Quête- Florida

John Mancuso

Capitaine
Bonsoir.
Qui pourrait m'expliquer pourquoi il m'est interdit d'accepter d'autres quêtes alors que je n'en ai aucune en cours. Ce soir, je viens de me voir refuser d'effectuer "Les dernières technologies de la ville", perdant ainsi 15 points de repos. D'autre part, il m'est aussi interdit d'entamer la moindre autre quête.
:shootout:
 

Romy-Ann

Diplomate
Es-tu sûr que tu n'a aucune quête en cours ? Je te conseille d'ouvrir ton livre de quêtes et de jeter un oeil car si tu en as décoché certaines, elles ne sont pas terminées pour autant :wink:
 

John Mancuso

Capitaine
Bonjour Romy-Ann.
Quand j'ouvre le livre de quêtes, je vois des points d'interrogation jaunes ou bleus( donc, des quêtes présumées en cours), mais lorsque je clique sur l'une de ces quêtes, il m'est indiqué que :" Tu ne remplis pas les conditions pour ce donneur de quête!". Donc, je suppose qu'elles sont ouvertes et hors délais pour les accomplir, mais il m'est impossible de les fermer. Et étrangement, depuis hier, je pouvais encore lancer plusieurs quêtes sans problème particulier.
 

Romy-Ann

Diplomate
Bonjour Romy-Ann.
Quand j'ouvre le livre de quêtes, je vois des points d'interrogation jaunes ou bleus( donc, des quêtes présumées en cours), mais lorsque je clique sur l'une de ces quêtes, il m'est indiqué que :" Tu ne remplis pas les conditions pour ce donneur de quête!". Donc, je suppose qu'elles sont ouvertes et hors délais pour les accomplir, mais il m'est impossible de les fermer. Et étrangement, depuis hier, je pouvais encore lancer plusieurs quêtes sans problème particulier.

Les quêtes que tu ne peux pas finir, il faut ouvrir le donneur de quêtes et annuler la quête pour faire de la place dans ton livre de quêtes et pouvoir en accepter d'autres. De mémoire, tu ne peux avoir que 30 quêtes en cours. Tu as sans doute lancé hier les dernières qui étaient possibles.
 

John Mancuso

Capitaine
Romy-Ann.
Non, comme je l'ai expliqué, certaines quêtes entamées mais non achevées dans les délais sont impossibles à annuler: le message reçu lorsque je désire ouvrir le donneur de quêtes( "Tu ne remplis pas les conditions pour ce donneur de quête") m'empêche toute action en ce sens( annulation de la quête). Et pour d'autres quêtes, il n'y a absolument rien sur la quête ouverte puisque celle-ci est hors délai.
 

Romy-Ann

Diplomate
Si tu ouvres ton livre de quêtes, tu vois apparaître tes quêtes en cours à gauche et quand tu en choisis une, tu as à droite, le choix entre ouvrir le donneur de quêtes et annuler la quête. J'en ai déjà annulé plusieurs comme ça pour faire de la place et accepter d'autres quêtes. Et dans ce cas il ne faut effectivement pas ouvrir le donneur de quêtes mais l'annuler directement

Après on ne parle peut-être pas de la même chose. Un gentil opérateur pourra certainement t'aider si tu lui fais un ticket :wink:
 

PetitAL

Retraité
Ton explication est tout à fait juste Romy.
Les quêtes sont toutes "annulables" dans le livre de quêtes (en haut à gauche, près de l'avatar) ce qui n'est pas du tout possible dans le traqueur de quêtes.
 

Romy-Ann

Diplomate
Merci de la précision PetitAl. Le livre de quêtes est à gauche de l'écran, John. Ce n'est pas le traqueur de quêtes qui, lui, est à droite. Tu devrais arriver à faire de la place du coup :wink:
 
Haut