quête jeune garçon n'apparait pas

diagono

Blanc-bec
Bonjour, la quête dont objet ci-dessus n'apparait pas...
Je ne vois pas d'heure requise pour quelle apparaisse. Qqun sait ce qu'il en est??

Merci d'avance

IL ne faut pas être physiquement sur le jeu mais que votre personnage soit arrivé à la ville abandonnée. Si vous cliquez depuis un autre lieu la quête n'apparaîtra pas

C'est ce que j'ai fait aussi. Mais la quête n'apparait toujours pas. J'ai également essayé de retirer mes armes, mes habits, rien n'y fait.

Es-tu sûr de ne pas avoir déjà validé cette quête ? Cela arrive parfois. Tu peux vérifier ça dans ton livre de quêtes (quêtes terminées) et voir où tu t'es arrêté dans cette saison des récoltes

Es-tu sûr de ne pas avoir déjà validé cette quête ? Cela arrive parfois. Tu peux vérifier ça dans ton livre de quêtes (quêtes terminées) et voir où tu t'es arrêté dans cette saison des récoltes
J'ai regardé et je ne trouve rien dans les quêtes récentes terminées. J'ai contacté le support. J'attends leur réponse.

J'ai reçu une réponse d'innoGame. Je donne l'information pour que ça profite à tous. En fait, il s'agit bien d'un bug. La quête se valide (ou pas ?) sans que l'on finisse la mission "un jeune garçon". Ce bug sera corrigé prochainement.

Merci pour ta réponse je commençais a me poser des questions ^^ 30min que je cherche comment voir cette quête a la ville abandonnée :'(

J'ai reçu une réponse d'innoGame. Je donne l'information pour que ça profite à tous. En fait, il s'agit bien d'un bug. La quête se valide (ou pas ?) sans que l'on finisse la mission "un jeune garçon". Ce bug sera corrigé prochainement.
Bonsoir Oswald ,
Merci pour l’information de la quête « un jeune garçon « car je suis allée à la vallée abandonnée et je cherchais la quête.
J’espère que ce bug sera vite corrigé.

Retour