Quête double problème

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Depuis aujourrd'hui, la quête "double problème" apparait :

Double problème

A partir du niveau 90 vous pouvez débuter la quête, petit détail :

lorsque Henry vous demande d'aller à la mine ==> John s'est cassé la jambe

Vous aurez ce point uniquement si vous avez terminé la quête Charlie qui est, quand à elle level 97. (Source : le modérateur du serveur bêta). Pourtant les 2 quêtes sont indépendantes, le modérateur me l'a même écrit sur le serveur bêta :huh:

A titre indicatif, pour avoir la quête Charlie, il faut avoir terminé la quête : "le cirque ambulant".

Voici le lien de la quête Charlie :

Charlie

Bon courage pour cette nouvelle quête : c'est vraiment un double problème (elle porte bien son nom cette quête).

Je sens que certain(e)s ne vont pas pouvoir l'a faire et auront droppé les produits. :mad:
 

Cathy08300

Gouverneur
C'est vraiment une quête à problème on drope tous les produits pendant des heures pour au final ne pas la terminer car il faut une lanterne :eek: .

Et la quête "monde magique "il faut 2 hydromels :annoyed: sur un monde comme Louisiane ça va être chaud car des joueurs on le niveau mais pas la recette .
 

ChefJoseph

Shérif
Merci @ChefJoseph pour ces précisions tu as tout à fait raison, il faut

1) Finir la quête ID 663 (Une soirée inoubliable) ou ID 666 (Une soirée inoubliable) 2) Finir la quête ID 826 "... et ordre" de la série de quêtes "Charlie" https://wiki.the-west.fr/wiki/Charlie
3) la vielle mine sera à ce moment accessible

Bonjour,

C'est ce que m'ont répondu vos collègues du serveur bêta, d'où mon post.

par contre, sur le lien de la quête "double problème" il est indiqué : level 90. Il serait bon de préciser que le début de la quête est niveau 90 mais qu'à partir de la vieille mine il faut être niveau 97 et avoir terminé la quête Charlie pour continuer.

A la base, je pensais que la vieille mine ne s'affichait pas car il y avait un bug : on a tellement l'habitude des bugs qu'avec les joueurs : cela était une évidence !

Il faudrait être un peu plus précis dans le wikipédia.

C'est à nous les joueurs de chercher les informations quand on a une nouvelle quête, cela devrait normalement être le support du jeu (peu importe qu'il soit français ou étranger) de nous dire dans quelles conditions nous pouvons effectuer une quête !

Ce n'est pas un repproche pour Funnette qui arrive : j'écris pas cela pour toi.
 
Haut