Quête d'Halloween : ENCORE uniquement pour les duellistes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14643

Invité
Je viens de faire la partie de la quete avec ces 10 ko demandes.

Pour en avoir beaucoup parle ici meme (je n'y reviens pas), je vous livre juste pour information, le resultat pour moi 10 ko / 12 duels avec 24h entre deux series pour laisser baisser le niveau des pnj.

Pas de renfos ou bible mais set Eaton + Allen + Faux + Tactique des epaules et, bien entendu, un choix pertinent des pnj a taper. Je reste discret sur mon build pour eviter d'aider la meute a mes trousses :) mais je drope pas trop mal pour un dudu ;)

Bonne chance.

*"Pas sur la tete sioupli" : ce message n'est pas un spam hors sujet, si vous n'etes pas concernes ou interesses, ne le lisez pas et ne le censurez pas par un avertissement autoritaire et subjectif :D*
 

DeletedUser

Invité
Bon matin à tous,

Après une seconde analyse de tous les avis des joueurs de chaque communauté puis une discussion et décision en interne, nous avons décidé de baisser le nombre de KO requis à 1 (dernier changement) contre 10 auparavant.

Une mise à jour procèdera à ce changement très bientôt.

Bonne journée,
Shaw

Il faut accepter la quête avant le 7 novembre et tu auras tout le loisir de la finir ensuite.

B*H

Salut !

Où en est-on ?

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de news là-dessus et vu que demain nous serons le 7 novembre !

Thanks
 

DeletedUser12638

Invité
Salut !

Où en est-on ?

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de news là-dessus et vu que demain nous serons le 7 novembre !

Thanks

Il faut juste attendre que la MAJ soit mise en place, pour faire descendre le nombre de KO.
Elle devrait arriver courant Novembre mais nous n'avons pas eu plus de précisions pour le moment.
 

DeletedUser15806

Invité
Vous n'avez pas encore compris que l'on pourrait toujours fini la série de quêtes si l'on a terminé la première ?

c'est compliqué ?
 

DeletedUser13478

Invité
Pour info,

Aventurier full force/PV et buse en duels et j'ai eu mes 10 Ko en choisissant soigneusement les PNJ (peu de PV et mini en réflxe et éviter) comme l'ont indiqué Rico et d'autres.

Bonne chasse à tous,

B*H

EDIT : Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres mais après avoir passé 4 jours à essayer de mettre 10 PNJ KO, je dois maintenant en battre 15 pour "sauve l'ouest"... Ironie de la chose, j'ai mis KO les 8 premiers sans même chercher à les sélectionner... Pourvu que ça dure avec les 7 suivants :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10431

Invité
donc a t'ecouter Black H la maj ne sera jmais faite!!? moi qui comptais dessus pour pouvoir avancer dans ma quete ...

alors comme je le repete j'aimerai bien qu'un full MARCHANDER me dise qu'il a reussi a mettre 10 pnj KO en ne changeant aucun point
 

DeletedUser13478

Invité
donc a t'ecouter Black H la maj ne sera jmais faite!!? moi qui comptais dessus pour pouvoir avancer dans ma quete ... Ouh la non, je n'ai strictement jamais dit ça :unsure: :(

alors comme je le repete j'aimerai bien qu'un full MARCHANDER me dise qu'il a reussi a mettre 10 pnj KO en ne changeant aucun point. Quant à la technique, j'ai juste appliqué la même méthode que Ricolebo qui est sauf erreur de ma part, full marchander.
 

DeletedUser10062

Invité
Je suis full marchander et j'ai réussi cette mission en moins de 24h après j'avais le Pistolet de Howdah donc un peu plus facile.
 

DeletedUser

Invité
et voilà....les 10 pnj sont ko !
Quête réussie.

c'est donc possible : un peu de patience, un peu de reflexion....et les quêtes se font, tranquillement...
 

Ricolebo

Capitaine

Je confirme, je suis full marchander
Faut quand même avoir un équipement adéquat de duelliste cela va de soi :)
 

Oscea

Maire
Un grand merci à tous ceux qui ont partagé leur expérience !!!

Grâce à tous vos conseils j'ai réussi la quête sur M1 et Colorado. Sur BR par contre j'en suis à peine à 3 KO mais je désespère pas d'y arriver aussi....
 

DeletedUser

Invité
La quête est bien faisable...

[report=17478775b611ff8d4b]Succès 'Joyeux Halloween ' acquis.[/report]
 

DeletedUser

Invité
donc a t'ecouter Black H la maj ne sera jmais faite!!? moi qui comptais dessus pour pouvoir avancer dans ma quete ...

alors comme je le repete j'aimerai bien qu'un full MARCHANDER me dise qu'il a reussi a mettre 10 pnj KO en ne changeant aucun point

je suis full marchander et j'ai réussi mes ko.
Sans me presser, j'ai appliqué la méthode consistance à faire baisser mon niveau de duel en perdant contre les pnj : habille toi au max en éviter...tu perds ton duel sans perdre trop de pdv
Puis je surveillais les caractéristiques des pnj, notamment en réflexe, éviter, viser et leurs pdv.
Et je faisais mon duel.

J'ai ainsi réussi à faire mes 10 ko en une 10aine de jours...tranquillou !

Allez, courage !
 

hombleu

Paysan
cauchemar

Bonjour....
A priori il faut maintenant descendre un seul pnj pour débloquer... cependant j'en ai un à mon actif mais la quete m'en demande toujours 5.... que dois je faire ?
Merci
 

DeletedUser10062

Invité
Bonjour hombleu,

Tu ne parles pas de la même quête pour cela qu'il te dit de mettre encore 4 PNJ KO.
 

hombleu

Paysan
JE SUIS SUR CETTE QUETE

Village Indien de Waupee
Tu achètes le remède et décides de l'utiliser. Après tout, peux-être es-tu aussi contaminé. Tu bois une gorgée de ce que contient la bouteille.

Soudain, un groupe de personnes contaminées apparaît. Elles semblent comme attirées par l'élixir. Merveilleux, tu vas devoir te battre mais ces gens paraissent vraiment forts. Alors que tu viens d'en frapper un, il reste debout devant toi. Tu dois les mettre KO.
Requis :

- KO infligés à des PNJ: 1/10


ET CELLE CI

Le stock de gemmes caché
Sam:Psst, silence. Tu vois ces gardes ? J'en ai compté cinq. Ils ne doivent surtout pas donner l'alerte, sinon nous sommes fichus. On va devoir les neutraliser un par un mais sans se faire repérer. Tu t'en sens capable ?
Requis :

- KO infligés à des PNJ: 1/5
 

DeletedUser10062

Invité
Normalement si j'ai bien compris, la mission au village indien va passer de 10 à 1 PNJ KO mais la mission "Stock de gemmes caché" restera à 5 PNJ KO.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut