Quête jour de l'indépendance

  • Auteur de la discussion Sony Dalton
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour, je suis bloqué sur la quête du jour de l'indépendance en effet j'ai posé les rails obtenu le charbon et la fusée prototype, je vais ensuite a la ville abandonnée mais rien ne se passe tout est verrouillé et le barman a aucune quête en relation avec l'indépendance ???
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Voilà le lien wiki -->ICI

Rafraîchis la page des fois rien que ça c'est bon

bon jeu
 

DeletedUser

Invité
Merci pour ta réponse, j'ai suivi le wiki je suis pas fou après le charbon et les rails on vas avec sa fusé a la ville abandonnée donneur de quêtes?

Je suis bloqué depuis hier soir j'ai changé de navigateur rafraichi déconnecter... mais rien ni fait j'ai envoyé un message au support..

bon jeu
 

DeletedUser16995

Invité
Sony, quand tu as fait les rails et le charbon, le barman te propose d'aller à la ville abandonnée

C'est la mission http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_12#id462

Là, tu dois fermer cette mission ( bouton "Terminer la quête") pour faire apparaître le bout de quête suivant à la ville abandonnée (id: 463, "Allumage") pour avoir la fusée mouillée.
 

DeletedUser

Invité
Ah ba voila le soucis le barman me propose pas d'y aller a cette ville maudite :-)

Ok je te tiens au courant ;-)
 

DeletedUser16995

Invité
Dans mes souvenirs, c'est quand tu clôtures la mission 462 (le barman) qu'il te donne Prototype et te conseille d'aller à la ville abandonnée.

Donc, si tu as pas Prototype, c'est que tu n'as pas validé/clôturé ce bout de quête.
 

DeletedUser

Invité
Si j'ai ma fusée Prototype, mais il me propose rien derrière
 

Lilouse

Retraité
Es ce que tu es allé à la ville abandonné ? Il me semble que la quête n'est visible qu'une fois que tu es sur le donneur de quête si tu n'y es pas, tu ne la verra pas.

Une fois que tu as le prototype, la quête suivante est à la ville abandonné. Henry te conseil dans le texte de fin de quête d'aller à la ville abandonné mais il ne te propose pas une nouvelle quête.
 

DeletedUser

Invité
Bon j'ai trouvé, enfaite j'y avait jamais mit les pieds dans cette ville je devait débloquer nouvelle Terre..
Sur le Wiki il pourrais le préciser car pour moi c'était bon je suis niveau 24 il demandé juste niv 15
Merci pour votre aide

Sa m'apprendra a faire les quêtes dans le désordre...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut