maintenant que j’ai fait (brillamment) la démonstration du bien fondé de ne pas toujours terminer ce qu’on entreprend, je vais pouvoir sérieusement commencer sous peine de ne pas pouvoir finir…
Seulement j’ai juste une petite question : C’est quoi le sujet ?:unsure:
 

DeletedUser

Invité
Il y a de cela fort longtemps, cette vallée était prospère, tant par le nombre de ses habitants que par ce qu'elle pouvait offrir en terme de faune et de flore. Les prairies verdoyantes côtoyaient les champs agricoles, les forêts abondaient de gibiers et d'ingrédients en tous genres pour fabriquer des mixtures étranges dont les indiens avaient le secret. Car il faut préciser que la majorité des habitants de cette luxuriante vallée, était composée de plusieurs tribus d'indiens.
Puis les colons ont fait leur apparition, avec leurs chariots, bientôt leurs maisons et pour finir leurs trains.
C'est ce dernier qui, symbole du progrès et de la civilisation deviendra la génèse de la destruction. En effet, afin d'éviter de contourner la montagne, dans l'objectif de gagner des jours et des jours de travail, les ingénieurs du chemin de fer ont décidés de creuser la montagne. Tout a été, parait il, étudié avec soin afin de parer à toute éventualité, mais c'était sans compter sur "Mère nature" qui n'avait nullement l'intention de se laisser amputer sans réagir.
L'explosion phénoménale a provoqué des crevasses sur les flancs de la montagne, fissurant ainsi les parois d'un glacier et entrainant par là même d'innombrables glissements de terrain, mais surtout le déferlement de millions de mètres cube d'eau au coeur de la vallée.
Des villes entières ont disparu de la carte et à ce jour on n'est jamais arrivé à totaliser exactement le nombre de morts.
C'est depuis ce jour néfaste qu'elle a été rebaptisée: "La Vallée de la Mort".
 

DeletedUser

Invité
werol, un homme mort pendu une bouteille de whisky à la main...
Un jour, dans l'autre monde, il croisa deux personnes:
Willow999BZH et Unbreakable
S'ennuyant, et voulant terrasser encore des ennemis sur le champ de bataille, le diable leur proposa un pacte:
Faire couler le sang à flots contre une seconde vie
Ainsi,ԼЄƧ ƦЄƔЄƝƛƝƬƧ fut fondée


Au bout d'un certain temps, le diable décida de nous rendre nos âmes si nous pillions les maisons ennemis, répandons le doute et le sang partout où nous passons.

Tous les soirs, nous nous battons contre les vivants...
Et nous sommes là pour faire couler encore plus de sang

Et voilà :)
 

DeletedUser15667

Invité
l'épopée d'Eldorado

Après un long voyage semée d'épisodes plus ou moins agréables, nous sommes arrivés dans cette vallée où nous avons décidés d'établir notre ville car pas loin de la rivière les premiers sondages ont permis de trouver les premières pépites qui allaient faire le bonheur des nouveaux chercheurs d'or.

Et l'or va s'amasser non seulement grâce à celui qui allait résulter du travail des orpailleurs travaillant sans relâche aux alentours mais aussi par celui qui allait se multiplier du au développement du marché et des commerces de la ville.

Il ne manquait plus que de développer l'agriculture autour de la ville pour qu'Eldorado devienne une ville prospère et reconnue.

A ce jour elle vit toujours aussi bien et il parait qu'il existe même un passage secret qui permet d’accéder à un nouveau monde qui porterait le même nom :D

Bon anniversaire Death Valley et longue vie à Eldorado !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il est des jours, comme ça, où rien ne va comme ça devrait aller. Des jours qu'on devrait pouvoir effacer du calendrier. Des jours où les choses les plus simples sont déroutantes de difficulté...

Comment suis-je arrivé là ? Je me souviens pourtant m'être habillé avant de me coucher. Je ne comprends pas ce que je fais là, nu, en plein désert. Aucune trace de vie alentours. Aucune trace tout court d'ailleurs. A croire que j'ai volé pour atterrir ici.

Il fait encore nuit. La pleine lune éclaire le sol caillouteux de sa lumière blafarde. Je devrais être transi de froid, et rien. Pas la moindre sensation. D'ailleurs pas un souffle de vent. Pas de bruit, rien. Mon cheval, fidèle au point d'en être collant, n'est pas à mes côtés. Et ce sentiment de solitude étouffant. Oppressant...

Je n'ai qu'une chose à faire, attendre que le jour se lève. Tout sera plus clair quand le jour sera là. "bien sûr, idiot que je suis !" Me suis-je dit. "Ca ne peut être qu'un mauvais rêve !" Je me suis rallongé, rassuré, dans le sable, si fin que c'en était de la poussière. Souriant de mon inquiétude ridicule, je retrouve rapidement le sommeil.

Riant encore de mon stupide rêve, je me réveille et m'étire. La lumière rasante du soleil naissant... me glace jusqu'au sang !

Ce matin, le soleil s'est levé à l'ouest...
 

DeletedUser

Invité
Ca y est, j’ai entravé le truc ! Nous faut narrer une grande zaventure qu’on a vécu sur Death Valley ! J’en ai la gomme à vous proposer, faire un choix ne va pas être évident ! le plus dur c’est de commencer, tout le reste c’est du remplissage et personne ne viendra vérifier mes allégations même si elles peuvent paraitre pour le moins invraisemblables… Je ne vous promet que la vérité passée au prisme de mon ébriété congénitale (maman buvait aussi) et la réalité de cette histoire doit être replacée dans son contexte qui malheureusement n’est que peu vraisemblable…
Donc nous y voilà :
Je m’baladais sur l’avenue le cœur ouvert à l’inconnu (dixit Joe Dassin ), sauf qu’en guise d’avenue, à l’époque (il y a 3 semaines) , les fabuleux retraités du Vietnam qui constituent la glorieuse métropole qui daignent m’accueillir en son sein n’ayant daigner aménager qu’une piteuse piste même pas cyclable ni même équestrable (néologisme sous licence poétique dont vous aurez mosso grodo compris le sens)… Et pour tout vous dire, je m’baladais pas comme il dit, je tentais de regagner mes pénates après une soirée de beuveries, de piano, de cartes (à jouer), de bastons diverses et de duels pas trop équilibrés … Etant ivre-mort, le terrain semblait vouloir jouer de tous ses artifices afin de s’opposer à mon transport pedestre vers le lieu de mes ébats dormatoires (pas mieux) et cuvatoires (ni moi, merci Bertrand) afin de faire en sorte que je ne puisse paraitre en mon hôtel dans toute ma splendeur.
Le temps nous tiens par les c… Une fois de plus je ne puis aller au fin fond de mon propos pour une banale question de durée… Arf, je publie, ceux qui voudront la suite de mes glorieuses aventures sauront ou me trouver
 

DeletedUser

Invité
Petite musique de suspens pour le retour du gars … Fondu au noir et HOP, la suite !

Je me disais bien Papy que tu n’allais pas me laisser m’en aller comme ça, que ce fofo méritait mieux qu’une coupure à minuit (l’heure du crime) d’autant plus que quand on voit la tête de Mamie Nova, on peut comprendre que tu n’aies pas envie de montrer à tous ta gérontophilie sous-jacente ! Allez, laisse ouvert que je m’en vienne te raconter mes aventures et que tu puisses y prendre quelques plaisirs jubilatoires et disproportionnés eut égard à ta libido dont je ne connais ni les tenants ni les aboutissants dont tout le monde se moque éperdument d’ailleurs !

Brefle, (j’aime bien ce mot, ça veut rien dire mais tout le monde comprend), vous êtes tous là, devant votre écran à vous demander ou je veux en venir ? Non et ben tant pis, vous aviez qu’à pas commencer à lire et je ne vous ferai pas de résumé parce que ça prend beaucoup trop de temps et que vous aviez qu’à tout lire depuis le début ! Non mais HO, on va quand même pas se faire ennuyer (j’ai failli ripper) par des gars qui croient qu’on va reprendre le truc depuis le début parce que c’est eux. Bon aller, c’est bien parce que c’est vous : j’essaie de rentrer à l’hôtel alors que je suis rond…

Donc, les éléments sont contre moi, le vent souffle en Arizona (un état d’Amérique ou Harry zona) sauf que la vallée de la mort est en Californie (merci Julien Clerc) si bien qu’aucun chanteur populaire ne m’est utile dans mes tribulations vers mon logis…

Il y a du vent, le sable soulevé par icelui semble constituer une muraille infranchissable pour le marcheur non-aguerri et passablement imbibé que je suis et pourtant en réunissant toute ma volonté, mon courage, mon abnégation, mon refus de me voir vaincu, les petits chanteurs à la croix de bois et mon parapluie (transformé en paravent) je réussi dans un ultime sursaut à atteindre la porte d’entrée de mon hôtel, à prouver mon identité, récupérer mes clefs de chambre, me hisser jusqu’à l’étage et à me glisser sous les draps douillets si bien que : une bise à bobonne et on s’y remet demain !

Tu vois, indigent congénital, je vais au bout quand je veux ! Même si c’est vrai que je ne vous ai rien raconté ce soir sauf un petit bout de trajet intramuros… Tu imagines s’il fallait que je te raconte comment j’ai découvert l’Amérique ? Une vie ne suffirait pas !
Bon allez, je vous laisse… Maman est venu me chercher, vous ne voulez quand même pas que je vous raconte comment je monte jusqu’à la chambre conjugale non ? J’ai pas que ça à faire, le devoir m’appelle !!!!

Bises et bonne nuit, soyez sages!
 

DeletedUser

Invité
Il y a 1ans , un cowboy du pseudo d'amourinfini arriva dans Death Valley .
Il n'avais pas vraiment de but précis simplement de s'amuser , de rencontré des joueurs tout comme lui. Peu de temps après sont arrivé, malheureuse de se rendre compte que tout les mondes se ressemble et tourne en boucle , seulement les pseudo change, ms les problèmes reste les même . Il pris le temps de demander a ces plus proche amis des anciens monde de le rejoindre pour former une ville a sont image comme a celle de ces amis .
En direction vers l'aventure camarade....
 

DeletedUser

Invité
Il y a 1ans , un cowboy du pseudo d'amourinfini arriva dans Death Valley .
Il n'avais pas vraiment de but précis simplement de s'amuser , de rencontré des joueurs tout comme lui. Peu de temps après sont arrivé, malheureuse de se rendre compte que tout les mondes se ressemble et tourne en boucle , seulement les pseudo change, ms les problèmes reste les même . Il pris le temps de demander a ces plus proche amis des anciens monde de le rejoindre pour former une ville a sont image comme a celle de ces amis .
En direction vers l'aventure camarade....

:blink:
Enfin il avoue tout ! :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut