Quête d'Halloween : ENCORE uniquement pour les duellistes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diamella

Shérif
Et que dire des buses comme moi qui avaient sauté de joie en mettant péniblement KO le 5ème pnj pour la quête des gemmes perdues, avant de réaliser qu'elles avaient oublié d'activer celle des morts vivants chez Waupee ? :mad:

Je me suis lancé le défi de mettre les 10 autres KO avant la Maj qui n'en demanderait plus qu'un seul et.... youpiiiiiiiiiiiii !!!! J'ai réussi ce matin ! Mais pfiou qu'est ce que j'ai galéré ! :blink:
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Vous devez annuler et accepter la quête à nouveau afin d'avoir qu'un KO à faire ;)
Et si vous en êtes à 9/10, vous pouvez la terminer.

Shaw
 

hombleu

Paysan
Au secours femme vaudou

BONJOUR...
JE SUIS UNE NOUVELLE FOIS PERDU
JE SUIS ICI ET JE NE SAIS PAS COMMENT AVOIR LES VETEMENTS HALLOWEEN REQUIS. QUE DOIS JE FAIRE ? MERCI

Ville abandonnée
Femme vaudou : Je sais ce qu'il se passe. Un homme du nom d'Abraham en est la source. Il est très gourmand et convoite l’immortalité depuis longtemps déjà. Ça doit expliquer pourquoi il a volé l'artéfact de la déesse Aztèque dans la crypte. Selon la légende, cet artéfact accorde la vie éternelle. Mais celui-ci est maudit, c'est forcément la source de l'épidémie. Une fois l'artéfact remis à sa place, tout redeviendra comme avant.

Tu vas devoir récupérer cet artéfact pour sauver l'ouest. Mais attends, Abraham se cache dans les montagnes avec une armée de zombies. Pour y arriver, tu vas devoir devenir l'un d'entre eux.

Non, non, tu ne dois pas mourir. Obtiens moi un peu de poisson et porte une tenue adéquate. Je vais frotter le poisson dessus pour masquer ton odeur humaine.
Requis :

- Équiper Ceinture d'Halloween 0/1
- Équiper Chemise d'Halloween 0/1
- Équiper Bottes d'Halloween 0/1
- Équiper Collier d'Halloween 0/1
- Équiper Pantalon d'Halloween 0/1
- Truite 3/25
 

DeletedUser

Invité
Et bien c'est très clair !

Pour réussi cette quête, tu dois t'équiper de tous ces vêtements d'Halloween et posséder au moins 25 truites dans ton inventaire.
 

Tante Clara

Retraité
En appuyant sur la touche « caps lock ».

Commence par écrire en minuscule stp sinon ça donne l'impression que tu cries.

bONJOUR...

JE TROUVE CES VETEMENTS COMMENT ?
MERCI

Si tu en es à cette étape de la quête, tu dois avoir reçu les vêtements au fur et à mesure, suffit de les porter sur toi mais avant ça file te détendre en pêchant, il te manque un paquet de truites ;)

http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_111
 

DeletedUser9311

Invité
J'invite les Staffs tellement brillant d'essayer un build 100% Construire, et de simplement tenter de faire un duel PNJ (Simplement de le gagnez & bien évidement sans votre stuff cheater)

TOTALEMENT IMPOSSIBLE D'EN GAGNEZ 10 ET ENCORE MOINS D'EN METTRE UN K.O.

REFLECHISEZ LORSQUE VOUS FAITE QUELQUE CHOSE VOUS N'ETES PAS TOUS SEUL SUR LE JEU !

ENCORE UNE FOIS LES OUVRIERS SONT LAISSEZ DE COTEZ !

C'EST DU RACISME DE CLASSE DANS LE JEU !



Je remercie tous les duellistes, si InnoGame s'intéresse autant à vous, c'est que vous êtes la majorité qui pépite :Félicitation:

Déjà pas [EDIT B*H : ******** le courage ?] pour taper sur un duelliste obligé de taper un pacifiste, et en plus de cela même pas capable de s'en sortir sans pépité, quel courage.
 
Dernière édition par un modérateur:

Oscea

Maire
Et que dire des buses comme moi qui avaient sauté de joie en mettant péniblement KO le 5ème pnj pour la quête des gemmes perdues, avant de réaliser qu'elles avaient oublié d'activer celle des morts vivants chez Waupee ? :mad:

Je me suis lancé le défi de mettre les 10 autres KO avant la Maj qui n'en demanderait plus qu'un seul et.... youpiiiiiiiiiiiii !!!! J'ai réussi ce matin ! Mais pfiou qu'est ce que j'ai galéré ! :blink:

Aragorn, Diamella est l'ouvrière de ma ville, si elle a réussi tu dois pouvoir y arriver aussi ! Et je ne pense pas qu'elle pépite.
Par contre je lui ai vendu pas mal de pierres à polir et de poignées...
 
Dernière édition:

DeletedUser2713

Invité
Coucou

Pour celles et ceux qui n'y parviennent pas....
J'ai plusieurs persos et aucun buildé pur dudu et j'ai réussi partout. ;)
Ne prenez QUE les petits PNJ, ils changent toutes les 30 minutes... avec un peu de patience... ;)

Un tit truc.... désappez-vous (lorsque vous dormez par exemple) et ouvrez la fenêtre dudu... bien souvent, les PNJ "s'adaptent" à notre stuff. Et donc, à poils, vous aurez un, deux voire trois PNJ complètement nazes. :P
Équipez-vous dudu (et renfo dégâts si vous avez), prenez les plus faibles en PV, en éviter (faibles en Réflexes si vous êtes tireur, faibles en Ténacité si vous avez une arme de contact) et le tour est joué. ;)
Courage ! :P

Edit : visez les épaules, pour faire + mal encore. ;)
.
 
Dernière édition par un modérateur:

karnach

Diplomate
Bin moi je suis build BDF, full Force, comme un ouvrier quoi. 0 en viser, 0 en éviter, 0 en prestance, 0 en tactique.
Et j'ai réussi.

Alors?
 

DeletedUser3915

Invité
Question, avant-hier j'ai fait les missions 2, 3 et 4 suite à revalidation PNJ à 1, j'ai accepté chez la vieille mais les 3 objets Boule de cristal, Sang de crapaud et Cœur de coyote 0/1 ne semblent pas vouloir tomber. Est ce que c'est trop tard ou j'insiste ?
:eek:
 

DeletedUser

Invité
c'est passé !!! il faut que tu annule la quete .... et que tu l' as reaccepte .. et tu seras passé a 1 Ko ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut