Clint Mille
Roi de la gâchette
Bonjour,
Afin de permettre à chacun d'avancer dans une quête qui demande de faire une aventure, je suggère qu'il suffise d'y participer tout simplement.
Peu importe donc le résultat : qu'il ne soit pas nécessaire de la gagner comme c'est exigé pour la quête "Ringo est en ville".
Il n'est déjà pas toujours simple d'entrer dans une aventure (délais d'attente souvent extrêmement longs) et parvenir à la gagner dépend de bien trop de paramètres qui sont difficilement maîtrisables.
Par exemple, il suffit de tomber contre des "pros" et on se fait démonter en quatre ou cinq tirs tant le déséquilibre est énorme.
Au-delà de toutes les autres difficultés évoquées régulièrement, celle-ci fait que gagner une aventure peut demander d'en jouer plusieurs sans y parvenir.
Si on pouvait donc simplement devoir participer à une aventure pour valider la quête, ça deviendrait plus acceptable pour toutes celles et ceux qui feront l'effort d'y aller.
Comparativement, devoir gagner une BDF ou un duel pour valider une quête est beaucoup plus accessible et certainement plus maîtrisable.
Afin de permettre à chacun d'avancer dans une quête qui demande de faire une aventure, je suggère qu'il suffise d'y participer tout simplement.
Peu importe donc le résultat : qu'il ne soit pas nécessaire de la gagner comme c'est exigé pour la quête "Ringo est en ville".
Il n'est déjà pas toujours simple d'entrer dans une aventure (délais d'attente souvent extrêmement longs) et parvenir à la gagner dépend de bien trop de paramètres qui sont difficilement maîtrisables.
Par exemple, il suffit de tomber contre des "pros" et on se fait démonter en quatre ou cinq tirs tant le déséquilibre est énorme.
Au-delà de toutes les autres difficultés évoquées régulièrement, celle-ci fait que gagner une aventure peut demander d'en jouer plusieurs sans y parvenir.
Si on pouvait donc simplement devoir participer à une aventure pour valider la quête, ça deviendrait plus acceptable pour toutes celles et ceux qui feront l'effort d'y aller.
Comparativement, devoir gagner une BDF ou un duel pour valider une quête est beaucoup plus accessible et certainement plus maîtrisable.