Quête: "Indiens riches"

John Mancuso

Capitaine
Dans cette quête, il est demandé de présenter 5 sombreros gris, 5 ponchos gris, 5 botillons chelsea gris et 5 pantalons de travail gris. Si ces 4 derniers peuvent être trouvés chez les tailleurs de différentes villes, les sombreros sont introuvables. J'ai exploré tous les tailleurs de toutes les villes de Florida( y compris les villes fondatrices), le sombrero gris n'existe pas. Comment faire pour mener à son terme une telle quête?:pifpaf:

Mac Murdock

Cowboy
Si tu as vraiment fait tous les villes de ton serveur.

Il te reste :
- les joueurs qui en auraient dropé et pas bazardé chez le moustachu,
- tes propres drops
- le marchand ambulant.
- guetter ceux qui fondent leur ville pour leur succès construction... avec de la chance

Après pour en avoir 5 il te faudra certainement du temps !

Bill Dalton

Sénateur
Ben, si celà te soûle, personne ne t'oblige à lire.
Ça ne me gonfle pas de lire mais je sens que ça va pas tarder. Depuis quand on réagit de la sorte quand quelqu'un dit qu'il n'a pas la réponse ? :lol: Et tu ne dis aucun mot pour remercier Oswald qui te propose un sombrero sur monde 1 ou pour Mack Murdock qui essaye de t'aider. Alors je ne pense pas que tu puisses essayer de venir me dire quelque chose.

Bonjour

Voici le lien de la quête :

Un village indien

Ce sombrero gris ne me dit rien du tout. Il peut être droppable, donc fais des petits travaux : 600 dollars : fais coton, baies etc ... Tu vas bien finir par en dropper 5.

Je vais essayer de façon à voir si j'en drop quelques uns.