Quête : double problème

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Cette quête vient d'apparaitre :

Double problème

Elle est level 90 jusqu'à l'endroit où on vous demande d'aller à la mine (A la recherche du père ID 3486) lanterne, gourde, pic. Pour avoir l'emplacement de la mine, il faut terminer cette quête de façon à créer l'emplacement :

Trésor noir partie 1 - level 135

C'est la raison pour laquelle les levels en-dessous du level 135 ne pourront pas accéder à la fon de la quête "Double problème" (A la recherche du père ID 3486) puisqu'il faut avoir fait une quête niveau 135 de façon à créer l'emplacement demandé.

Inno aurait pu mettre cette quête à un emplacement existant : ville abandonnée ou village indien. Pourquoi faire compliqué alors qu'ils peuvent faire simple ???

Bref, c'est Inno.

Bonne quête !
 

ChefJoseph

Shérif
Va lire le topic de la future mise à jour, t'auras ta réponse.

Bref, comme d'hab, tu ne lis que ce que tu
J'ai lu c'est marqué :

Pour le déverrouiller, votre personnage doit atteindre le niveau 50 et terminer la série de quêtes "Sauvez le saloon, partie 2".

Or, moi j'ai largement le level 50, j'avais pas la mine et la réponse du support a été :

"vous devez terminer une quête qui active la mine" C'est le support qui l'a écrit ; donc, comme d'habitude, tu critiques sans savoir : si j'écris qu'il faut faire la quête level 135, ca veut dire qu'il ne faut pas être level 50.

l'information est fausse !!!

Quête double problème

Un des joueurs de ma vile est level 130 et il n'a pas la mine : donc si je l'écris, c'est bien qu'il y a des personnes qui sont level 50 et qui n'ont pas l'emplacement de la mine.

Mais visiblement tu en sais plus que moi, tu laisses sous-entendre que le support m'a mal répondu puisque visiblement l'emplacement s'afficherait selon ta lecture du post, level 50 ???

Il faudrait peut-être préciser dans l'annonce que le support a écrit : que 6 nouvelles quêtes sont accessibles level 50 et une quête est accessible level 90 :

Double problème


et pour la fin, de façon à aller à la mine, il faut être level 135 et avoir effectué la quête

Trésor noir partie 1



de façon à activer l'emplacement de la mine.

mariache320 : l'annonce est mal formulée : mais ça, comme tu soutiens le support, forcément, tu ne veux pas l'entendre !

Est-ce que le support peut confirmer mes propos svp ? Car certains joueurs n'ont pas l'emplacement de la mine sur le serveur Montana, je leur dirai de vous envoyer un ticket. Si vous ne désirez pas répondre içi, vous prendre le temps de leur répondre les uns après les autres ! Bon courage !
 

ChefJoseph

Shérif
Va lire le topic de la future mise à jour, t'auras ta réponse.

Bref, comme d'hab, tu ne lis que ce que tu veux
Tu n'as pas compris 1 chose, toi qui a été dans l'équipe du support. ?

L'équope met une information incomplète, te marque : "il faut être level 50" donc les joueurs qui sont level 48 vont jouer l'xp de façon à passer 50 et avoir accès aux quêtes. Arrivé à la fin de la quête, la mine ne va pas s'afficher.

Que vont faire les joueurs ? Ecrire au support, ce qui augmente les statistiques au niveau des demandes de tickets. Et quand Inno demandera le nombre d'intervention de l'équipe, le nombre de demandes sera élevé.

C'est la raison pour laquelle il n'est pas précisé qu'il faut être level 135 de façon à activer la mine : et pourtant c'est le support qui m'a écrit cette réponse et ils ne l'écrivent pas dans le wiki officiel !

Ca les arrange : ils auront des tickets, ca gonflera leurs stats : ils pourront écrire après à leur PDG : vous voyez, on a bien répondu à tous les joueurs pour cette quête, on a eu énormément de tickets, on était tous disponibles !!!

Et oui, comment gonfler les stats très simplement en omettant de stipuler que pour la fin d'une quête, pour afficher la mine, il faut être level 135 et avoir effectué 1 quête qui donne l'accès à l'emplacement. mais level 50 c'est pour les autres quêtes hein, donc l'erreur est juste :lol:
 

Bill Dalton

Gouverneur
Sinon pour ceux qui vont d'abord voir ce que dit @mariache320 avant de polémiquer pour n'importe quoi...


Et donc quand on prend le temps de lire jusqu'en bas, il y est écrit dans ce post :
Localisation "vieille mine"
L'emplacement "Vielle Mine" n'était pas visible pour certains joueurs lors de la résolution de la quête "Double problème"

:whistle:
J'étais allé le voir pour ma part hier et j'ajouterai que la MAJ avait lieu aujourd'hui donc le problème devrait être réglé.
Tu n'as pas compris 1 chose, toi qui a été dans l'équipe du support. ?

L'équope met une information incomplète, te marque : "il faut être level 50" donc les joueurs qui sont level 48 vont jouer l'xp de façon à passer 50 et avoir accès aux quêtes. Arrivé à la fin de la quête, la mine ne va pas s'afficher.

Que vont faire les joueurs ? Ecrire au support, ce qui augmente les statistiques au niveau des demandes de tickets. Et quand Inno demandera le nombre d'intervention de l'équipe, le nombre de demandes sera élevé.

C'est la raison pour laquelle il n'est pas précisé qu'il faut être level 135 de façon à activer la mine : et pourtant c'est le support qui m'a écrit cette réponse et ils ne l'écrivent pas dans le wiki officiel !

Ca les arrange : ils auront des tickets, ca gonflera leurs stats : ils pourront écrire après à leur PDG : vous voyez, on a bien répondu à tous les joueurs pour cette quête, on a eu énormément de tickets, on était tous disponibles !!!

Et oui, comment gonfler les stats très simplement en omettant de stipuler que pour la fin d'une quête, pour afficher la mine, il faut être level 135 et avoir effectué 1 quête qui donne l'accès à l'emplacement. mais level 50 c'est pour les autres quêtes hein, donc l'erreur est juste :lol:
Comme d'habitude un ramassis de bêtises. Continue avec tes petites théories qui n'ont aucun sens.

Et quand on cite les gens, ça peut être utile de lire ce qu'ils ont écrit.
 

C. Jérôme

Diplomate
Elle essaie de détourner le problème sur les autres mais c'est surtout elle qui en pâtit, du coup elle vient se plaindre pour elle mais en utilisant les autres.

Technique d'approche intéressante pour descendre le support ou certains des anciens membres. Mais toujours inefficace au vu du nombre d'âneries débitées ici encore.
 

ChefJoseph

Shérif
Elle essaie de détourner le problème sur les autres mais c'est surtout elle qui en pâtit, du coup elle vient se plaindre pour elle mais en utilisant les autres.

Technique d'approche intéressante pour descendre le support ou certains des anciens membres. Mais toujours inefficace au vu du nombre d'âneries débitées ici encore.
En attendant, sur l'annonce c'est bien marqué que les quêtes sont niveau 50, j'ai pas rêvé.

Sur le lien de la quête, c'est marqué : NIVEAU 90. Le support aurait donc du marquer : une seule quête est disponible à partir du niveau 90, celle-ci :

Double problème

Quand on est dans une équipe, on répond dans le détail aux joueurs. Il faut être précis, là, ce n'est pas le cas. Et à côté de ça, mariache ne vérifie pas et se contente de poster en répondant de regarder l'annonce. Oui, j'ai lu, regardé et l'annonce est pas détaillée. Elle aurait du prendre le temps de lire, ce qu'elle n'a pas fait visiblement !

Et le support m'a bien répondu que pour avoir cet emplacement, il faut l'activer via l'autre quête : c'est leur réponse : ils ne m'ont même pas dit que ca serait rectifié suite à une mise à jour.

D'ailleurs, si ca se trouve ils ignoraient qu'il allait en avoir une. Généralement, quand il y a un souci, un emplacement qui ne s'affiche pas, ce sont es joueurs qui l'apprennent au support. Si il savait que cet emplacement ne s'affichait pas, ils le préciserait !!! N'oublie pas qu'içi il y a des gens qui paient donc son clients !

Tout client se doit d'être informé. Si j'ai mis ce post c'est pour en informer certains joueurs, toi, tu sais tout : tu n'étais pas concerné.
 
Haut