Quête : les compétences artisanales rapportent gros

ChefJoseph

Shérif

DeletedUser16995

Invité
Ces quêtes sont dispo sous quelles conditions ?

avoir le produit nécessaire. Et comme ça fait partie des nouvelles recettes et qu'il faut un stock de matos de ouf pour les faire, il ne faut pas être pressé.

et je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu du sellier, mais ... je n'en reviens toujours pas. Une armure pour monture incroyablement complexe à fabriquer, et tout simplement invendable au prix de revient.

Donc compter 1 an ou 2 pour fabriquer les produits nécessaires à cette quête. Et d'ici là, on peut faire confiance à Inno qui va nous pondre des armes qui vont largement dépasser les capacité des armes proposées par cette multi-quête.
 

ChefJoseph

Shérif
avoir le produit nécessaire. Et comme ça fait partie des nouvelles recettes et qu'il faut un stock de matos de ouf pour les faire, il ne faut pas être pressé.

et je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu du sellier, mais ... je n'en reviens toujours pas. Une armure pour monture incroyablement complexe à fabriquer, et tout simplement invendable au prix de revient.

Donc compter 1 an ou 2 pour fabriquer les produits nécessaires à cette quête. Et d'ici là, on peut faire confiance à Inno qui va nous pondre des armes qui vont largement dépasser les capacité des armes proposées par cette multi-quête.

Bonjour, je suis Maitre sellier level 800 sur Jefferson, j'en ai mangé des armures pour montures, tout ça pour avoir + 200 % de vitesse, donc comme ul sulky !

Il faut être très motivé pour arriver jusqu'au niveau 800 : le bonus ne donne vraiment pas envie. On galère déjà avec les fleurs de lotus, mais autant prendre charlatan pour la fin du métier, les bonus sont largement mieux et on cherche aussi du lotus et des partitions pour le final.

Ceci étant, je ne comprends pas que les armes ne se vendent pas : pour ceux qui, comme moi aiment collectionner car côté bonus ...

L'arme n'est pas intéressante.

https://wiki.the-west.fr/wiki/Recettes_des_maîtres-sellier
 

puma62

Shérif
Sur HL je suis sellier et j'ai commencé la recette 'calèche de Maria Roalstad' je suis dans les clous jusqu'au coup pour le forgeron , le charlatan et pour moi faire chariot

Il va ma falloir 30 h de clous a faire pour 8h de 30% régénération

ou est la rentabilité dans cette recette ??
 

DeletedUser18293

Invité
Sérieux, quand j'ai vu les bonus que donnaient les produits des nouvelles recettes du maître sellier, j'ai du vérifier 5 fois qu'on n'était pas le premier avril tellement c'est pathétique :)
 

yoyo the kid

Diplomate
Des armes de fort pourries en 1.8 degats, 20-40 de base et 0.02 sur 2 attributs, des objets inutiles, je retire ce que j'ai dit, je préfère finalement quand il n'y a pas de maj...
Qu'on nous donne les rênes de ce jeu, la on part dans le fossé
 
Haut