quête de noël : comment lire l'heure ?

  • Auteur de la discussion Deleted User - 2242
  • Date de début

Deleted User - 2242

Invité
bonjour à tous,

j'ai un soucis avec la quête de noël ou il me faut l'étape jack frost donner normalement par Maria au saloon, mais d'après le wiki cette étape est valide seulement à un moment précis de la journée, or je ne sais pas quel heure est défini car on a que l'icone suivanteRestriction_heure.png , donc soit je suis particulièrement neuneu mais moi personnellement je n'arrive pas à lire l'heure sur cette pendule pour moi il est indiquer 11h05 et 35 seconde ,soit la quête est dispo de 11h05 à 11h 35 mais c'est franchement pas clair.

si vous savez lire cet pendule, pourriez-vous m'indiquer la bonne plage horaire s'il vous plait ?

Merci d'avance pour tous !!
 

redfred39

Maire
Il me semble que ce n'est pas une histoire d'heure mais juste de jours. As tu un morceau de bois dans ton inventaire ?
 

Tante Clara

Retraité
Effectivement red, cette icône vous indique d'être bien attentifs car cette quête n'est accessible que durant un certain créneau horaire ou de dates qui sont notées juste en dessous.

Exemple :
KJgTsH82TEK7iFUVCM2DSQ.png


Attention à bien regarder si vous en êtes à votre première quête ou si vous en êtes à la version répétable qui parfois se trouve être un peu différente.
 

Deleted User - 2242

Invité
ah ben je dois avoir un soucis alors car autant sur la première année que sur les suivantes, je devrais avoir la quête jack frost donner par maria à réaliser du 06/12 au 26/12, or maria ne me donne pas la quête jack frost.

je vais envoyer un message au support afin qu'ils regardent ou est le soucis.

en tous cas merci pour votre aide :)
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Quand on fait la version répétable de cette quête, elles sont mélangées et Jack Frost se fait avant les 10h de courses. Du coup on fini avec les 10h de courses et il faut attendre le 24/12 pour la dernière.
 

Deleted User - 2242

Invité
ah ben voilà le fin mot de l'histoire, merci mariache pour l'info !!

on peux fermer le sujet.
 
Haut